Après la réunion du 23/02/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après la réunion du 23/02/15

Message  Sébastien HAAG le Lun 23 Fév 2015, 21:17

Bonsoir, malheureusement c'est par ici...

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après la réunion du 23/02/15

Message  grain de sable le Mar 24 Fév 2015, 08:41

Salut à toutes et à tous;
Le 13/12/71 Maurice Clavel participe à l'émission "A armes égales", dés le début on y diffuse un reportage qu'il a réalisé. Il s’aperçoit que la censure en a retiré un mot. A la fin de la diffusion Mr Clavel se lève et prononce une phrase aujourd'hui culte "Messieurs les censeurs bonsoir!" et quitte le plateau en plein direct.

Hier soir nous avons avec Jacques KLEIN décidés de quitter la séance du CM après l'appel des conseillers. A savoir que Md A-S Kieffer n'a pas participé ce CM évoquant par mail "les différentes atteintes aux droits de la minorité municipale".
Je disais donc que nous avons quitté la séance, plusieurs raisons à cela;
1) Comme vous le savez, pour faire simple, tant qu'il n'y a pas d'urgence, nul ne peut se substituer au maire pour convoquer et tenir un CM. Renseignement pris le point V sur la convention avec la CAF n'avait aucun caractère d'urgence, le vote aurait très bien pû se dérouler 15 jours plus tard en présence du maire.
2) Sur la convocation Mr Cartier (conseiller adjoint en maire) ne fait aucune allusion à une procuration du maire avant sa signature.
3) A l'ouverture de la séance Mr Cartier ne produit ni même n'annonce une quelconque délégation du maire.
4) Modification de l'ordre du jour sans respecter les délais. (approbation du CR en approbation du PV).
Ces points sont tous tachés d'irrégularités.
Nous les avons dénoncé et avons quitté la séance.
De plus j'avais demandé par écrit à mr le maire le 06/01/15 un rajout à l'ordre du jour concernant un emploi municipal en me basant, entre autre sur des déclarations de MM Stauder et Altmeier. Ce point n’apparaît pas à l'ordre du jour de la séance du 23/02/15 je n'ai à ce jour reçu aucune réponse, aucune explication du maire!
Voilà pourquoi hier soir j'ai ressenti ce qur Mr Clavel a ressenti en 1971. Ces "censeurs" parlent d'information vous avez lu la réponse de Mr Fritz à ma demande de droit de réponse et de nouveau hier soir les CENSEURS ont sévis!
Ça en dit long sur leur "respect républicain" n'est-ce pas Mr S?
A bientôt
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  aigleduciel le Mar 24 Fév 2015, 21:58

Salut le monde,

Deux documents très intéressants qui ont tendance à prouver qu'il n'y avait aucune urgence.

Réunion communauté agglomérations de Forbach du 11/12/14
Représentant de la commune Mr Fritz Daniel, Mme Stauder Astride

Réunion Scot Petite Rosselle
Représentante de la commune Mme Stauder Astride.

Donc ces personnes savaient depuis ces dates de réunion.
aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  Geisha le Mer 25 Fév 2015, 14:58

Konichiwa

Je n'étais pas présente lors de cette réunion, mais je me suis laissé dire qu'il y avait salle comble au niveau du public. C'est bien simple, moins une et on manquait de chaise.
Il y avait là les habitués, les occasionnels et ceux qui n'étaient jamais venus.
Parmi ces derniers on a compté, surement attirées par l'odeur du sang, une ou deux hyènes en mal de sensation.
Malgré un ou deux ricanements, elles ont dû être déçues du spectacle, étant donné que ce qui les avait attiré là n'a pas été abordé.
Curieux cet horaire, 18h, aménagé pour que ceux qu'on a rameutés acceptent de venir et ne ratent pas le Xieme épisode de Plus belle la vie ou pour empêcher certains élus d'être la?
Qui peut me répondre?
Geisha
Bavard
Bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut