Après la réunion du 04/12/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après la réunion du 04/12/15

Message  Sébastien HAAG le Mar 01 Déc 2015, 08:29

Bonjour,
C'est par ici...

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après la réunion du 04/12/15

Message  grain de sable le Mar 15 Déc 2015, 00:45

Salut à toutes et à tous,
Un des 12 travaux d'Hercule fut de nettoyer les écuries d'Augias, roi d'Elie qui ne l'avaient pas été depuis 30 ans et ce en moins de 24h. Le héros détourna pas moins de 2 rivières, Alphée et Pérée, les fit traverser les écuries et le tour était joué.
Quand la médiocrité atteint des records!!!
Au cour du CM du 29/09/15 j'ai lu une lettre adressée au maire que la directrice d'école avait déposé en Mairie le 06/09/15 et qui n'avait pas obtenue de réponse. Le maire jura ses grands dieux qu'il n'avait jamais reçu ce courrier. Mettant même en doute mes propos puisque l'exemplaire que je possédais n'était pas signé. Ce qui a valu quelques jours plus tard une convocation de la directrice en mairie afin que le maire puisse en comité restreint déverser sa colère sur l'enseignante (lui reprochant entre autre d'en avoir parler à l'opposition), elle fut presque obligée de s'enfuir et rattrapée de justesse par le 1er adjoint qui arrondit les angles et évita que l'incident n'aille plus loin. Embarassed
Mais l'histoire ne se termine pas là, mr le maire à la rancune tenace et il n'est pas le seul puisqu’un conseiller (si on peut l'appeler comme ça) de surcroît président d'association trouve utile de se plaindre à l'inspecteur d'un comportement peu coopératif de la part de cette jeune femme. L'inspecteur a débarqué hier avec une copie du fameux courrier non signé. On imagine l'émoi et l’incompréhension de la directrice, heureusement soutenue par ses collègues. re Embarassed
Pourquoi un tel acharnement?
Quel intérêt a le maire dans cette histoire ?
Rappelons que la mère de la directrice était présente sur notre liste.
Quel intérêt a ce conseiller dans cette histoire ?  
Rappelons que grâce à mr le maire l'école est obligée de demander des subventions non pas à la mairie (on ne voit ça qu'à Kerbach!!!) mais à l'association que préside qui? Je vous le donne en mille le fameux conseiller (fort contrarié que la directrice ne soit pas à sa botte)!
Lorsque l'on voit les agissements sournois de ces personnes on se dit que la médiocrité a malheureusement de beaux jours devant elle.
Je précise également qu'en commission et au cour du CM du 04/12/15 le maire à raconter haut et fort, par deux fois qu'une conseillère ne se sentait pas en sécurité à Kerbach puisque menacée par un adjoint elle s'en est allé déposer plainte à la gendarmerie. Aux vues des agissements du maire vis à vis de certains membres du corps enseignant je pense que la conseillère n'est pas la seule à devoir se sentir en insécurité à Kerbach, surtout dans le secteur de la mairie.
De plus vous avez remarqué que le maire met ma parole en doute lors du conseil du 29/09/15. Moi je mets la sienne en doute également puisque lors de la réunion du 04/12/15 ce coquin nous a raconter des balivernes.
Prenons un exemple fictif (pas un emploi, un exemple) votre patron vous offre une caisse de bon vin pour la fin de l'année. Il se trouve que dans un élan de bonté vous faites don de ce vin à Emmaüs. Pour des raisons techniques Emmaüs s’aperçoit après votre départ qu'il s'agit d'alcool et qu'ils ne peuvent l'accepter. Que feriez vous à leur place, sachant qu'ils ont établi à votre nom un reçu?
Ils vous retrouvent et vous rendent le vin. Fin de l'histoire...
Hé bien non! A Kerbach ça ne se passe pas comme ça, c'est le patron qui récupère la caisse.
Le cadeau reçu l'an passé par notre collègue conseillère, qu'elle a déposé chez Emmaüs est revenu non pas chez elle mais chez le maire. En plus emballé et avec noté dessus "cadeau de Md Kieffer", c'est gentil de la part d’Emmaüs d'emballer et d'écrire le nom de la personne, de savoir que c'était un cadeau et en plus de le rendre à...quelqu'un d'autre. C'est gentil mais surtout c'est ballot!Razz
Ça, mr le maire, c'est nous faire prendre des vessies pour des lanternes!
Je pense qu'avec toutes ces gamelles, le bruit à la mairie de Kerbach doit s'entendre jusqu'à Forbach voir jusqu'à Metz. Jusqu'à quand supporteront ils ce tapage?
On accumule tellement d'immondices qu'il va falloir plus qu'un fleuve pour nettoyer les écuries de Kerbach.
A bientôt
Michel Cazenave alias Gds.
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  aigleduciel le Jeu 07 Jan 2016, 23:30

Salut le monde,

Que penser de notre maire quand il affirme cela:

Mr le maire ment une fois de plus.

En citant cet article Mr le maire est hors sujet  Il veut noyer le poisson. A Kerbach le cimetière est assez grand pour ne pas avoir à quémander ailleurs.

Pourquoi Mr Cazenave s'interrogeait il sur une éventuelle législation?

Aurore Geiger juriste.

Eh oui, c'est ainsi. Voilà ce qui me permet d'affirmer que notre cher maire ment.
aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  Legolas le Sam 09 Jan 2016, 10:03

Hey le forum,

Mr Cazenave serait donc le seul conseiller à préparer les réunions du conseil.
Contrairement à d'autre il se documente et se renseigne pour apporter un plus aux habitants.
Pourtant il est encore d'active et non à la retraite, ce n'est pas évident.
Chapeau Mr Cazenave pour votre investissement au service de la population, au passé, d'aujourd'hui,  à l'avenir et toujours!
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  Jean Doe le Dim 10 Jan 2016, 15:38

Bonjour,

A Forbach ils ont Phillipot avec 60 % d'absence. Nous on a surement mieux avec Kieffer. Qui a envie de calculer son taux d'absence?
Qu'elle démissionne et laisse la place a une remplaçante qui aiderai M. Cazenave.

Jean Doe

Message  aigleduciel le Mer 03 Fév 2016, 17:49

Quand le maire promeut les terrains de la rue de la source!

Salut le monde,

Bon c'est son droit sauf qu'à sa place je me poserais des questions?
Par exemple: pourquoi sur la page d'accueil du site de la commune il est écrit que les demandes de terrains à construire sont nombreuses.
                : pourquoi son adjoint affirme en conseil qu'il n'y aura pas de problème pour vendre ces terrains....

Comment pourra t'il entreprendre les travaux au printemps sans avoir vendu ces terrains. Comment payer les entreprises?

A ma connaissance il y a également deux propriétaires privés qui ne paieront leur Pvr qu'au moment du dépôt du permis...
aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut