Avant la réunion du 07/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant la réunion du 07/04/15

Message  Sébastien HAAG le Sam 04 Avr 2015, 09:44

Comme d'habitude...

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant la réunion du 07/04/15

Message  aigleduciel le Lun 06 Avr 2015, 20:55

Salut le monde,
Je vais revenir sur le Pv de la dernière réunion du conseil.

Comment vont 'ils une fois de plus faire pour accepter ce Pv.

Jean Doe a répondu ceci à Légolas: " Legolas, Ah non je n'ai rien constaté d'autre à quoi penses tu?  
Je lis les CR ou PV, en tant que simple lecteur, je me fiche du terme. Ce qui m'importe c'est le contenu.

Le contenu ne peut t'importer! Sinon tu aurais constaté ça:

Malgré qu'il est noté délibération N°315, il n'y a pas eu de délibération mentionnée!
Alors pour éviter de futurs procès, Mr le maire et le conseiller "Cartier en réunion de conseil" prenez vos responsabilités.
Imaginez une personne qui se fait attaquer en justice sur son permis de construire car une personne dispute le bien fondé de son titre de propriété, ce n'est pas moi dans ces conditions qui prendrais la responsabilité de me porter acquéreur!

Et ça aussi:

Délibération N°317
Malgré l'annotation pas de délibération mentionnée!
Comment allez vous attribuer ces prestations Mme Altmeier?
Peut être au risque d'une contestation où l'on pourrait vous reprocher une malversation?

Maintenant n'allez surtout, mais alors surtout pas donnez la faute à Fabienne, c'est à vous et aux conseillers de la majorité de vérifier. L'opposition n'a rien à dire vu qu'elle était dans le public.
Une fois de plus je constate que non seulement vous vous ridiculisez mais voulez ridiculiser les kerbachois, prenez donc la porte, vous ne savez pas faire et ne le saurez jamais!

Alors Jean Doe la prochaine fois fais attention aux contenus!
aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  Supermario le Lun 06 Avr 2015, 21:41

Bonsoir,

Si je comprends bien ils ont oublié de voter à chaque fois car je ne vois aucune trace de vote. Pas de unanime, ni de pour, ni de contre. Shocked affraid
Supermario
Bavard
Bavard

Message  aigleduciel le Lun 06 Avr 2015, 21:58

Salut le monde,
eh oui supermario tu as tous compris,
Mais je ne comprends pas pourquoi Cartier aurait retiré de la discussion ces deux point:

Bon je l'avoue ils en avaient déjà discuté en décembre, du grand n'importe quoi, fidèle à leurs habitudes.
Pourquoi l'avoir remis à l'ordre du jour? Surprised Surprised Surprised
Encore un peu et le ridicule les emportera!
aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  Jean Doe le Mar 07 Avr 2015, 20:39

Bonjour,
Aigleduciel, si tu ne comprends pas les boutades...
J'avais rajouté une icone pour cela, mais bon. Je viens d'arriver sur ce forum, et je n'avais aucune envie de relancer des sujets déjà discutés. Par contre j'ai relevé des points que personne ne veut voir, et vos commentaires qui ont suivi le confirme. Very Happy

J'ai précisé "simple lecteur", Monsieur le professeur Aigleduciel. Je ne fais pas d'analyse technique à décortiquer les moindres syllabes.

On propose un prix à l'are, ou est le problème d'être attaqué en justice? en tant que simple lecteur je ne comprends pas, soyez plus explicite M. le professeur.
Cela a ou sera délibéré en commission. Avec un peu de rouge comme vous M. le professeur. Et comme au CM les gens jouent avec leur portable ou alors sont absents. Pourquoi s'énerver et perdre du temps à délibérer.

Si tout est faux, arnaques et magouilles pourquoi vous ne les dénoncez pas aux instances supérieures? C'est le rôle de tout citoyen non? Il ne suffit pas d'allonger sa science sur ce forum, allez un peu de courage lancez vous? faites comme M. Casenave qui lui a le courage de dénoncer les vrais problèmes, j'espère pour lui qu'il aura un résultat positif.

PS : Le rouge fait mal poli.

Jean Doe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut