Esprit d'ouverture et de rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esprit d'ouverture et de rassemblement

Message  Sébastien HAAG le Dim 06 Avr 2014, 18:47

Bonsoir,

Je ne peux que saluer un tel esprit.
Voila une très bonne méthode pour rassembler.

« La vérité est en marche et rien ne l’arrêtera.  »
Emile Zola.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esprit d'ouverture et de rassemblement

Message  Osiria le Lun 07 Avr 2014, 07:17

Hello,

Effectivement, ce geste est noble et appelle au respect.
Lixing a toujours eu cet esprit de rassemblement, après les élections municipales, contrairement à Kerbach ou la devise du partager pour mieux régner fait des ravages.
Osiria
Petit bavard
Petit bavard

Message  détracteur en ligne le Lun 07 Avr 2014, 11:30

Salut,
Salut Osiria et Seb,
Tout n'est pas rose non plus à Lixing, il avait un problème d'ancien cimetière où un chemin devait passer, si je ne me trompe pas.
Mais comme vous le dites cet esprit de rassemblement n'a pas d'égal à Kerbach, loin de là.
Ils savent faire ensemble.
détracteur en ligne

Re. Esprit d'ouverture et de rassemblement.

Message  Fernand ETIENNE le Lun 07 Avr 2014, 17:21

Bonjour le forum . Bonjour vous tous.
Je rejoins de tout coeur les personnes qui soulignent ; la dignité , la distinction et le noblesse de Madame La Maire de Lixing-Les- Rouhling Madame Christiane Mallick.
Nos politiques et tous les élus s'illumineraient à appliquer son esprit d'ouverture et de rassemblement , ils contribueraient à reconcilier les citoyens avec les politiques .

Tous les élus et non élus se sont exprimés dans leur campagne électorale. Ils n'ont pas vocation maintenant d'être des ennemis.
Nous avons la chance de vivre dans un beau et agréable village .Alors sourions à la vie , laissons les querelles stériles , il y tellement de choses plus graves , notre vie est une bougie dans le vent.

Maintenant travaillons ensemble dans la dignité et le respect pour le seul bien être de la population et notre chaleureux village.
                         Cordialement ,
                                            Fernand  ETIENNE
Fernand ETIENNE
Bavard
Bavard

Message  Sébastien HAAG le Lun 07 Avr 2014, 18:27

Bonjour, salut Fernand:

Fernand ETIENNE a écrit:
Maintenant travaillons ensemble dans la dignité et le respect pour le seul bien être de la population et notre chaleureux village.
                         Cordialement ,
                                            Fernand  ETIENNE

On pourrait suivre ton conseil si l'on ne savait pas certaines choses.
Juste un exemple: toi même n'a reçu de réponse, à tes interrogations par le biais des communiquons, qu'avec l'aide du forum. Tu ne peux le nier.
Combien de personnes ont été dénigrées pendant les campagnes officieuses qui durent depuis que la liste Kerbach Avenir existe.
Je continuerais avec Dare, GDS, ADC, Kouais et les autres à dénoncer les vérités qu'on nous cache.
Jamais, mais alors jamais nous avons aperçu le moindre signe de rassemblement de la part de Kerbach Avenir. Mais par contre dans le dédain ils sont experts.
Nous n'avons pas l'habitude d'abdiquer en rase campagne.
Donc: " la vérité est en marche et rien ne l'arrêtera "  
Emile Zola.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Message  détracteur en ligne le Mar 08 Avr 2014, 14:45

Sébastien HAAG a écrit:Bonjour, salut Fernand:

Fernand ETIENNE a écrit:
                         Cordialement ,
                                            Fernand  ETIENNE

Je continuerais avec Dare, GDS, ADC, Kouais et les autres à dénoncer les vérités qu'on nous cache.
Jamais, mais alors jamais nous avons aperçu le moindre signe de rassemblement de la part de Kerbach Avenir. Mais par contre dans le dédain ils sont experts.
Nous n'avons pas l'habitude d'abdiquer en rase campagne.
Donc: " la vérité est en marche et rien ne l'arrêtera "  
Emile Zola.
Salut ,
J'en ferais parti Seb, il parait qu'hier lors de la réunion du conseil, Kerbach Avenir à fait une brillante ouverture pour réaliser le rassemblement, sauf que l'ouverture n'a pas laisser passer la brillance. Même pas à travers un trou de serrure. Pauvre Kerbach nous voilà replongé dans les pénombres. Amis entends tu le vol.....
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KRBZgOfwK20
détracteur en ligne

Message  grain de sable le Mar 08 Avr 2014, 21:45

Salut à toutes et à tous,
Fernand, permets moi de te citer; "...laissons les querelles stériles...".
Ci-joint notre courrier, précédant l'élection du maire et des adjoints, proposant à la majorité municipale une "ouverture" qui n'a obtenu comme réponse qu'une fin de non recevoir!
Confirmée par l'énergie déployée hier soir par ces élus de nous refuser l’accès à certains postes même comme suppléants!  

Je te "re cite", Fernand; " Maintenant travaillons ensemble dans la dignité..." Même si j'adhère à cette idée, je crains qu'elle ne soit quelque peu utopiste.
Mais je ne voudrais pas plomber l'ambiance au conseil plus qu'elle ne l'est. La sérénité du village et le bien être de sa population est notre but à tous...enfin j'espère.
A bientôt!
Michel Cazenave alias Gds
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Supermario le Mar 08 Avr 2014, 22:36

Bonsoir,

Trop dommage que cette liste a perdu. Elle avait le meilleur programme. Je crois que les gens ont voté plus pour les amis que pour l'avenir.
Le village est coupé en deux ou presque. Alors si les 12 veulent diriger tout seul et rien partager, ça ne pourra pas aller. C'est mal barré.
Supermario
Bavard
Bavard

Re. Esprit d'ouverture et de rassemblement.

Message  Fernand ETIENNE le Mer 09 Avr 2014, 18:50

Bonjour le forum , bonjour vous tous ,

Bonjour Michel Cazenave alias GDS , Je souligne avec plaisir ta distinction et ton élégance .A présent tes écris tu les publies sous ta véritable identité .Maintenant tu assumes pleinement tes écris passés et futurs . Bravo Michel ,cette courageuse attitude honore l'homme et l'élu.

Je salue aussi Madame Marie Anne Decker qui a rejoint le forum et qui assume également avec courage et élégance de publier ses écrits sous sa véritable identité.Bravo Marie Anne

J'ai bien pris note des légitimes souhaits de nos élus de "" tous pour Kerbach " d'accèder à des postes de responsabilités . Contrairement à d'autes Communes cela ne s'est malheureusement pas réalisé, Je déplore ce manque d'ouverture et de rassemblement.

Cordialement ,
                                                  Fernand ETIENNE
Fernand ETIENNE
Bavard
Bavard

Message  Sébastien HAAG le Sam 12 Avr 2014, 15:51

Bonjour,

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Message  Echelon-Star le Dim 13 Avr 2014, 08:25

Si je comprends bien c'est le maire qui répond aux élus de tous pour Kerbach en leur faisant part de leur droit.
Les élus de la liste Kerbach avenir n'ont pas jugé utiles de répondre comme la diplomatie habituelle le demande. On appelle cela être indécent.
Un salut des échelons.
Echelon-Star
Bavard Modéré
Bavard Modéré

Message  Supermario le Dim 13 Avr 2014, 10:52

Bonjour,
La proposition du maire me surprend. Ou bien il a pas compris la demande, ou bien il se moque.
Les élus de la liste "Tous pour Kerbach" auraient du présenter une liste d'adjoints,
à coup sûr ils auraient été élus avec leurs 3 voix.......dommage.  Laughing  jocolor
Supermario
Bavard
Bavard

Message  Oups le Dim 13 Avr 2014, 13:51

Lorsqu'on lit entre les lignes, "j'ai transmis ce dernier (courrier) aux candidats élus de la liste Kerbach Avenir", oui, ok mais c'est quoi leur réponse?
Nous n'avons qu'un "conseil" de Mr le Maire mais l'avis des élus (qui ne sont plus candidats puisqu'élus) de Kerbach Avenir n'est jamais indiqué.  
Réponse "à venir" peut-être. S'ils ont (tous réellement) été informé de cette démarche peut-être l'Avenir nous le dira  Embarassed oups!
Oups
Petit bavard
Petit bavard

Message  Legolas le Dim 13 Avr 2014, 15:45

Hey à tous,
La réponse du maire serait élégante si l'on ne savait pas qu'il était tête de liste de Kerbach avenir. Il s'en tire avec une pirouette. Les élus de la liste Kerbach avenir ne voulait pas d'une ouverture ni du rassemblement ni l'envie de travailler ensemble, si seulement et si, eux en tireraient profits et la couverture bien chaude aux max.
C'est vrai supermario, c'est non seulement moqueur mais indécent, comme si les élus de  tous pour Kerbach ne connaitraient pas les modalités d'élections des adjoints.
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  Marie-Anne Decker le Mar 22 Avr 2014, 18:51

Bonjour à tous,

Je tiens aujourd'hui à manifester mon soutien et mon admiration à Cazenave Michel qui s'efforce d'informer ses lecteurs en assumant sa ligne de conduite constante, fidèle et humoristique.
Souvent accusé de prendre des positions critiques à l'égard des faits et réalités, je pense qu'il ne peut espérer plus beau compliment, car chacun et chacune devrait y trouver de quoi éveiller sa curiosité ou éviter que ses neurones ne s'engourdissent quand ce n'est pas faire travailler ses zygomatiques.
Il n'ostracise personne, il fait contrepoids.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" BEAUMARCHAIS

Marie-Anne DECKER

Marie-Anne Decker

Message  grain de sable le Sam 03 Mai 2014, 11:43

Salut à toutes et à tous
Merci, Marie-Anne, Fernand et à tous ceux qui m'ont fait part de leur soutien vis à vis de mes écrits sur ce forum.
J' ai constaté une chose depuis les élections de décembre et de mars;
J'ai beaucoup plus d'amis qu'avant, j'ai beaucoup plus d'ennemis qu'avant et pourtant je ne connais pas beaucoup plus de monde!!!
A bientôt!
Michel Cazenave alias Gds.
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut