Réponse du maire par courrier au mail de M.Cazenave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponse du maire par courrier au mail de M.Cazenave.

Message  Sébastien HAAG le Lun 02 Fév 2015, 17:50

En premier, le mail de Mr Cazenave, cela nous évitera de le rechercher dans le forum.

" Monsieur le Maire
Vous avez jugé bon de faire paraître dans l'AVIS n°84 ce que vous appelez "la réaction d'un habitant".
Je m'étonne que vous contreveniez au principe que vous affichez dans chaque AVIS selon lequel "vous ne répondrez à aucun courrier anonyme".
Dans ce courrier, il y a une phrase que je considère comme diffamatoire pour la minorité municipale dont je suis un représentant. Ce monsieur s'étonnant que nous ne réagissions pas, ce qui est surprenant car comme vous le savez, c'est nous qui au cours de la séance du  Conseil Municipal du 12/12/14 avons dénoncé le problème en question. Ce qui me gêne plus c'est que ce monsieur mette en doute notre intelligence, notre dignité et notre respect de la République. Ce qui, vous le reconnaîtrez, par les temps qui courent est pour le moins insultant.
Je trouve regrettable qu'en acceptant de diffuser ce courrier, vous me laissiez croire que vous cautionnez ces propos diffamatoires vis à vis de membres du Conseil que vous présidez.
Par conséquent en Républicain respectueux de la démocratie que vous êtes, je suis sûr que vous accéderez, sans difficultés, à ma demande d'un droit de réponse, respectueux et sans censure de même importance, soit deux pages dans l'AVIS n°85.
Acceptez, Mr le Maire, mes sincères salutations.
Cazenave Michel "

Réponse du maire:

Avec l'aimable autorisation de Michel.

Vous constatez que le forum ne pratique et ne pratiquera nullement la rétention d'information contrairement aux objectifs du maire. Je constate avec amertume, une fois de plus, une conception de la démocratie très obscure.

Les personnes qui voudront prendre la défense du maire et consort, sont libre de venir s'exprimer ici, tout en respectant la charte du forum.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponse du maire par courrier au mail de M.Cazenave.

Message  Robin des Bois le Jeu 26 Fév 2015, 13:57

Bonjour,

Lors d'une élection, une personne virulente clamait : "Grain de Sable ne pèse pas lourd dans la balance".
En ce moment "Grain de Sable fait grincer la mécanique!!!!" Laughing

Robin des Bois

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut