Le Loup se "gare où"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Loup se "gare où"?

Message  grain de sable le Jeu 28 Jan 2010, 23:40

Hola! Hola! Mais c'est qu'il mordrais le P'ti Loup!
C'est bien tu viens mettre un peu de sel dans ce forum qui ronronnais. C'est pour ça que vous n'en avez plus pour le déneigement?
-LE DIEU LOUP-
Je te cites quelque soit le sujet:
-"Je vous propose d'autre...ce que vous essayez de sous entendre..."
-"Un sujet que vous ne maîtrisez pas...(je maintiens sous entendu TOI oui)"
- "J'espère que vous avez accompli..."
-"Si je peux vous donner un conseil..."
-"Je suis du coté de la raison..."
-" ...mes analyses sont plus objectives..."(modeste le louveteau,grande ouverture d'esprit)
-Etc...Bref, je vous fais la leçon!
Moi j'ai trop d'ego et toi tu te prends juste pour le"DEUS EX MACHINA"
-LE LOUP lave plus BLANC-
Tu écrit "...de quoi vous mêlez vous( et toi alors?),de quel droit voulez vous obligé D a faire quelque chose qu'il ne veut pas?"
Je réponds "Pourquoi obliger A,B et C a faire quelque chose dont ils ne veulent pas?"
La République, comme tu dis, est la même pour tous!
-LE LOUP paradoxal-
Ta devise au bas de tes textes "Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères..." Pourtant tu déclare "...je suis un solitaire..."
Dans ta présentation "je suis neutre" mais tout ce que tu écrit sert, unilatéralement, a défendre becs et ongles ou plutôt crocs et griffes les positions de la municipalité.
Ta neutralité est bien partisane!!!
Toujours dans ta présentation "...ça me rappelle le bon vieux temps, mais ça ne me fait plus rire" Il était bon ou pas le vieux temps?
-LE LOUP LOURD-
Tu critique, les critiques ,les médisances, les mesquineries, les guéguères, les haines de ce forum. Mais tu en use également, pour ça tu a une excuse "j'ai voulu m'abaisser au niveau de ce forum".
C'est exact ,il y a de tout cela dans ce forum. Je l'admets, mais il ne t'es pas venu à l'esprit que toutes ces "petites" contrariétés(pour toi vu de loin) gardées sous silence,surement assourdissant, vu qu'en face il n'y a personne a l'écoute, devaient fatalement explosé.
Je doute à te lire que tu ai dû t'abaisser beaucoup pour être à ce niveau, ni même à t'élever. Comme tu l'as écrit "un forum est là pour s'exprimer". Alors exprime toi! Hurle(à la lune) si tu veux ( tu es tellement prés que je t'entends) mais surtout, surtout ne méprise personne.
Very Happy
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Loup se "gare où"?

Message  Pilou le Dim 31 Jan 2010, 10:26

Salut grain de sable,

Le loup garou a disparu ! il a juste laissé quelques traces nauséabondes : Loup Blanc

Pilou
Bon bavard
Bon bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut