Création forum

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Création forum

Message  grain de sable le Sam 17 Juil 2010, 15:13

Salut Noisette!

Moi qui me plaignais de l'absence de débat! Je suis gâté!
J'apprécie beaucoup ta réaction, Noisette, bien sûr le passage sur Seb prête à discussion, dans ce domaine je donnerai plutôt raison à Fernand et Pilou, mais je réprouve certaines réactions plutôt agressives et Gandalf entre autre s'est bien rattrapé. Je suppose que c'est ce genre de réactions "violentes" qui justifie que certaines personnes hésitent à poster. Je parlai de débat consensuel pas de pugilat. J'espère que cette levée de bouclier ne t'as pas découragée.
Je trouve, Noisette, intéressant ton retour, car si tu relis mes posts dans "Communiquons" rubrique "Heuuuu.." je déplorai le peu de participation des femmes sur ce forum. Je pense que vous avez beaucoup a apporter, tu viens de me donner raison. Je voulais en parler dans mon "plaidoyer" dixit Picsou, mais je trouvais le passage un peu lourd (Holà gds deviendrai-tu goujat? Non par lourd je ne parlai pas de votre ligne,mesdames, mais des miennes!). J'invite donc Osiria, Odyssée, Tortue (que je pense être des femmes) et toutes les autres à suivre ton exemple!
En ce qui concerne ton 1er post, tu écris ne pas être intervenue parceque, je te cite: "Je trouvais que certains de vos délires n'allaient pas dans le bon sens."
Je ne peut répondre que pour mes délires, et non pour tous les "délirants" de ce forum (je plaisante).
Mais pourquoi, Noisette, ne pas être intervenue plus tôt? C'est assurément ce qu'il fallait faire. Pilou parle d'ouverture d'esprit, je ne pense pas en être démuni, et je ne suis pas le seul sur ce forum. Je, où on écrit ce qui te semble être une énormité "POST" pour nous le dire. Ne nous laisse pas persister dans notre égarement(ou délire) et on en parle.
Pour ma part j'ai posté quelques textes, impertinents, caustiques, humoristiques mais toujours dans un seul but, celui d'informer les Kerbachois mais jamais de chercher querelles ou de nuire à qui que se soit!
Surtout, Noisette, ne t'abstiens plus de poster, la politique de la chaise vide n'est pas la bonne! A très bientôt.
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gandalf le Sam 17 Juil 2010, 16:54

S'lu:D Very Happy Very Happy

Dupont a écrit:a tous,

j'ai bien retenu, que mes posts indisposent certains. En premier lieu l'administrateur. Il élimine systématiquement mes messages en invoquant des motifs aussi futiles que non justifiés. Noisette a dit des choses fort intéressantes. Gandalf s'interroge, d'autres suivront.

Pour ma part étant donné la situation, je m'abstiendrai dorénavant et prendrai un certain recul.

amusez-vous bien entre vous mes cocos.
Very Happy Very Happy Very Happy

T'as rien compris mon cher Dupont: C'est à cause de personnes comme toi que j' n'ai pus envie de poster, mais comme tu fais ta valoche, je révise immédiatement ma position; SVP reste en dehors du forum mon coco.
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  Daredevil le Sam 17 Juil 2010, 18:23

Salut,
A tous,
On se calme,on se calme tous.
Daredevil
Admin
Admin

Message  grain de sable le Dim 18 Juil 2010, 13:41

Noisette a écrit:

Je ne pense pas que je vais continuer à poster ici. Je le regrette.

merci de m'avoir lu

Salut, Noisette

Je le regrette aussi!
Je pense qu'ainsi, sans le vouloir, tu donnes raison aux détracteurs de ce forum. J'espère sincèrement que ta décision n'est pas définitive, et pouvoir te relire. Sad
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Re. Création Forum ( pour Noisette )

Message  Fernand ETIENNE le Dim 18 Juil 2010, 14:17

Bonjour Noisette ,
Bonjour tout le monde,

Hello Noisette " lorsque tu écris "" Je ne pense pas que je vais continuer à poster ici ""
Cette réponse me chagrine beaucoup. D'après tes posts , je perçois une personne pleine d'énergie , courageuse , bondée d'idées ,avec beaucoup d'humanité.
Tu as une une très belle plume, et tu es toujours agréable à lire , bien sûr tes propos peuvent
incommoder , mais cela ajoute des épices au forum.
Alors Noisette , ne nous prive pas du plaisir de te lire et d'échanger nos idées dans le seul objectif du bien être de notre beau village.

Tu es une personne de valeur qui enrichie ce forum.
Tu contribues au dicton "" La politesse, le savoir-vivre et les bonnes manières sont les locomotives qui nous font voyager sur les rails du respects des autres.

Cordialement ,
Fernand Etienne
Fernand ETIENNE
Bavard
Bavard

Message  Galaad le Dim 18 Juil 2010, 15:24

Bonjour,

Noisette, je suis d'accord avec, Fernand ETIENNE et GDS . Il n'y a pas de haine sur ce forum, de la passion tout au plus, comme Fernand tu as mon respect.
Galaad
Modérateur
Modérateur

Message  Pilou le Mar 20 Juil 2010, 21:26

Bonsoir à tous,

A Noisette,

Comme les posteurs précédents, je regrette beaucoup ta décision.
Je pense que le manque de tact de l'admin (envers une dame sensible Embarassed) et l'emportement de Gandalf (qui s'est excusé depuis Rolling Eyes) ne doit pas te décourager au point de ne plus poster. Leur état d'âme résulte sans doute des récentes interventions stériles de certains membres malintentionnés qui n'ont qu'un seul objectif, celui de chercher à dénaturer le forum.
Ta verve et ton franc-parler ne méritent pas un passage aussi bref sur le forum.
J'espère que l'on pourra à nouveau te lire bientôt.

Pilou
Bon bavard
Bon bavard

Message  ouragan le Jeu 22 Juil 2010, 21:55

Bonsoir,

Allo qui va là a dit : " Le forum serait-il devenu privé et réservé uniquement aux amis?"

AQVL, qu'attends-tu pour ouvrir un forum réservé à tes amis? ( Dupont - John - Loup Blanc et autres....)
Ces mêmes amis, seraient peut-être heureux de dialoguer sur ton forum!!! Laughing

ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Anniversaire

Message  Sébastien HAAG le Dim 12 Déc 2010, 09:33

Bonjour, le Forum a aujourd'hui : 1 An
Bon anniversaire!

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Message  grain de sable le Dim 12 Déc 2010, 10:57

Salut à tous;

JOYEUX ANNIVERSAIRE aux ECHOS DE KERBACH ! cheers

Contre vents et marées, contre tempêtes et des coups de Trafalgar, malgré tout un bilan plutôt positif.
Ho! capitaine, mon capitaine, tiens bon la barre!
Merci Sébastien, je te souhaite toute la force et le courage nécessaire à la continuité de ce forum!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Daredevil le Dim 12 Déc 2010, 17:07

Salut,
LE FORUM, joyeux Anniversaire.
Seb, c'est vrai ça remonte il y a un an . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Que le temps passe.
Daredevil
Admin
Admin

Message  Gandalf le Dim 12 Déc 2010, 18:03

S'lu Very Happy
Ok bon anniversaire forum, c'est marrant c'est pas une personne physique Surprised
Mais comment vous savez que c'est l'anni du forum scratch scratch
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  Kouais le Dim 12 Déc 2010, 19:06

Gandalf je sais pas,
Toutefois bon anniversaire forum
Kouais
Bon bavard
Bon bavard

Message  Osiria le Dim 12 Déc 2010, 19:44

Hello !

Voilà un an, un certain 12/12/09 un forum a été ouvert à Kerbach pour donner aux villageoises et villageois l'occasion de s'informer et de discuter de choses et d'autres. Le bilan me semble positif malgré de virulentes attaques contre l'administrateur et certains posteurs. Depuis le dépôt d'une plainte émanant de la commune, le forum a connu des hauts et des bas décourageant parfois les posteurs mais il a bien résisté puisque plus de 1000 messages ont été postés depuis sa création.
Nous, on accepte les critiques à partir du moment qu'elle sont constructives et qu'il n'y a pas d'insultes.
Bon vent et longue vie au FORUM. flower flower flower
Osiria
Petit bavard
Petit bavard

Message  Sébastien HAAG le Dim 12 Déc 2010, 19:52

Bonsoir,
salut Gds
Merci j'étais juste sergent traducteur, d'ici me faire passer officier, merci.
Longue vie au forum, pas de soucis.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Message  Galaad le Lun 13 Déc 2010, 18:41

Bonjour,
Sympa ça, le forum à 1 an pourvu que ça dure! C'est tout le mal qu'on lui souhaite. sunny
Galaad
Modérateur
Modérateur

Message  spartacus le Lun 13 Déc 2010, 22:37

c'est vrai le forum fonctionne depuis un an. Mais qui sait pourquoi il a été créé ??? Cool

spartacus

Message  Echelon-Star le Lun 13 Déc 2010, 23:16

Tout d'abbord bon anniversaire au forum Smile
Et bonne continuation Very Happy
Quand à vous Gandalf et Kouais sachez que le forum a été crée le jour de l'inscription de l'administrateur, qui est marqué dans ses informations Wink
Ensuite pour toi spartacus je pense qu'il sert a faire bouger le village! Suspect se qui marche très bien d'ailleurs n'est ce pas Séb? Cool
Je ne saurai pas vous en dire plus tongue

Salut de l'[ECHELON] pour tous.
Echelon-Star
Bavard Modéré
Bavard Modéré

Message  Sébastien HAAG le Mar 14 Déc 2010, 18:52

Bonsoir,
spartacus a écrit:c'est vrai le forum fonctionne depuis un an. Mais qui sait pourquoi il a été créé ??? Cool
Tu connaîtrais la réponse à ta question?
Tu comprendras que les administrateurs se consultent.
Nous attendons impatiemment ta réponse.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Message  Kouais le Mer 15 Déc 2010, 15:11

Ta réponse ressemble à une énigme Seb, Spartacus t'es pris à ton propre jeu Smile Smile
Donnes nous ta position ou ton idée!
Kouais
Bon bavard
Bon bavard

Message  Legolas le Jeu 16 Déc 2010, 11:14

Oups,
juste un oubli, longue vie forum.
Salut Seb et Dare.
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  Daredevil le Jeu 16 Déc 2010, 13:40

Salut,
Salut Seb t' as pas emmené spartacus en stage?
Daredevil
Admin
Admin

Message  Galaad le Ven 17 Déc 2010, 16:08

Bonjour,

Personnellement je trouve que le forum est un formidable outil, à la fois d'informations, de communications, de dialogues.
Pour le dialogue on peut regretter qu'il n'y ai pas plus de débat, mais ça c'est notre faute. Les Loup blanc, Dupont, John, Aqvl n'étant intervenus que pour casser et injurier.
Pour les infos et la communication le forum laisse loin derrière la Mairie avec son "Avis" et son "site". Où il n'est possible de se faire entendre que par le "communiquons" et espérer une réponse (parfois après plusieurs mois et un passage par le forum, Fernand en sait quelque chose) et surtout souvent rester sur sa faim!
Encore merci Seb! Juste une petite question, tu parles d'administrateurs or il n'y en a qu'un, toi non?
Galaad
Modérateur
Modérateur

Message  Sébastien HAAG le Ven 17 Déc 2010, 19:32

Bonsoir,
salut Galaad, je comprends que tu sois intrigué pour les administrateurs
mais ne te fais pas de soucis sur Dare, c'est le fidèle des fidèles c'était mon caporal chef dans le groupe 222 du 16 GC.
Nous avons convenu d'un commun accord qu'il valait mieux être à deux pour surveiller "le foutoir".cheers cheers cheers
Aujourd'hui dans l'avis N° 59, Le maire écrit " concernant l'internet, de nouvelles possibilités pour des débits plus importants sont proposées(jusqu'à 10 Mégas).
Par contre on ne sait pas par qui et surtout pas à quel prix et quels services.
Pauvre cadeau de noël, salut Legolas.
Le forum le plus rapide. "Donnerwetter".

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Message  spartacus le Ven 17 Déc 2010, 20:51

Là tu fais fort seb. J’avais compris que toi et dare vous étiez complices, la promotion a donc réellement eu lieu. Voilà déjà une réponse à une question qui avait été posée. Toi seb « sergent « , j’ai du mal à me l’imaginer, mais enfin peut – être ? T'accompagner en formation avec dare, non pardon avec toi, je ne pense pas être intéressé , et puis, tu ne m’a pas invité à t’accompagner.
Concernant la question du motif de la création du forum, On me répond à une question par une autre question. C’est toujours comme ça, quand on ne veut pas répondre. C’est bien connu.

spartacus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut