Après la réunion du 01/07/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après la réunion du 01/07/14

Message  Sébastien HAAG le Mer 25 Juin 2014, 11:55

Bonjour,
ce sera par ici....

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après la réunion du 01/07/14

Message  Echelon-Star le Mer 02 Juil 2014, 18:42

L'information la plus importante qu'on m'a rapporté, et que je retiens bien c'est qu'il y a un nouveau pizzaiolo qui viendra prochainement en ambulant le mardi soir.
Les échelons vous saluent.
Echelon-Star
Bavard Modéré
Bavard Modéré

Message  grain de sable le Ven 04 Juil 2014, 10:53

Salut à toutes et à tous
Au cour de cette séance du 01/07/14 le CR de la séance du 23/04/14 a été approuvé. Mais pas par tous! Nous avons refusé de le faire, en effet ce CR ne rapporte pas la totalité des propos tenus lors de cette assemblée. Nous avions prévenu la mairie des "oublies" et modifications  à ajouter à ce CR.
_XI Divers et Informations;
Mr Cazenave constate que lors de la séance du CM du 28/02/14 le coût, prévisionnel, des travaux de l'école passait de 1 450 000€ HT à 1 750 000€ HT. Aujourd'hui dans "Opérations financières" ce coût passe à plus de 1 800 000€ HT. Quelle en est la cause?
_Mr Klein sollicite l'avis du maire quant au refus de faire paraître dans une rubrique "droit d'expression" dans AVIS, l'article de M Cazenave, alors qu'il ne contenait aucune diffamation, ni injure.
_A propos de l'absence des élus de la liste Tous pour Kerbach sur la photo officielle. Mr Klein précise qu'il ne voit pas l'intérêt de poser sur une photo de groupe pour en finalité ne pas y apparaître! Il fait référence à la photo de groupe pour laquelle il avait posé en 2008 et où il est quasiment invisible sur le cliché qui avait été retenu. Pour appuyer son propos, il fait circuler cette photo que "Kerbach Avenir" a par ailleurs utilisée durant la dernière campagne municipale.
Question, modification et rajout qui, curieusement, n’apparaissent pas dans le CR! Pourquoi? Y-a-t'il des choses à cachées?  
Comment les 12 élus de la majorité peuvent approuver un CR qui est incomplet et que par ailleurs, ils ne nient pas que ces paroles ont été prononcées lors de ce CM?
On parle d'ouverture, mais force est de constater que les ouvertures ne sont pour le moment que des interstices! C'est regrettable! La vérité pour les Kerbachois est filtrée!
A bientôt
Gds, alias Michel Cazenave
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Legolas le Sam 05 Juil 2014, 11:46

Hey le forum,
Franchement, GDS, tu t'attendais à mieux de leur part?
Ils ne lâchent du lest, de part ci de part là, uniquement quand ils y trouvent un avantage.
Je m'offusque également que leur 12 conseillers puissent approuver un Cr qui ne reflète pas la réalité. Ils seraient donc amnésiques ou ne lisent pas le Cr, je ne vois plus d'autres explications.
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  Kouais le Dim 06 Juil 2014, 21:23

Beojoi,
j'ai remarqué un truc en lisant les comptes rendus des Conseils, j'ai l'impression que c'est une et même personne qui rédige ces comptes rendus depuis 20 ans environ, si pas plus, c'est toujours écrits de la même manière, on y retrouve toujours les mêmes expressions, toujours et toujours, en filtrant volontairement la vérité aux kerbachois. Qu'ils ne s'étonnent pas si cela va au tribunal administratif.
Kouais
Bon bavard
Bon bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut