Avant la réunion du 31/10/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant la réunion du 31/10/14

Message  Sébastien HAAG le Lun 27 Oct 2014, 21:29

Bonsoir,
C'est par ici...

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant la réunion du 31/10/14

Message  grain de sable le Mer 29 Oct 2014, 15:03

Salut à toutes et à tous,

Vous connaissez ce signe; "?" le point d’interrogation, il trouve son origine, selon des sources incertaines (quoi de plus normal pour un point d'interrogation) d'une abréviation "qo" du latin quaestio qui signifie question le q minuscule était écrit au-dessus du o minuscule (la 1ère et la dernière lettre) et se transforma progressivement en point d'interrogation moderne (à ce titre on peut se demander que vont devenir les "lol", "mdr" etc dans quelques siècles Very Happy ).
Toujours est-il que la lecture de l'ordre du jour de la séance du CM du 31/10/2014 laisse perplexe le conseiller peut-être "béotien" que je suis.
En effet autant les points; I, II, III, IV, IX et X ne me semble nécessités aucun détail supplémentaire autant les points;
VI)  P.V.R. ? Comprendre Participation pour Voirie et Réseaux en rapport avec l'urbanisme, oui mais encore? scratch
VII) Modification article L2122-22 CGCT ? Délégation au Maire par le CM sur une vingtaine de points divers (Code Général des Collectivités Territoriales). Sur quel point la modification? Qu'est-ce qui justifie cette modification? Surprise! Le 31 vous en saurez plus! jocolor
VIII) Affaire Soprema ? Cette affaire n'était-elle terminée? Mr le Maire n'avait-il pas décider de ne plus faire appel?
Lorsque vous êtes convoqués à un CM avec aussi peu d'informations, reconnaissez qu'il n'est pas aisé de se préparer correctement et d'être pertinent.
A moins que l'on en attende pas autant de vous et que moins vous en savez... Twisted Evil
Enfin voilà pourquoi aujourd'hui et jusqu'au 31 à 19h30 je vais me poser un tas de "quaestio" en espérant qu'en obtenant les réponses je n'y perde pas mon latin! study
A bientôt!
Michel Cazenave alias Gds
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  aigleduciel le Mer 29 Oct 2014, 21:56

grain de sable a écrit:

VII) Modification article L2122-22 CGCT ? Délégation au Maire par le CM sur une vingtaine de points divers (Code Général des Collectivités Territoriales). Sur quel point la modification? Qu'est-ce qui justifie cette modification? Surprise! Le 31 vous en saurez plus! jocolor

Salut le monde,
Gds, dorénavant le maire se prend pour le premier "sinistre" euh premier ministre. Pourquoi je me trompe toujours, ah oui Coluche, dans ma jeunesse.
Vous êtes maintenant député car vous allez modifier l'article L2122-22 CGCT.
Bon, assurez vous tout de même de ne pas rajouter trop d'articles dans l'usine à gaz.
C'est pourtant pas difficile de comprendre!Very Happy Very Happy Very Happy
aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  Legolas le Mer 29 Oct 2014, 23:07

Hey le forum,

grain de sable a écrit:
VII) Modification article L2122-22 CGCT
Un tel point à l'ordre du jour ne veut rien dire. Si on y cacherait une entourloupe pour demander une délégation comme tu supposes GDS, ce ne serait vraiment qu'une manœuvre supplémentaire pour aveugler les Kerbachois. Je trouve que convoquer un Conseil de cette manière est déplorable. en outre il ne m'étonnerait nullement que les points VI et VII soient liés avec le point V, c'est l'ordre des points qui m'a mis sur la voie.
Comme écrit ADC , c'est pourtant pas compliqué de comprendre la manœuvre.
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut