Après la réunion du 30/06/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après la réunion du 30/06/15

Message  Sébastien HAAG le Sam 27 Juin 2015, 08:46

Bonjour,
C'est par ici....

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après la réunion du 30/06/15

Message  après moi le Mer 01 Juil 2015, 11:07

Salut et bonjour à tous,
c'est vrai qu'une discussion importante à l'ordre du jour fut reporté hier soir, ce cerait pour les terrains à construire!

après moi

Message  snake le Sam 04 Juil 2015, 12:12

Slt le forum je suis de retour apres une petite absence, j ai lu beaucoup de chose et c est pas triste. Sebastien j ai vu un emploi pour distribuer le courrier communal et les avis mais c est pas la femme du maire qui fait ca?? Et j ai entendu dire avec la nouvelle ecole on est au bord du gouffre financier, on s endette a kerbach j ai l impression, ca sent pas bon tout ca.

snake

Message  snake le Dim 05 Juil 2015, 12:02

Slt le forum j ai lu le compte rendu de l avis, mais dites il y a des postes a pourvoir. En ce qui concerne le poste vacant a partir du 1 er septembre 2015 pour la distribution du courrier et plis communaux et avis, ca veut dire que l opposition a bien fait de faire remarquer ce poste et c est bien que s il embauche quelqu un qui est au chomage ca je trouve ca bien. Apres faudra voir le contrat ce qu il comportera. Et pour le poste periscolaire c est dommage qu ils ont pas garde la jeune. Merci sebastien pour une partie de la reponse que tu m a donne.Bon dimanche au forum. Et j ai vu qu il y a reunion extraordinaire mardi ca bouge en ce moment a la municipalite est ce bon signe??

snake

Message  aigleduciel le Dim 05 Juil 2015, 19:48

Salut le monde,
Mme Stauder aurait affirmé ne pas avoir demandé de mise à l'ordre du jour de l'emploi litigieux!
Pour lui rafraichir sa mémoire et celle des kerbachois, un petit rappel :

Or c'est bien ses mots, elle l'a d'ailleurs reconnu et signé lors de l'approbation du Pv en date du 23 février 2015.
Mme Stauder comment appelle t'on donc ce fait?

Un mensonge.

Réfléchissez donc un peu ce qu'est: IVV et la prise illégale d'intérêt?
J'y reviendrais, nur langsam, hoppla comme dirait Mr Fritz.
aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  Oups le Sam 11 Juil 2015, 23:13

aigleduciel a écrit:
Or c'est bien ses mots, elle l'a d'ailleurs reconnu et signé lors de l'approbation du Pv en date du 23 février 2015.
Mme Stauder comment appelle t'on donc ce fait?

Elle l'a reconnu et signé  
Comme ses collègues de la majorité elle ne l'a pas lu, surement l'habitude.
C'est drôle, dans les moments compromettant, comme ils ont la mémoire courte.
Embarassed , mais non pas Embarassed , j'ai pas dit de bêtises, c'est tellement vrai.
Oups
Petit bavard
Petit bavard

Message  grain de sable le Dim 12 Juil 2015, 19:25

Salut à toutes et à tous

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT MADO!!!

Non cette fois pas de métaphore, de référence historique, tout est dans le titre!
Oui pour se sortir d'une telle situation rien ne vaut les bonnes vieilles recettes, celles qui marchent depuis quelques mandats. On se fossilise, on se sclérose on applique des méthodes misent en place par dieux le "pierre" on mimétise; même système idéologique, même système capillaire!
Dans le film on envoi une section entière à la mort pour sauver un soldat. Ici on hésite pas à se dédire à adopter une attitude outrée à essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, à envoyer des adjoints en premières ligne, obligés qu'ils sont d'improvisé et voilà ce que ça donne, des contradictions des lapsus révélateurs des déclarations malheureuses que l'on nie nerveusement et maladroitement une fois dans les cordes. On fait appel au ban et arrière ban des derniers fans irréductibles qui sont tous des héritiers du système et qui ont peur de perdre quelques chose ou de voir un détail compromettant remonter à la surface en cas de changement de majorité. On se demande quoi, mais tout ce petit monde se tiens, rien à voir avec l'amitié juste un chantage permanent. Ces "bonnes âmes" allant jusqu'à nous déclarer que nous faisons du mal à Kerbach. Qu'ont-ils fait, ces bons petits soldats, depuis des années? S'ils montent au front ce n'est pas par courage mais par intérêts, ça se saurai si c'était des foudres de guerre.
On prétexte l'arrivé d'un enfant et une grand-mère soudain surchargée de travail, alors qu'il y a quelques temps encore elle gardait et emmenait 3, 4 enfants en même temps à l'école et ça ne la gênait nullement "d'accumuler" un travail supplémentaire. Surement pour ça qu'elle "distribuait de nuit" dixit Mr le maire.
Mais il l'a dit lui même; "Allez raconter vos conneries sur votre blog!" texto!
La colère n'excuse pas la vulgarité. De même que ni l'une ni l'autre n'expliquent et ne justifient les faits en question.
On pousse même la sournoiserie à accepter des modifications de PV de séance et de faire paraître un Avis en les omettant, bon sang comme c'est ballot et puis tant pis la minorité n'ayant pas le droit de s'exprimer dans la "démocratie" Kerbachoise qu'ils aillent se faire voir.
Voilà pourquoi on se retrouve avec un forum plus collant que le sparadrap du capitaine Haddock (les fans de Tintin comprendrons) un forum caustique, mordant, âpre et surtout pertinent. Qui s'ajoute au travail des élus de l'opposition et qui valent au maire et son équipe quelques remontées de bretelles de la part de certaines autorités de l'état qui commencent à lorgner du côté de Kerbach.
Au cours du CM bis du 07/07/15, conséquence du contestable CM du 23/02/15 ou l'on à pû que constater la légèreté (le mot est faible) avec laquelle la majorité à pris certaines décisions et qui si on s'y attarde ne passent pas au contrôle de légalité.
Bref qu'à cela ne tienne on organise un autre CM un semaine plus tard, on rajoute un ou deux points pour faire sérieux et le problème est réglé.
Tiens le fan club majoritaire est absent! Déjà en vacances? Ce qui prouve le réel intérêt de ces personnages pour les affaires de la commune. L'ordre du jour n'étant pas assez prometteur pour ces groupies avides de sensation.
Cette fois la délibération est acté, on passe à la suite. On parle de l'achat d'un tracteur et puis de transfert de compétence à la communauté d'agglo pour l'aménagement numérique. Peu de débat, peu de questions et curieusement lors des votes un conseiller de la majorité vote contre pour l'achat du tracteur et deux contre le transfert de compétence. Pourtant ils n'ont à aucun moment fait part de leurs avis négatif à ces sujets.  Voilà une attitude qui m'interpelle, si je ne suis pas convaincu je demande explication, je fait valoir mes arguments. Non là rien, je vote contre na! Curieux et pas très responsable.
Bon la mission n'est pas terminée, il reste quelques ponts et rivières à traverser quelques crêtes à gravir et à conquérir mais nous sauverons le soldat démocratie!
A bientôt
Michel Cazenave alias Gds
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  ouragan le Dim 12 Juil 2015, 21:56

Bonsoir,

Affligeant.... affligeant.... voilà le maître-mot qui revient à propos des messages qui circulent.
Pas facile d'y voir clair sans lorgnon et surtout quand il faut entrer dans les détails.
Ce mot "affligeant" et la forme personnelle déviée par ces gens au service du "Maître", qui s'en sert pour réaliser ses desseins.
Ces petits valets bouffonnent à foison et font circuler les termes "affligeants". Messieurs Klein et Cazenave ont du travail à se faire entendre et nous sommes encore dans un schéma unitaire et ancien, qui ne supporte jamais la contradiction sous quelque forme que ce fût. Celà ne les empêche pas de fourbir les armes aussi douces soient-elles afin de faire entendre et comprendre à nos concitoyens que cette municipalité est conduite sur un chemin qui se rétréci à vue d'oeil.
J'en appelle au soutien des citoyens kerbachois pour que cesse ces excès aveugle du soutien inconditionnel au Seigneur.
ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Message  Robin des Bois le Lun 13 Juil 2015, 11:11

Yah bonjour,

Was wohr isch, isch wohr! und mous gesad sin.

Traduction faite: Ce qui est vrai est vrai et doit être dit...

Ras le bol des bidouilles.

Robin des Bois

Message  Harold Finch le Lun 13 Juil 2015, 11:15

aigleduciel a écrit:
Réfléchissez donc un peu ce qu'est: IVV et la prise illégale d'intérêt?
J'y reviendrais, nur langsam, hoppla comme dirait Mr Fritz.
Bonjour, la machine me dit qu'il y aurait deux autres personnes dans ce cas.
Deux personnes qui se cacheraient derrière des associations....
Tremblez ennemis de la démocratie!
Harold Finch

Message  snake le Lun 13 Juil 2015, 16:23

Bonjour le forum, je voudrais m adresser a mr Cazenave qui dit que des membres du conseil minicipal ce font remonter les bretelles par des gens de l etat, j ai l impression que l etau se resserre. Ca veut dire qu on va s interesser de pres a cette affaire?? Ca veut dire que ca va bouger mr Cazenave? Bonne journee le forum.

snake

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut