Hommage aux Brass ban Kerbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hommage aux Brass ban Kerbach

Message  Fernand ETIENNE le Dim 08 Nov 2015, 17:31

Bonsoir le Forum , Bonsoir tout le monde .
Hier soir nous avons pu assister à un moment féerique de musique avec des effets visuels admirables.
Comme toujours les Brass Ban nous ont offert une prestation inoubliable de très haut niveau.
C'était magnifique. Merci et bravo aux dirigeants, merci et bravo aux musiciens vous êtes des géants, la fierté de notre village et de toute la Moselle Est.

Merci de nous avoir permis de vivre ces moments grandioses ou nous avons effleuré le bonheur.
Je crois que c'est Mozart qui le disait si bien  "" La musique c'est un ensemble de notes qui s'aiment ""

Fernand  ETIENNE
Fernand ETIENNE
Bavard
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage aux Brass ban Kerbach

Message  Osiria le Dim 08 Nov 2015, 18:37

Hello,
Ce serait mieux s'il ne demandait pas 1,58 € .
Osiria
Petit bavard
Petit bavard

Message  grain de sable le Lun 09 Nov 2015, 11:09

Salut à toutes et à tous,
Je n'ai pas assisté (à regret) à ce concert, mais les propos de Fernand ne font que confirmer les commentaires élogieux que j'ai entendu sur cette soirée.
Les manifestations culturelles n'étant pas si nombreuses dans notre village, nous ne pouvons que nous féliciter et être fiers d'accueillir dans nos murs le Brass Band.
Ce concert annuel, par la qualité de sa prestation musicale et scénique est devenu une référence dans la région.
Je suppose que les 1,58€ dont parle Osiria, correspondent à la part par habitant de la subvention versée par la commune au Brass Band pour la location du matériel nécessaire à ce spectacle. Si la culture et la qualité sont à ce prix, je n'hésiterai pas à continuer de voter favorablement  pour ce genre d'initiatives, du moment ou la transparence est là. Ce qui est le cas avec cette association.
De toute façon comme l'a dit Léonard Bernstein "On vend pas la musique. On la partage" Merci au Brass Band pour ces moments de partage.
A bientôt
Michel Cazenave alias Gds
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Gandalf le Lun 09 Nov 2015, 11:59

S'lu,
Oh!!! La transparence?
Gandalf
Modérateur