"INNAUGURATION" DE LA NOUVELLE ÉCOLE.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "INNAUGURATION" DE LA NOUVELLE ÉCOLE.

Message  L'oeil de kerbach le Mer 21 Sep 2016, 22:15

Sentant le vent du boulet souffler à chaque fois on rétorque : "c'est l'opposition qui est derrière, c'est elle qui crée les troubles".
A force d'être abreuvé par ces tissus de mensonges pour masquer l'essentiel, les kerbachois doivent tout de même s'interroger!
La vérité c'est que Grain de Sable soulève des problèmes. Qu'a t-il à y gagner? RIEN, sinon le bien-être de ses concitoyens. "Qui veut noyer son chien l'accuse de rage"

"Pétage de plombs", sans doute que la chaleur excessive de cette rentrée scolaire y a été pour quelque chose. Même avec beaucoup d'indulgence, il reste que l'on se pose des questions sur l'architecte qui a conçu cette école maternelle. Pour la sérénité et l'avenir de nos enfants, espérons simplement que tout sera mis en oeuvre pour résoudre rapidement tous les problèmes.

Maintenant, j'en viens à ceux qui se plaisent à verser du sel sur les plaies. Ces donneurs de leçons cireurs de pompes feraient mieux d'enlever la bûche devant leurs yeux avant d'essayer d'enlever la brindille devant celle des autres. Ils s'offrent également le concert de la médiatisation, afin de saisir à bon compte toutes les occasions pour enfiler la combinaison des bons héros généreux et charitables et enfin flatter.....

J'espère que les lecteurs du R.L ne prennent pas toutes ces vessies pour des lanternes.
L'oeil de kerbach

Revenir en haut Aller en bas

Message  La Vendetta le Dim 25 Sep 2016, 11:06

L'oeil de Kerbach: cyclops
A force d'être abreuvé par ces tissus de mensonges pour masquer l'essentiel, les kerbachois doivent tout de même s'interroger!.

Hé non, c'est des ignares comme le prétend Mr Salva . . . et avait écris à l'époque:"...nous sommes en République et avons le droit d'expression , mais pas de désinformation . . ., courage et dignité étaient de mise . . ."
Suis pas sur qu'il sait de quoi il parle le monsieur. Suspect No
Une ptite pilule monsieur S. ?
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  Guy.F le Mar 18 Oct 2016, 11:58

"Au cour de la réunion d'information aux parents d'élèves il a parler de l'opération "voisins vigilants" qui consiste a demander à des habitants de signaler à la mairie ou à la gendarmerie, tout agissements suspect. Ce n'est pas de la délation s'empresse t-il d'ajouter.
Donc si j'ai bien compris dénoncer, pardon, signaler son voisin parcequ'il a acheter une bouteille de gaz pour sa cuisinière, c'est citoyen!
Alors que d'alerter le maire, en tant que conseiller municipal, parcequ'il y a des soucis à l'école ou ailleurs c'est rapporter des ragots!
J'attend qu'il m'explique la différence, à moins qu'il ne rapporte un sanglier! pig
A bientôt

Michel CAZENAVE alias Gds."

Rien de mieux qu'une bonne rigolade, merci GDS .
Guy.F
Petit bavard
Petit bavard

Message  Guy.F le Mar 18 Oct 2016, 14:51

Une question: on est à combien d' € pour la nouvelle école Laurent BOUR pour le moment?
Dès le debut , avec l'expropriation naturellement  pale .
Si quelqu'un a des chiffres , il est le bienvenue pour nous les exposer.
Je suis très curieux.
Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures, lol! .
Guy.F
Petit bavard
Petit bavard

Message  bodicea le Lun 14 Nov 2016, 21:11

Salut à tous, Dimanche à Kerbach dans le hall de l'école, bureau de vote pour les primaires de la droite, et les kerbachois payent, j'aime ,'adore j'achète......
bodicea

Message  Oups le Mar 15 Nov 2016, 10:07

bodicea a écrit:Salut à tous, Dimanche à Kerbach dans le hall de l'école, bureau de vote pour les primaires de la droite, et les kerbachois payent, j'aime ,'adore j'achète......

Bonjour, c'est vrai ça Bodicea? Je suis sûr d'avoir lu quelque part que le bureau de vote serait transféré de la salle du préau à l'école à partir du 01/01/2017.
Encore une promesse non tenue Embarassed
Oups
Petit bavard
Petit bavard

Message  Kouais le Mar 15 Nov 2016, 11:13

Beojoi,
oui c'est vrai j'ai vérifié, forum de la vérité oblige.
Kouais
Bon bavard
Bon bavard

Message  Fido le Jeu 17 Nov 2016, 17:43

Ouais, salut,
sur le figaro il indique école 12 rue de Forbach , faudrait savoir, il n'y a plus d'école rue de Forbach, Ah peut être c'est pour les pizzas ou lire un livre " comment gaffer dans la vie " lol!

Fido
Bavard
Bavard

Message  Guy.F le Ven 16 Déc 2016, 13:56

Guy.F a écrit:Une question: on est à combien d' € pour la nouvelle école Laurent BOUR pour le moment?
Dès le debut , avec l'expropriation naturellement  pale .
Si quelqu'un a des chiffres , il est le bienvenue pour nous les exposer.
Je suis très curieux.
Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures, lol! .

N'oubliez pas d'ajouter les 3125€ pour le mur , ca va s'arreter quand ces dépenses?
Mon petit fils me dit :"et c'est pas fini"(pub SFR) en riant.
Moi sur le moment je souris mais c'est un gros budget qui se retrouve sur nos impots.
Et j'ai oublié de vous écrire cela (qu'une personne de confiance et intelligente m'a dit)
"A Kerbach il n'y avais pas besoin de construire une nouvelle école, il y avais assez de salle de classes.Tu vas avoir une belle augmentation sur tes impôts "
Autant dire que je suis stupéfait et je suis en colère qu'on nous prennent pour des c... .
Guy.F
Petit bavard
Petit bavard

Message  La Vendetta le Mar 13 Juin 2017, 11:14

Une pensée aux petits élèves fréquentant l'école Kerbachoise , courage pour la chaleur et courage pour l'acceptation de la nonchalance de vos parents, représentants de parents d'élèves et des dignitaires représentant la France et l'éducation nationale qui restent TAISEUX.
Pas de vagues , pas de vagues . . .
Il faut un drame pour que cela bouge malheureusement. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut