Quand on veut étouffer l'affaire, on ne peut pas mieux s'y prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on veut étouffer l'affaire, on ne peut pas mieux s'y prendre.

Message  Sébastien HAAG le Lun 16 Mar 2015, 11:36

Bonjour,
Demande de Mr Cazenave,

Réponse de Mr Cartier,

Redemande de Mr Cazenave,

Réponse tardive du maire,

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on veut étouffer l'affaire, on ne peut pas mieux s'y prendre.

Message  détracteur en ligne le Lun 16 Mar 2015, 16:36

Salut,
mais ces deux n'en ont rien à foutre des femmes adjointes au maire et non maire adjointes
La preuve, je constate c'est tout,
détracteur en ligne

Message  Echelon-Star le Lun 16 Mar 2015, 17:46

C'est incroyable,
Mr le maire, rendez vous donc compte que dans l'avis 84 vous ne répondez nullement à la question que Mr Cazenave vous pose:

2) Bilan financier depuis l'origine.

Je ne suis pas une ignare, Mr l'anonyme ...va..ri.
Echelon-Star
Bavard Modéré
Bavard Modéré

Message  Supermario le Mar 17 Mar 2015, 11:14

Bonjour le forum,

Merci d'afficher ces lettres.
Faut avouer que les réponses ne sont pas très convaincantes. Refuser d'en parler en réunion, c'est augmenter les soupçons.

Le maire et son adjoint peuvent toujours essayer de nous berner......moi je ne crois que ce que j'ai vu!
Et celui que j'ai toujours vu distribuer le courrier de la mairie c'est.....le Maire MR FRITZ........
à moins que l'employée irréprochable soit moustachue! pffff

"Faut pas prendre les Kerbachois pour des ignares" comme dirait Mr Salvadori de mon village.
Supermario
Bavard
Bavard

Message  aigleduciel le Mer 18 Mar 2015, 16:37

Salut le monde,

Toujours des faits et non des mensonges, pas vrai Mr Cartier!

aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  grain de sable le Ven 20 Mar 2015, 17:24

Salut à toutes et à tous;
En 1632 Galilée publie un livre dans lequel il donne raison à Copernic et confirme que c'est la terre qui tourne autour du soleil et non l'inverse et qu'elle est encore moins le centre du monde. En 1633 il est obligé par l'inquisition (qui se caractérise comme chacun le sait par sa grande ouverture d'esprit, mdr) de renier ses écrits. Mais le progrès de la science était en marche et rien ne pouvait l'arrêter jusqu'à la vérité.
En mai 1993 J. Glassman footballeur professionnel, révèle l'affaire de corruption du match VA/OM. Marseille est relégué en 2e division. En 1995 Tapie, Bernès, Eydelie, Robert sont condamnés. J. Glassman joue encore une saison en 1ère division et ensuite dans des club amateurs. Il reçoit malgré tout en 1995 le grand prix du fair-play de la FIFA.
Début 2013 E. Snowden informaticien de la NSA et de la CIA dénonce les programmes de surveillance des USA. Il est recherché par son pays pour espionnage. Il est aujourd'hui en Russie où il bénéficie de l'asile politique.
Nous pouvons voir par les courriers ci-dessus la "grande ouverture d'esprit" de notre Maire et de son conseiller adjoint.
On peut aussi remarquer dans la réponse de Mr Cartier du "13 février" qu'outre le fait qu'il prend à son compte un courrier qui ne lui est pas adressé et qu'il s'exprime sans délégation du Maire, qu'il nous raconte des bobards.
Je m'explique, car à force de se tirer des balles dans le pied, il finit par s'attaquer les rotules.
Ce courrier est daté du 13/02/2015, Mr Fritz y fait référence dans sa dernière réponse et pourtant ce courrier est antidaté!!! La preuve? Le 17/02/2015 les conseillers reçoivent l'ordre du jour pour le CM du 23/02, le même jour Supermario dans son post fait remarquer qu'il n'y a pas de réponse à ma demande de rajout à l'odj. Mr Cartier s'empresse alors de rédiger un courrier que je trouve dans ma b.a.l. le 18/02. Seulement dans sa précipitation il écrit; "Comme vous avez pu le constater je considère qu'il n'y a aucun intérêt d'y être intégré."  
Comment aurai-je pu constater le 13/02 une chose portée à ma connaissance seulement le 17/02?
Donc Mr Cartier antidate ses courriers et Mr Fritz le soutient, échange de bon procédé.
Ces personnes pétries de 20 ans de certitudes et de fierté mal placée n'ont plus le recul nécessaire ou refusent de le prendre pour affronter la vérité. Ils essaient avec leur garde rapprochée de nous discréditer, de nous empêcher de nous exprimer, je cite: "ni voyelles ni consomme!" il est vrai que de s'exprimer qu'avec des "consonnes" c'est pas facile!
Toutes proportions gardés, on peut constater dans mon préambule que l’histoire ancienne ou récente montre que nous avons des raisons d'espérer et si on interdit de nous exprimer aujourd'hui il y a de grandes chances que nous ayons, malgré eux, raison. En ce jour d'éclipse nous avons vu que la lumière finit toujours par triompher!
A bientôt!
Michel Cazenave alias Gds
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Supermario le Lun 23 Mar 2015, 21:34

Bonsoir le forum,

J'ai fait mon enquête Mr Cazenave.........vous dites la vérité. Sachez que la majorité (silencieuse) des Kerbachois approuve votre démarche.
C'est totalement injuste que la femme du maire touche un salaire de la mairie depuis 15 ans sans bosser. Comment se fait-il que personne n'était au courant (même pas les employés communaux) qu'elle faisait partie du personnel communal. Bizarre!
Depuis que vous avez vendu la mèche, on voit Mado se mettre à l'ouvrage......après 15 ans de sommeil.....désolé mais on se fout de nous. Qu'en pensent les personnes qui ont du mal à boucler leurs fins de mois? Shocked Rolling Eyes Shocked
Supermario
Bavard
Bavard

Message  Robin des Bois le Mar 24 Mar 2015, 09:58

Eh oui, maintenant on la voit et tout ça au mépris de tout le monde.

Quelle honte!Evil or Very Mad

Robin des Bois

Message  détracteur en ligne le Mar 24 Mar 2015, 11:47

Salut,
Ceux qui ne connaissaient pas la femme du maire de vue, voit maintenant combien de fois elle se teint les cheveux.
détracteur en ligne

Message  Kouais le Mar 24 Mar 2015, 17:22

Beojoi,
Comme cette dame peut, pouvait, et pourra, faire comme bon lui semble, soit, mais comment sont donc calculé ses congés, et quand en aurait elle pris, lors de sa très longue absence.
Kouais
Bon bavard
Bon bavard

Message  Gandalf le Mar 24 Mar 2015, 19:24

S'lu,
Kouais lance donc un challenge entre ADC et les 4 nouveaux inscrits.
Mr Finch interrogera peut être la machine. study Razz
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  Jean Doe le Mer 25 Mar 2015, 20:48

Bonjour,
Peut on appeler cela un emploi fictif?
Jacques Chirac a faillit aller en prison, pour une affaire un peu plus importante quand même. C'est normal de vouloir l'étouffer.
De toute façon dans peu de temps on en parlera plus. Je lance les paris, moi je dis 6 mois.

A vous.

Jean Doe

Message  ouragan le Mer 25 Mar 2015, 22:54

Bonjour

Il y a le bisous club autour de "Mado", malheureusement nous ne vivons pas dans un monde de "Bisounours". Il y aussi les autres kerbachois qui pensent différemment et qui eux sont outrés par de telles manigances, car depuis cette révélation nous voyons de temps en temps cette employée communale traverser le village.
je reste entièrement persuadé que cet emploi est inutile, mais encore celà n'intéresse pas le Maire et ses acolytes. Ils font leur soupe depuis tellement longtemps que l'on peut se demander ce qu'il y a encore comme sous-entendu!
Et encore quelle entrée pécuniaire facile pour le ménage Fritz.
Donc continuons il y en a bien d'autres élus qui l'ont fait avant lui!
N'empêche que l'article du journal a laissé ses traces..........
ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Message  snacke le Jeu 26 Mar 2015, 12:10

Bonjour

Je suis d accord avec toi ouragan, mais par contre il y a quelque chose que je comprends pas, je croyais que l opposition voulait envoyer une lettre au prefet ou procureur? On t' il abondonner l idee ca serait bete car ils tiennent quelques choses de gros quand meme, on compte sur eux ils ont fait tout de meme un peu plus de 40 pour cent. Ils peuvent pas decevoir leur electeurs, car soit ils vont jusqu au bout de leur demarche soit ils doivent sortir de la. Comment croire que pendant les un peu plus de 4 ans et demi qu il reste de mandat ils peuvent travailler avec de tel suspicions. Ambiance!!!

snacke

Message  détracteur en ligne le Jeu 26 Mar 2015, 12:57

Salut,
Snacke et ouragan je suis de votre avis, si on inversait le problème comment font donc les 12 autres pour se regarder dans le miroir et surtout regarder les presque 60% d'électrices et d'électeurs qui leurs ont fait confiance?
Ne penses tu pas que s'ils avaient le moindre respect de leurs administrés ce serait à eux de démissionner?
Dans la vie il faut savoir tirer les conséquences aussi douloureuse soit elles.
Pour ton autre question, Snacke, je laisse des personnes mieux placées te répondre.
détracteur en ligne

Message  snacke le Jeu 26 Mar 2015, 20:19

Detracteur je voulais dire que pour l'opposition ils peuvent pas rester comme ca pendant 4 ans et demi et travailler comme si rien ne c etait passer avec l'equipe en place.En ce qui concerne l equipe en place il faut avoir du courage pour demissioner, mais ca j'en doute qu il le fassent. Pour certains ca fait 20 ans qu ils sont la dedans, ils sont dans leur bulles ils se rendent plus compte que l affaire est grave. Mais plus rien ne m etonne de cette liste. En plus moi je dis toujours quand on est elus on doit avoir la veste blanche et la ce n est pas le cas. Donc moi je dis s' ils ont un peu d honneur, prendrais la decision qu'ils auraient du prendre immediatement apres cette affaire.

snacke

Message  ouragan le Ven 27 Mar 2015, 10:04

Bonjour
Avec un peu d'ironie.....
Bientôt la commune devra s'acquitter d'un surplus pour heures pénibles, si la distribution se fait en nocturne comme l'explique le Maire dans sa lettre adressée à Mons. Cazenave. Laughing
ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Message  Jean Doe le Sam 28 Mar 2015, 10:00

Bonjour,

Ah oui, de 22h à 6h, c'est le tarif nuit Sans oublier la prime de panier. Et le dimanche c'est payé double.
Le brave monsieur qui avait écrit dans l'avis et très au fait des rémunérations a oublié ces petits détails.

Jean Doe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut