Pour notre John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour notre John

Message  Sébastien HAAG le Ven 30 Avr 2010, 21:14

Bonsoir,
Legolas a écrit:"John est mort est un plein vol au dessus du Mekong "

Legolas aurait-il raison?

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour notre John

Message  ouragan le Dim 02 Mai 2010, 23:56

Bonsoir,

John a dit : "Oh là, ils vous ont tous enfermés ou quoi?"

John fais-tu parti de ceux qui sont enfermés ou quoi? Shocked
ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Message  grain de sable le Mer 05 Mai 2010, 11:44

Je cite, *de John à g.d.s.:"...aurais-tu les jambes qui commencent a faiblir et a trembler?..."
*de Pilou à John: "...il faudrait, déjà, que tu répondes aux questions que je t'ai posées..."
Depuis, plus rien!!!
Hé, John, tu entends...Pfuuuiiiiiittttt.... C'est le bruit d'une baudruche qui se dégonfle?
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Daredevil le Mer 05 Mai 2010, 22:10

Salut,
Tiens, tiens Jacques Chirac sur le forum avec son Pchitt. Salut GDS lol! lol!
John!!!!!!!!! Seb t'a posé une question pour les prochains? Enfin...... t'auras compris.
Incapable de répondre. Franchement, le reste je me le garde. Sleep Sleep Sleep
Daredevil
Admin
Admin

Message  Legolas le Ven 07 Mai 2010, 20:53

moi aussi je veux être modérateur,
John a écrit!!!!!

Je trouve que le fait de proceder de cette maniere est très discriminatoire.

Moi
C'est grave ça non, vous en pensez quoi?
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  john le Dim 09 Mai 2010, 08:45

Bonjour tout le monde

Non John n'est pas mort, il était juste parti changer d'air et s'était éloigné un peu de notre belle église. Je constate que le temps est toujours aussi médiocre, mais bon on va faire avec.
J'ai vu Grain de Sable que tu entends chez toi des bruits de baudruche qui se dégonfle, t'es sure que t'as pas un probleme de circulation d'air dans tes conduites de chauffage.......
Legolas, je n'ai pas la pretention d'etre l'un des moderateurs de ce forum. Quand je m'adressais à Sébastien pour lui parler du choix des deux membres qu'il avait ecarte du forum, je donnais mon avis, point à la ligne. Maintenant qu'il a decide que l'ensemble de ce forum etait accessible à tout le monde, je ne vois pas l'interet de lui proposer deux pseudos à ecarter de son forum. Ca me parait logique, mais pas pour tout le monde apparemment.
john

Message  Pilou le Dim 09 Mai 2010, 21:43

Bonsoir john,

Content que tu sois encore en vie, surtout que l'admin a ouvert une rubrique rien que pour toi ! Peut-être qu'ici tu oseras enfin répondre à mes questions, embarrassantes certes.

Le 6 avril 2010 john a écrit :

J'ai depuis quelques temps entendu l'existence de ce forum, pris la peine d'y lire les différents sujets traités, certains bien moins intéressants que d'autres, mais bon. Surtout été surpris par les propos de certains.

Pilou a répondu :

Tu viens de donner un avis en disant que tu as été surpris par les propos de certains. Voilà qui est intéressant ! Et si tu disais lesquels et pourquoi, quitte à ouvrir un nouveau sujet de discussion ? le débat est ouvert ...
Au plaisir de te lire.

Le 15 avril 2010 john a écrit :

Avant de répondre aux questions qui me sont posées, une autre chose m'intrigue également. J'éspère que les personnes qui ont la critique tellement facile vers certains de nos élus, font de leur côté tout ce qu'il faut pour œuvrer dans le bon sens, pour le bien de notre village.

Pilou a répondu :

Penses-tu que le maire œuvre dans le bon sens pour le bien de notre village et celui de tous lorsqu'il interdit au seul représentant de l'autre moitié des kerbachois (qui n'ont pas voté le maire) sa participation à la mise au point du Plan Local d'Urbanisme (ancien POS) ?

Selon toi, œuvre-t-il dans le bon sens pour le bien de notre village et celui de tous lorsqu'il empêche le conseiller le plus expérimenté dans ce domaine, de s'investir pour sa commune pour que les intérêts de tous soient défendus ?

J'espère que tu me répondras car tes réponses à mes autres questions se font toujours attendre !

Et puis tant qu'on y est, john, j'aimerais bien connaître ton avis sur ce qui suit et que j'avais écrit le 15 mars 2010 ?

Dans l'Avis n°54 de la mairie qui est enfin paru, on découvre à la page 2 le fameux compte rendu tronqué de la réunion houleuse du 8 février 2010.

Comme on pouvait s'y attendre, d'après les témoins présents à cette réunion, on est loin de la vérité. Le maire n'a mentionné que ce qui lui convenait. Il est vrai qu'il avait clamé haut et fort : "Je suis le maître du compte rendu et je marque ce que je veux !". Rien d'étonnant.

Une fois de plus il a "oublié" de noter ce que le conseiller de l'opposition souhaitait voir figurer dans le compte rendu.

Quel crédit accorder à un compte rendu qui ne reproduit que partiellement la réalité ?
Comment déceler la vérité lorsque les points embarrassants sont occultés ?

John, si tu veux rester crédible, tu peux difficilement te dérober ! J'attends tes réponses...

Pilou
Bon bavard
Bon bavard

Message  Gandalf le Mar 10 Aoû 2010, 18:46

S'lu Very Happy Very Happy Very Happy

Pilou a répondu :

Penses-tu que le maire œuvre dans le bon sens pour le bien de notre village et celui de tous lorsqu'il interdit au seul représentant de l'autre moitié des kerbachois (qui n'ont pas voté le maire) sa participation à la mise au point du Plan Local d'Urbanisme (ancien POS) ?

Selon toi, œuvre-t-il dans le bon sens pour le bien de notre village et celui de tous lorsqu'il empêche le conseiller le plus expérimenté dans ce domaine, de s'investir pour sa commune pour que les intérêts de tous soient défendus ?

Où est la large concertation?
Seb tu es largement capable de te défendre tout seul comme sur le forum, alors que d'autres abdiquent.Tiens bon je suis avec toi.
Si le PLU reste comme tu l'avais vu il y a un an, "c'est de la discrimination."

Rappelles toi_ la remarque que l'on t'avait faite.......................
Pour les kerbachois qui habitent en seconde ligne (Seb n'habite pas en seconde ligne, vu sur son permis de construire) Tenez vous bien! Tiens 2 adjoints au moins ou non.
Et les loulou roulaient et les cailloux chantaient un truc qui .......................
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  Sébastien HAAG le Mer 03 Nov 2010, 17:31

Post déplacé
john Hier à 21:57

Bonsoir,

L'été est vite passée, l'automne très vite et nous voila déjà à la porte de l'hiver. Les tontes des gazons se terminent, il ne reste plus grand chose dans les jardins, on cueille les dernières pommes, et suite au passage à l'heure d'hiver la nuit tombe vite.
Et du coup, tout ce petit monde se remet à pianoter sur son clavier, à défaut de s'emmerder devant la télé..........

Post déplacé
grain de sable Hier à 23:43

Salut John et tous les autres;

Sacré John, tu n'as plus posté depuis début juillet et tu viens faire la leçon, il faut croire que tu "t'emmerdes" plus que les autres.
De la même manière que tu confonds les rubriques,( dans "POS/PLU" quel rapport? J'aurais plutôt vu ton post tout au plus dans "Blagues") tu te trompes de saison, l'hibernation c'est en hiver pas en été.
A moins qu'un des derniers posts ne soit venu titiller tes rayures,te sortir de ta léthargie et ainsi nous donner la joie de t'entendre à nouveau rugir.

J'ai peur, le croquemitaine et de retour, brrr... tu te goure même de date, Halloween c'était il y a deux jours.
Ranges tes griffes, tes crocs et tes sarcasmes, t'es pas crédible.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Message  Sébastien HAAG le Mer 03 Nov 2010, 18:04

Pilou a écrit:Bonsoir john,

Content que tu sois encore en vie, surtout que l'admin a ouvert une rubrique rien que pour toi ! Peut-être qu'ici tu oseras enfin répondre à mes questions, embarrassantes certes.

Le 6 avril 2010 john a écrit :

J'ai depuis quelques temps entendu l'existence de ce forum, pris la peine d'y lire les différents sujets traités, certains bien moins intéressants que d'autres, mais bon. Surtout été surpris par les propos de certains.

Pilou a répondu :

Tu viens de donner un avis en disant que tu as été surpris par les propos de certains. Voilà qui est intéressant ! Et si tu disais lesquels et pourquoi, quitte à ouvrir un nouveau sujet de discussion ? le débat est ouvert ...
Au plaisir de te lire.

Le 15 avril 2010 john a écrit :

Avant de répondre aux questions qui me sont posées, une autre chose m'intrigue également. J'éspère que les personnes qui ont la critique tellement facile vers certains de nos élus, font de leur côté tout ce qu'il faut pour œuvrer dans le bon sens, pour le bien de notre village.

Pilou a répondu :

J'espère que tu me répondras car tes réponses à mes autres questions se font toujours attendre !

Et puis tant qu'on y est, john, j'aimerais bien connaître ton avis sur ce qui suit et que j'avais écrit le 15 mars 2010 ?

Dans l'Avis n°54 de la mairie qui est enfin paru, on découvre à la page 2 le fameux compte rendu tronqué de la réunion houleuse du 8 février 2010.

Comme on pouvait s'y attendre, d'après les témoins présents à cette réunion, on est loin de la vérité. Le maire n'a mentionné que ce qui lui convenait. Il est vrai qu'il avait clamé haut et fort : "Je suis le maître du compte rendu et je marque ce que je veux !". Rien d'étonnant.

Une fois de plus il a "oublié" de noter ce que le conseiller de l'opposition souhaitait voir figurer dans le compte rendu.

Quel crédit accorder à un compte rendu qui ne reproduit que partiellement la réalité ?
Comment déceler la vérité lorsque les points embarrassants sont occultés ?

John, si tu veux rester crédible, tu peux difficilement te dérober ! J'attends tes réponses...
Bonsoir John,
Je te donne jusqu'à dimanche matin 8h pour répondre aux questions de Pilou.
Ne te défiles pas car cette fois ci je ne te louperai pas. Réponds ici et arrête de semer le bordel sur le forum.
A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Message  Daredevil le Ven 05 Nov 2010, 11:46

Salut,
salut john, tu as recu de l'aide dans 512k
Sache et dis que ce message restera.
Il servira.
Daredevil
Admin
Admin

Message  Sébastien HAAG le Ven 05 Nov 2010, 17:57

Bonsoir,
Salut Dar et tous les autres,
Pourquoi tu crois que j'ai pris du temps libre dans les prochains temps Question Question Very Happy

Laisse le nous insulter, qui rira bien rira le dernier, une chose est dorénavant certaine:
le forum restera, le forum est constructif, le forum sert l'avenir de Kerbach n'en déplaisent à certains.
Surtout aux personnes qui ont le trouillomètre à 0 Razz Razz Razz

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Message  Legolas le Sam 06 Nov 2010, 18:50

Salut Seb,
Je crois savoir pourquoi"du temps libre".
Comme tu m'as conseillé le reste par MP.
En plus celà prend les nerfs à PH
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  Galaad le Dim 07 Nov 2010, 10:30

Bonjour,

Rigolo ça!
John tu as réveillé Loup blanc, il a surement terminé de ramasser ses pommes et selon ton raisonnement, commençait a s'emmerder.
Loup blanc puisque tu donnes des conseils à tous sur ce forum, suggère donc à John de répondre aux questions qui lui sont posées. C'est facile de critiquer mais il faut assumer.

A moins que John et Loup blanc ce ne soit "bonnet blanc et blanc bonnet" ou plutôt Loup blanc et blanc John?
Galaad
Admin
Admin

Message  Sébastien HAAG le Dim 07 Nov 2010, 10:36

Galaad a écrit:Bonjour,

Rigolo ça!

Loup blanc puisque tu donnes des conseils à tous sur ce forum, suggère donc à John de répondre aux questions qui lui sont posées. C'est facile de critiquer mais il faut assumer.

A moins que John et Loup blanc ce ne soit "bonnet blanc et blanc bonnet" ou plutôt Loup blanc et blanc John?
Bonjour,
salut Galaad, il est trop tard, John a rejoint AQVL et Dupont.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Message  Gandalf le Dim 07 Nov 2010, 14:11

S'lu Very Happy
John n'a pas répondu et ne répondra jamais à moins de me faire"mentir", pourquoi?
Pour la simple raison qu'il serait obligé de donner raison à Pilou.
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  grain de sable le Mar 16 Nov 2010, 10:05

Salut, Jean et tous les autres;

John, en français ça fait Jean, non?

Je parle de "noblesse d'esprit" Very Happy
Tu parle de "te démerder" Crying or Very sad
La vérité est là, l'élégance aussi.

PS:Pour information le texte de J.BREL que Jean cite et dont il omet le titre s'intitule "Avec élégance".
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut