Après la réunion du jeudi 16/02/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après la réunion du jeudi 16/02/17

Message  Sébastien HAAG le Ven 17 Fév 2017, 11:58

Bonjour,
et bonne lecture...

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après la réunion du jeudi 16/02/17

Message  Legolas le Ven 24 Fév 2017, 17:27

Hey le forum,
J'ai entendu que le forum aurait été cité a plusieurs reprise lors de cette réunion et que Mme l'adjointe A-S ne savait toujours pas faire la différence entre un blog et un forum....
Je me demande comment certains conseillers prépare la réunion; il y avait le conseiller  F-M qui lors du débat sur les voisins vigilants a posé la question si ces personnes feront des rondes.

J'espère qu'il ne pensait pas à cela:

Faut il en rire ou en pleurer.
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  La Vendetta le Ven 24 Fév 2017, 18:31

Legolas,

tu viens de griller un patrouilleur des "voisins vigilants". lol!
Je voudrais bien voir les autres Laughing Laughing Laughing
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  La Vendetta le Ven 24 Fév 2017, 19:07

Super les voisins vigilants Laughing
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  grain de sable le Lun 27 Fév 2017, 14:06

Salut à toutes et à tous!

Marignan 1515 on connait tous, grande victoire remportée par François Ier sur les ...suisses.
Et pourtant, ce n'est pas tout à fait exact, en fait le 13 septembre de cette année-là, les piqueurs suisses, pour le compte du duc de Milan, attaquèrent et enfoncèrent les troupes françaises. Ils avaient gagné la bataille! Cependant l'armée Vénitienne, alliée de la France, les prit à revers. Malgré cela, les suisses tinrent bon et ils se retirèrent en bon ordre, les français ayant subi trop de pertes ne purent les poursuivre. C'est pour compenser le désastre de Pavie, 10 ans plus tard, que Marignan fut "transformé" en victoire.
Au point XI du dernier PV du CM on y aborde ce que le maire appel "l'affaire FERNANDEZ".
La commune ayant refusé d'accepter la participation d'une jeune femme handicapée, accompagnée de ses parents au repas des anciens. Ce sujet traité sur ce forum et plus tard dans le Kerba'choix N°3 à provoqué selon le maire, je cites: "...des interrogations au sein de la Commune , du Conseil Municipal et de la Municipalité.
A la lecture de ce point du PV du CM on apprend pas mal de choses en dehors du fait que le maire veut une fois de plus nous faire prendre des vessies pour des lanternes!
On comprend ;
* Que même au sein de ses troupes "l'affaire" est mal passée. Evil or Very Mad
* Que Mme ALTMEIER ne fait référence à aucune date, ni circonstances quant à la rencontre avec Mr FERNANDEZ
* Que le texte que lit Mme ALTMEIER n'est étayé par aucun écrit et donc aucune signature.
*Qu'elle affirme qu'au cour d'une rencontre avec le maire et deux adjointes , je cite; "j'ai reconnu avoir puisé mes informations sur les "Echos de Kerbach". (Ce qui n'est pas tout à fait exacte, j'en reparle à la fin ce post).
*Que par contre le texte de Mr Fernand ETIENNE , que j'ai lu n’apparaît pas dans le PV.
*Que malgré le fait que je ne fasse que rapporter les propos de Mr ETIENNE, le maire me traite de menteur, ne se rendant pas compte qu'il insulte Mr ETIENNE, puisque je ne fais que lire son texte. (A votre place Mr ETIENNE je n'apprécierai que modérément la mise en doute de ma bonne foi par cette personne tout maire qu'il est!).
*Que le maire, je cite; "...invite les conseillers présents à être les messagers de la (sa) vérité. (Merci du conseil, c'est ce que je fait Mr le maire Very Happy ).
J'ai d'autres "commentaires" de personnes impliquées dans cette affaire, qui balaieraient l'excuse du "on savait pas" avancée par le maire et ses adjointes, mais moi, je ne me justifie pas derrière de simples déclarations verbales.
Pour en revenir à la rencontre que j'ai eu à ce sujet en Mairie avec le maire et ses deux adjointes le 30/12/2016. Elle a tourné court, le maire m'ayant invité à le rencontrer, a cru qu'il allait tirer l'oreille à un garnement. Comme étant l'un des responsables du Kerba'choix je devais lui expliquer d'ou venait nos informations et en particulier à quelle adjointe je faisait allusion, ce que j'ai refusé de faire en partie et qui a entraîné un vif courroux de ce dernier, me traitant de menteur (encore) et de colporteur de rumeurs.
Je suis parti en claquant la porte.
En rentrant j'ai adressé au maire et aux deux adjointes le mail suivant;
Mesdames, Monsieur,
Suite à l'entretien écourté de ce jour, je tiens à vous apporter quelques précisions que la vindicte et la perte de sang froid de Mr le Maire m'ont empêché de vous soumettre.*En effet, ce matin Mr le Maire m'a reproché d'avoir, je cite; Lancé des rumeurs sans preuves et d'être un menteur! Citant en cela un de mes post sur le forum les Echos de Kerbach.
Or ce post date du 23/11/16 à 14h25 et j'y fait effectivement allusion à une adjointe.
Sauf que le 16/11/16 à 20h26 (soit une semaine avant) sur le même forum, Mr Fernand ETIENNE écrit entre autre dans un post très explicite sur cette affaire; ...je trouve cela scandaleux...d'une élue de notre commune.
"Une élue de notre commune", faut pas être grand clerc pour comprendre que dans ce cas il ne peut s'agir que d'une adjointe ayant l'autorité et la compétence sur le repas des anciens!
De ce fait, Me FRITZ, si vous continuez à persister
(ce qu'il fait en mettant ce point à l'odj du dernier CM) dans votre version, alors je vous invite à aller de ce pas traiter ce Monsieur de menteur et de colporteur de rumeurs.
(Ce qu'il n'a pas fait semble t-il, on a ou pas le courage de ses opinions)
Sachant que la jeune handicapée est sa nièce et qu'au vu de la teneur des propos qu'il tient dans ce post, je doute fort que Mr ETIENNE soit mal informé sur cette affaire et qu'il apprécie ce genre d'insinuations!
Je vous fait grâce des formules de politesse, mais vous pouvez vous rendre compte qu'à l'instar de grand personnages comme François Ier qui traficotent la grande histoire pour se rendre plus beaux dans les livres d'histoire, il y a autour de nous des petits personnages qui essaient par n'importe quels moyens de nous faire croire à leur vérité pour paraître plus beaux sur les bulletins électoraux!
A bientôt
Michel Cazenave alias Gds
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Guy.F le Mar 07 Mar 2017, 18:05

Bonjour le monde.

Coluche disait:

"C'est pas parce que qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison".

"La politique, c'est pas compliqué, il suffit juste d'avoir une bonne conscience, et pour cela, il FAUT JUSTE AVOIR UNE MAUVAISE MÉMOIRE"

&

"Il y a deux genre d'avocats:ceux qui connaissent bien la loi, et ceux qui connaissent bien le juge"

Expérience de vie oblige.
Guy.F
Petit bavard
Petit bavard

Message  La Vendetta le Mar 14 Mar 2017, 08:27

L'Hirondelle et les petits oiseaux/Extrait/La Fontaine

"Nous n'écoutons d'instincts que ceux qui sont les nôtres,
Et ne croyons le mal que quand il est venu. "

Il serait bon de croire ceux qui nous invitent à la prudence.
Il en va pour le bien de votre conscience.
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  Aucun le Mar 14 Mar 2017, 11:43

Salut,
dans l'ordre du jour et lors de la réunion on parle de l'affaire F......., alors qu'il faudrait parler de l'affaire Stauder, car quand on connaît la vérité qui est tout autre que celle citée dans le Pv du maire, oui le pv du maire car il le tripatouille comme déjà dit à maintes reprises sur le forum, il faut que les conseillers sachent et tôt ou tard la vérité sera sue dans le village entier. A bon entendeur, et si on reparlait de l'affaire Mado et elle serait enfin mis à l'ordre du jour ça ferait de l'effet .NON?
Les conseillers arrêtés donc de vous laisser mener en barque.....

Aucun

Message  La Vendetta le Mer 15 Mar 2017, 10:05

Oui ,l'affaire Stauder plutôt.

Pourquoi elle ne prends pas la parole puisque c'est d'elle que l'on parle et soupçonne du
refus  Embarassed Embarassed  

Pour éviter une nouvelle bourde bien évidemment

DES PREUVES !!!!Mme Altmeier , des vrais ,pas des choses que vous inventez .

Des documents signés, Mr le maire doit bien le savoir car il est bien retraité de la police non?

Non pas" votre vérité",mais simplement la Vérité.

Deux questions:

-Comment vous arrivez à gérer dans cette foule de mensonges ?
-Comment pouvez vous vous regardez dans votre miroir le matin en sachant que vous MENTEZ CONTINUELLEMENT !!!!

Ah je sais, "pas de conscience". affraid

"Tout se sait tôt ou tard, et la vérité perce".Gresset
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  Aucun le Mer 15 Mar 2017, 18:33

Salut,
 fritz! tu mets à l'ordre du jour "l'affaire Fernandez" alors que sur ce forum nous ne donnons pas de nom. Tu n'as aucun respect de tes administrés. Tu es une personne sans gènes.

Aucun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut