Les Voeux du Maire pour 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Voeux du Maire pour 2010

Message  Daredevil le Jeu 21 Jan 2010, 21:30

Cemendur a écrit:
N'oubliez pas la cérémonie des voeux du Maire qui aura lieu Vendredi 22 Janvier 2010 à 20 heures au complexe sportif.
Venez nombreux! Un pot sera offert (c'est nous qui payons )
Salut Cemendur,
j'espère que l'on sera nombreux, au fait Seb ton mégaphone rouge Suspect cyclops aura besoin de piles neuves
Non!
OK Joker, mais on s'en fendrait une bonne comme hier avec ton .... de 25 ans, merci St Laurent Heuuuuu de Cognac! lol! lol! lol!
Daredevil
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sébastien HAAG le Ven 22 Jan 2010, 23:37

Bonsoir Cemendur,
Cemendur a écrit:
Un sourire indifférent, affable ou moqueur est quelque fois très efficace pour contrer certaines langues perfides.
Seb je t'en prie n'oublie pas le porte voix (sourire)
A ce soir
Tu peux voir Cemendur que j'ai un caractère bien trempé, si tu ne m'avais pas interpellé je n'y allais pas, mais le porte voix, oui le porte voix à fait son effet!
Je ne me cacherais pas derrière un écran! Pour la couleur Sorry Dar Very Happy Very Happy
Merci.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Message  ouragan le Sam 23 Jan 2010, 00:18

Salut Seb,

Moi aussi j'ai assisté à la séance des voeux du Maire.... C'était d'un trisssste... Sad
Ce n'est pas avec son discours, (ni avec celui des ses adjoints) qu'il va nous remonter le moral, personnellement je l'ai trouvé très morose.... Sad pas le discours mais Monsieur le Maire....en fait en y réfléchissant bien, le discours aussi Laughing
En plus j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde pour un village de 1300 habitants Mad
Ah!!! mon pauvre tout fou le camp!!! Twisted Evil Twisted Evil
ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Re: Les Vouex du Maire 2010

Message  grain de sable le Sam 23 Jan 2010, 11:34

Et alors?
Toujours les mêmes discours d'autosatisfaction?
Nos élus sont, semble t-il, toujours d'aussi piètres orateurs Sleep
Toujours des appels au dialogue et à l'écoute? L'élu de l'opposition a dû manqué de s'étrangler Exclamation
Une cérémonie de récompense aux lauréats des maisons fleuries toujours aussi "bâclée"?
Non rien? Toujours le train train habituel quoi!
En résumé je sème la 10corde et je m'en 10trait
Razz
_ Les cornemuses!
_ Les électeurs ont les" cornes" alien
_ Les élus s'a "musent" drunken
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Voeux de Pilou à M. le Maire

Message  Pilou le Sam 23 Jan 2010, 16:40

Les bons vœux de Pilou à Monsieur le Maire ! Very Happy

A l'aube de cette année deux mille 10, permettez-moi de vous souhaitez mes meilleurs vœux !
Et de rajouter 10crètement : Soyez en paix avec votre conscience !

Au début de votre mandat vous aviez 10 et écrit ceci :

"Le manque de dialogue et de concertation entraine parfois des complications et des malentendus. Je voudrai à l’avenir faire encore plus pour éviter des situations conflictuelles..........Mon objectif est et restera celui de faire perdurer un climat de paix et d'entente dans notre beau village."

Monsieur le maire, en relisant 10tinctement vos quelques lignes, et en analysant avec 10cernement la réalité de vos actes, je ne peux que vous 10qualifier !

Effectivement, en refusant d'être 10ponible pour 10cuter avec certaines personnes et 10séquer leurs problèmes afin d'éviter des 10parités, vous semez inévitablement la 10corde et entrainez des 10putes.

En 10persant vos 10ciples pour vous 10penser de 10poser d'un avis concerté, vous adoptez indéniablement une attitude 10suasive très 10cutable.

En 10simulant la vérité pour 10qualifier l'un de vos conseillers, vous avez volontairement pris vos 10tances en l'obligeant à entrer en 10sidance. Pressé de le 10créditer, vous n'avez pas hésité à 10séminer rapidement votre 10tillat en 10tribuant 10crètement à travers le 10trict un 10court très 10criminatoire.

Je pense, monsieur le maire, que votre 10positif de paix vient de 10joncter, qu'il est en train de se 10loquer et qu'il ne va pas tarder à se 10soudre.

Un conseil : revoyez votre 10cipline de conduite avant que le climat d'entente dans notre beau village ne 10paraisse définitivement !

Bien à vous.
Pilou.

Pilou
Bon bavard
Bon bavard

Message  Sébastien HAAG le Sam 23 Jan 2010, 22:34

Bonsoir, Shocked Shocked Shocked
Pilou a écrit:
Un conseil : revoyez votre 10cipline de conduite avant que le climat d'entente dans notre beau village ne 10paraisse définitivement !

Franchement, Pilou, le climat d'entente, ils n'en ont jamais voulu; une attrape.Suspect
Hier, aux voeux, j'en ai parlé à plusieurs personnes; paroles entendues: "notre Maire aurait du contrer "image de pierre" (merci Ouragan) bien plus tôt. Lors de l'éviction d'un adjoint pendant le premier mandat de Bilstein. voilà Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
L'on m'a même confié (personne de 68 ans) que Kerbach en aurait pour une si pas deux générations à sans remettre. affraid affraid affraid

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Re: Les Voeux du Maire 2010

Message  grain de sable le Sam 23 Jan 2010, 23:09

Hé Pilou! Quelle 10sertation! On dirait que tu lui en "vœux" au Maire.
A sa place soit je 10sparaîtrai pour cacher ma honte,soit je ferai amende honorable afin de 10ssiper le malentendu.
Mais je crois que ce n'était pas dans ses vœux.
2010 Bonne année! Ou Bonnet d'Ane Mr le Maire? clown
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Voeu ou aveu !

Message  Pilou le Dim 24 Jan 2010, 10:25

Salut grain de sable

J'aime la manière dont tu te 10tingues ! Very Happy
Pour que tu puisses faire la 10tinction je vais rajouter mon grain de sel :

Si ce "voeu" sonne comme un a"veu" c'est pour rappeler à M. le Maire que lorsqu'on sème la 10corde on récolte la 10pute ! Rolling Eyes

Pilou
Bon bavard
Bon bavard

Message  erektus le Lun 25 Jan 2010, 19:59

Je ne suis pas allé lui faire cet honneur et je crois bien que j'ai rien loupé à part l'homme au mégaphone! Laughing ils ont du voir rouge quand il est rentré dans la salle!!! cherry affraid

erektus
Petit bavard
Petit bavard

Message  grain de sable le Mer 10 Fév 2010, 23:35

Mr le Maire vous avez la mémoire courte,vos vœux sont déjà loin. Relisez votre discours, en particulier:"appel au dialogue,mon bureau est ouvert à tous, je suis à l'écoute......."de qui??? Vous devriez vous dégager les "écoutilles" car vous n'entendez rien.
Pauvre Maire, à bord de votre vaisseau amirale vous voyez que votre flotte part à vau-l'eau! A se demander si vous êtes encore maître à bord!
*Vous envoyez, sur le forum, un sous-marin avec aux commandes un vieux "Loup de maire", qui s'échoue sur les écueils de ses injures!
*Vous envoyez au feu du conseil une corvette,avec aux commandes un "cartier-maître" qui a un langage a faire rougir le capitaine Haddock et qui se saborde!
*Vous avez un commissaire de bord qui a tellement de "casquettes" à gérer qu'il ne gère plus rien correctement!
*Vous avez un de vos lieutenants qui se demande:"pourquoi jean-marc dans cette galère?" Et qui, malgré son gros mensonge "maintien... le cap"....droit dans le mur?
Ça tangue, ça gîte, la tempête ne fait que commencer.
N'oubliez pas Mr le Maire, un capitaine qui se respecte coule avec son navire!
Sad
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  grain de sable le Ven 12 Fév 2010, 18:16

Météo marine.
Mer très agitée, tellement agitée qu'elle écume. Ses embruns, emportés par le vent, atteignent le parvis de nos églises. Ils y déposent dans l'oreille des fidèles les paroles de la pensée unique!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut