"INNAUGURATION" DE LA NOUVELLE ÉCOLE.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"INNAUGURATION" DE LA NOUVELLE ÉCOLE.

Message  La Vendetta le Dim 28 Aoû 2016, 11:03

"INAUGURATION" plutôt mesdames & messieurs du Kerbach Avenir.

Comment  pouvez vous INsulter notre belle langue ?

INacceptable,INcompréhensible,INadmissible,INconvenant,INdigne de lire dans l'avis N °95 votre INvitation,de surcroît pour une école ,d'y INscrire une telle faute.
C'est tout bonnement INcroyablement INcommodant et INforme INdiscutablement votre INfinie INcompétence!!!

Que "Kerbach Avenir" réserve à nos enfants?  INquiétant non?

Un petit coucou à ce cher monsieur S. (Féru de son dictionnaire & INséparable)qui je pense n'en restera pas INdifférent .
Qui prend les Kerbachois pour des IGNARES?

Les INcultes.
La Vendetta
Bavard
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: "INNAUGURATION" DE LA NOUVELLE ÉCOLE.

Message  détracteur en ligne le Dim 28 Aoû 2016, 12:08

Bonjour la Vendetta,
Le jour de la réunion des Points Virgules pour l'avis il manquait assurément le correcteur, trop occupé à chercher la signification du mot abstention.Sad Shocked
détracteur en ligne

Message  Guy.F le Mer 31 Aoû 2016, 09:38

De retour de vacances !!!

Toujours et encore des choses illégales dans ce village. Embarassed
J'aurais espéré pour la rentrée que  . . . mais bon, ca n'a servi à rien ce voyage à Lourdes.
Comment font ils pour affonter le miroir le matin? elephant
Comment font ils: pour mentir aux gens et surtout se retrouver dans leur histoires qui ne tiennent pas debout ?
Comment les Kerbachois peuvent croirent à ces conneries?
M'en vais prier le chapelet.
Une lumiere divine va t'elle illuminer les esprits? sunny
Guy.F
Petit bavard
Petit bavard

Message  Guy.F le Lun 05 Sep 2016, 00:56

Rien ne vous choque?
Subventions pour l'Ecole ou pour ? affraid
Ne parlons pas du prêt relais

et . . .

Source RL
Guy.F
Petit bavard
Petit bavard

Message  La Vendetta le Lun 05 Sep 2016, 11:23

Si, des choses me choquent:
"L'école est fin prête pour la rentrée" &
"Les travaux de la nouvelle école maternelle et des locaux périscolaires se sont achevés  . . ."

Qui a écrit de tels mensonges sans les avoir vérifiés?
Qui est correspondant local ?
Je vous le donne en mille, notre très cher et dévoué conseiller municipal (un des Chouchou ). Laughing
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  aigleduciel le Lun 05 Sep 2016, 21:57

Salut le monde,
L'on peut voir au vu de l'article précédent que les dés de l'information sont pipés à Kerbach.
L'on écrit un peu n'importe quoi afin de satisfaire ses adeptes.
Le plus grave c'est qu'il y a des gens qui y croient et qui font un caca nerveux quand on leur fait remarquer.
Dans cet article on lit:

Il manque plusieurs grosses sommes en dépense, m'enfin on a l'habitude du genre tout au moins y a t'il déjà plus que lors d'un certain bilan verbal.

Les subventions sont demandées pour une école maternelle et le périscolaire, nous sommes bien d'accord. Or pourquoi le brassband fait ses répétitions là. Or pourquoi nos mamies y sont également, les futures élections en pleine "rue". C'est pas très sérieux tout ça Mr Fritz.
Cela me rappelle la story de la pseudo salle de musculation. Une fois de plus est coutume dans ces cas. Les subventions versées ou qui seront versées sont à mon avis une fois de plus détourné et ce n'est que mon simple avis.
Vous arrivez même à faire une salle d'expo dans la rue, non d'un bleu. La présidence du CIA doit vous manquer car là haut aussi vous y faisiez un peu ce que vous vouliez. Peut être est ce pour cela qu'on verra sur les murs de la rue une prochaine exposition:

Source RL
aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  Kouais le Mar 06 Sep 2016, 11:35

Beojoi,
la commune de Kerbach fait appel aux anc....
Bingo, encore de l'intox, c'est une initiative personnel du maire, normal maintenant qu'il à sa rue d'exposition, juste à en secouer de la tête, qu'il s'occupe donc de faire terminer les travaux à l'école. J'ai entendu que les températures y étaient à la limite du supportable.
Que fait donc le président des parents d'élèves et son fan club pour y remédier?
"Chut, pssst, on va pas s'attirer les foudres de mise au banc de Kerbach."
Kouais
Bon bavard
Bon bavard

Message  La Vendetta le Mar 06 Sep 2016, 14:31

Kouais a écrit:Beojoi,
la commune de Kerbach fait appel aux anc....
Bingo, encore de l'intox, c'est une initiative personnel du maire, normal maintenant qu'il à sa rue d'exposition, juste à en secouer de la tête, qu'il s'occupe donc de faire terminer les travaux à l'école. J'ai entendu que les températures y étaient à la limite du supportable.
Que fait donc le président des parents d'élèves et son fan club pour y remédier?
"Chut, pssst, on va pas s'attirer les foudres de mise au banc de Kerbach."

Ehhhhh KOUAIS,

"le listing des soucis est bien plus long que les petits problèmes"

Ah oui , c'est vrai que des températures de 37 °C à l'école Laurent BOUR qui est "fin prête pour la rentrée" ce n'est que des petits problêmes. affraid

Ce sont des enfants en bas âge qui sont enfermé !!!!!
( INTERDICTION D'OUVRIR les fenêtres pour avoir un soupçon d'air), à part pour une association.

Portes des sorties de secours GRANDES OUVERTES!!!

Je vais me faire disputer par Monsieur le Maire car la vérité est là devant vos yeux.

OUPS Mr le correspondant du R.L, président de Stylo plume, des parents d'élèves & conseiller municipal je crois que ça sent le caca pour vous. Embarassed

Chacun son point de vue.

Source RL
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  grain de sable le Mar 06 Sep 2016, 20:51

Salut à toutes et à tous
Coluche racontait dans son sketch "Et puis y'a la télé";
...Quand le Président de la République reçoit...dans la diplomatie c'est vachement important:
_Si t'es sympa, il descend deux marches pour te serrer longuement la main.
_Si t'es un peu son copain, il t'attend sur le perron.
_Si t'es pas très copain, il t'envoie le premier ministre.

Samedi 27/08/2016 inauguration de l'école Laurent BOUR. A cette occasion une plaque commémorative a été dévoilée. Intéressons nous à cette plaque.
Elle dit que cette école a été inaugurée le jour dit par Md la sous-préfète et Mr le Président du Conseil Général de Moselle.
Sauf qu'ils sont absents et se sont fait représentés.

Je me demande...

A bientôt
Michel Cazenave alias Gds
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Guy.F le Mer 07 Sep 2016, 11:48

Pour le pret relais de l'école Laurent BOUR , le conseil municipal a t il demandé des conseils à Mme BOCK Sylviane qui est cadre bancaire?

Excusez moi, mais j'ai du mal à y croire. Evil or Very Mad

Je veux bien voir le tableau d'amortissement ,surtout le taux & les conditions de remboursement.
Guy.F
Petit bavard
Petit bavard

Message  Parents le Jeu 08 Sep 2016, 20:45

Salut à tous,
C'est bien quand on peut être une petite souris,
Ce soir même j'ai entre aperçu lors d'une réunion par mon petit trou un bout de gruyère, obligée de sortir; j'ai pu entendre une dame (1) qui invectivait une autre dame (2) pour une question de vengeance politique.
Comment peut on mêler la politique (1) aux questions très intéressantes posées par (2).
A t'elle (1) reçu des consignes? Sans doutes, mais de part son intervention elle (1) a jeté un froid, enfin plus frais, mais la fraicheur est venu de dame (2) qui elle (2) a eu le courage de bouger pour le bien être des enfants (température), de part elle (2) le téléphone également a été installé en cas de pépin. Merci dame (2), Bravo.
Tandis que dame (1) tachez de faire baisser la température dans votre domicile car 28°, la nuit vous devez vous amuser... A chacun ses priorités!
Vite je suis rentrée dans mon petit trou en me demandant si je devais demander la clim au maire?
Bon là c'est une autre histoire car je risque comme un chacun qui aurait le courage de dire certaines vérités de se faire avoir avec une tapette...
Encore merci à cette dame (2), continuez ainsi. Et pourquoi pas la présidence de stylo plume. Enfin on aurait la liberté de s'exprimer.
Avec toute cette histoire j'en ai oublié mon fromage et dame (1) l'a écrasé en sortant.
Pas contente GRRRRR.

Parents
Petit bavard
Petit bavard

Message  Parents II le Jeu 08 Sep 2016, 22:12

Bonsoir,

Tension, c'est la rentrée!

La chaleur et la température chauffent les esprits et font ressortir les graves malfaçons de la nouvelle école; malgré les beaux discours et les articles élogieux et flatteurs de notre correspondant local du RL (école fonctionnel, budget maîtrisé, etc...) tout est bon pour se vanter et protéger le "PRE CARRE".
Ou se trouve l'élu des parents d'élèves?
Passif il fait le dos rond.... lui qui mitraille si bien!
L'école maternelle n'est pas à la hauteur des attentes, loin de là. La déception est forte et les mines déçues, mise à part, l'approche purement "façadiste".
Sont-ils passés à côté de ce défit?
La qualité de ce bâtiment était tout de même destinée a créer une belle, confortable et fonctionnelle école maternelle.
On a franchement l'impression qu'il n'y avait pas de pilote dans l'avion et que tous les détails ont été bâclés. (sans évoquer le budget).
Quel dommage qu'il n'existe pas le "49-3" pour étouffer la contestation.
Mais on peut aussi voir le côté positif. L'autosatisfaction de nos élus est une belle salle pour les électeurs et autres associations.
Ne perdre ni la face, ni le pouvoir.

Bien à vous.

Parents II

Message  La Vendetta le Jeu 08 Sep 2016, 22:51

Actuellement à KERBACH.  Twisted Evil

HITLER disait :

"Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."

Goebbels (ministre de la propagande Nazi) disait:

"Plus le mensonge est gros, et plus les gens y croient".
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  Sébastien HAAG le Dim 11 Sep 2016, 11:12

Bonjour,
Madame Alexandra Kolz s'étant reconnue comme Dame (2) me demande de publier sa lettre ouverte.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Message  après moi le Dim 11 Sep 2016, 12:16

Bonjour à tous,
juste un petit mot de soutien.
Bravo madame, vous prenez le taureau par les cornes et c'est très bien ainsi, tant pis pour les parents qui ne veulent pas comprendre.

après moi

Message  Guy.F le Lun 12 Sep 2016, 09:31

Ce matin j'ai réuni des infos ,

Madame(1):pétage de plombs devant des enfants , les siens aussi,pendant et après cette réunion.
Bravo, bel exemple de maturité et de sang froid devant des gamins.
               : représentante de parents d'élève dont le président est un conseiller municipal, correspondant R.L, président de Stylo . . . et  et et
               : fait garder ses enfants par Mme le maire (affaire du travail fictif)

Après avoir assemblé ses infos , il m'est pas trop difficile de comprendre certaines choses.
Ce qui est malheureux, c'est que le bien être des enfants de Madame (1) passe au second plan.
Madame (1), n'a pas les bonnes priorités à mon avis.

Mais cela reste mon humble avis, n'est ce pas?
Guy.F
Petit bavard
Petit bavard

Message  La Vendetta le Mer 14 Sep 2016, 07:01

Quesqu'il se passe ENCOOOOORRRREEE à l'école Laurent BOUR depuis hier ?
Un papa & une maman ont pété les plombs ou quoi?
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  Kouais le Mer 14 Sep 2016, 08:38

Un papa & une maman ont pété les plombs ou quoi?

Beojoi,
Il y a de quoi à Kerbach, jamais le village n'aura connu une telle situation depuis plus de 70 ans. Délations, fausses rumeurs, vérités déformées à certains avantages, mensonges flagrants, insultes, etc...
Mais avant tout ce qui règne à Kerbach c'est la peur, la peur d'être mal vu quand on dit ou voit la vérité, la peur d'être viré des amis de la gangrène de face de bouc très prisé par certaines personnes pour véhiculer tout cela.
Mais que pense donc certains parents quand il réveillent leurs enfants le matin, on t'il le courage de vraiment regarder leur amour, Bella, ma fille, mon fils. Dans ma jeunesse j'avais une chienne très câline sauf quand il s'agissait de protéger sa progéniture, alors là elle faisait le nécessaire sans toucher d'allocation familiale et sans peur.
A bon entendeur...
Kouais
Bon bavard
Bon bavard

Message  Aucun le Mer 14 Sep 2016, 09:01

Salut,
le forum est le Facebook de la vérité!

Aucun

Message  grain de sable le Mer 14 Sep 2016, 15:21

Salut à toutes et à tous.
Le mot ragot à deux sens;
Il peut vouloir dire"rumeur".
Il désigne, également un jeune sanglier de 2 à 3 ans.
Lundi 12/09/2016 à 19h30 le maire et ses adjoints ont invités les parents d’élèves à une réunion d'information sur l'école , le périscolaire et la cantine "salle des vestiaires".
Pourquoi salle des vestiaires et pas dans la nouvelle école? Ainsi nous aurions pu mieux nous rendre compte de la situation.
Peut-être y fait-il trop chaud?
Plus sérieusement, sous la présidence du maire et de seulement 2 de ses adjoints une petite dizaine de parents se sont déplacés.
Après la présentation, place aux questions et la première émane d'une dame enseignante elle même et épouse d'un conseiller municipal, je cite; "Pourquoi s'il fait 37° dans les classes la directrice n'a pas prévenue l'inspection et la mairie?"

Le maire ne pouvant répondre à la place de la directrice, annonce qu'il a reçu un mail de Mr Cazenave ici présent qui faisait état de plusieurs problèmes dans la nouvelle école et en particulier de températures élevées. Il a fait intervenir l'architecte qui a relevé une trentaine de degrés. Et le maire de conclure; "on vérifie avant de colporter des ragots!".
Bien "on vérifie avant de colporter des ragots"
Effectivement le 02/09/16 à 10h03 j'envoie un mail au maire et on peut y lire;
J'ai rencontré des parents d’élèves...ils m'ont signalés plusieurs problèmes au sujet de la nouvelle école...;
_Une température anormalement élevée à l'intérieur des locaux (37° selon l'un d'entre eux).
Selon l'un d'entre eux!
Est-ce des ragots que d'alerter le maire sur un problème communal, d'autant qu'il concerne la santé d'enfants?
Ce mail étant adressé uniquement au maire comment cette dame, épouse de conseiller est-elle au courant de la température exacte dont je fait mention dans mon mail?
A moins que le maire n'ai cru bon de rapporter lui même des ragots, je ne vois pas comment elle l'aurait su!
On vérifie avant...
Je suis sûr que le maire aurait apprécié que je me présente à l'école avec un thermomètre sans lui en parler.
Le 02/09/16 à 14h23 le maire me répond;
Je vous remercie...J'en profite pour rassurer les parents d'élèves et vous même que le listing des soucis et bien plus long que les petits problèmes que vous venez d'énumérer...  affraid

Il y a donc beaucoup problèmes que nous ignorons!
Pas sûr que les parents et moi même soyons rassurés.
Ensuite le maire aborde le sujet de la sécurité.
Dans sa réponse à mon mail il déclare; "...toutes les entreprises sont avisées et feront le nécessaire comme prévu en dehors des horaires de classe en raison de l'opération anti-terroriste en cours."
Pourquoi alors, cette semaine nous avons pu voir à plusieurs reprises des artisans intervenir pendant les heures de cours? Cool
Au cour de la réunion d'information aux parents d'élèves il a parler de l'opération "voisins vigilants" qui consiste a demander à des habitants de signaler à la mairie ou à la gendarmerie, tout agissements suspect. Ce n'est pas de la délation s'empresse t-il d'ajouter.
Donc si j'ai bien compris dénoncer, pardon, signaler son voisin parcequ'il a acheter une bouteille de gaz pour sa cuisinière, c'est citoyen!
Alors que d'alerter le maire, en tant que conseiller municipal, parcequ'il y a des soucis à l'école ou ailleurs c'est rapporter des ragots!
J'attend qu'il m'explique la différence, à moins qu'il ne rapporte un sanglier! pig
A bientôt

Michel CAZENAVE alias Gds.
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Parents le Mer 14 Sep 2016, 17:22

Dans sa réponse à mon mail il déclare; "...toutes les entreprises sont avisées et feront le nécessaire comme prévu en dehors des horaires de classe en raison de l'opération anti-terroriste en cours."

Bonjour à tous,
Grain de sable, cette opération anti-terroriste est toujours en cours ou elle est terminée, le maire dans ce cas aurait put te prévenir, ce qui est bizarre c'est que je n'aie pas remarqué de déploiement ni du GIGN ni de la BRI ni du Raid.
Si çà c'est pas colporter des ragots, écrire à un conseiller de la part d'un maire qu'il y a une opération anti-terroriste en cours. What a Face What a Face What a Face
Heureusement que nous sommes habitués à ses approximations.

Parents
Petit bavard
Petit bavard

Message  La Vendetta le Mer 14 Sep 2016, 22:29

[quote="Parents"]Dans sa réponse à mon mail il déclare; "...toutes les entreprises sont avisées et feront le nécessaire comme prévu en dehors des horaires de classe en raison de l'opération anti-terroriste en cours."

Bonjour à tous,
Grain de sable, cette opération anti-terroriste est toujours en cours ou elle est terminée, le maire dans ce cas aurait put te prévenir, ce qui est bizarre c'est que je n'aie pas remarqué de déploiement ni du GIGN ni de la BRI ni du Raid.

ILS SONT BIEN planqués voilà pourquoi Laughing Laughing lol! lol!
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  Parents le Ven 16 Sep 2016, 12:36

Bonjour à tous,
Le maire a du chemin à faire, 4 fois le verbe "rassurer" dans son mail, je lui r' assure qu'il ne m'a pas rassuré du tout avec sa pseudo opération antiterroriste en cours! Shocked Shocked Shocked

Parents
Petit bavard
Petit bavard

Message  La Vendetta le Ven 16 Sep 2016, 13:03

Ils doivent TOUS, bien regretter notre Rose-Marie. Twisted Evil

"L'effet boomerang" se met en place petit à petit. Laughing
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  La Vendetta le Sam 17 Sep 2016, 12:57

Ne  s'appelle pas "La Vendetta" qui veut n'est ce pas GUY.F .
Merci de ton aide si précieuse, et ca ne fais que commencer . . . Twisted Evil
La Vendetta
Bavard
Bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut