Cherche âme charitable
Page 1 sur 1 • Partagez •
Cherche âme charitable
Beojoi,
Malgré 2 ouvriers communaux je cherche une âme charitable qui serait capable de débarrasser le trottoir de la rue de la forêt où traîne un objet encombrant en forme de panneau de circulation qui empêche une utilisation normale de ce trottoir.
Malgré 2 ouvriers communaux je cherche une âme charitable qui serait capable de débarrasser le trottoir de la rue de la forêt où traîne un objet encombrant en forme de panneau de circulation qui empêche une utilisation normale de ce trottoir.
Kouais- Bon bavard
Re: Cherche âme charitable
Il sera pas trop lourd pour un ferrailleur. Comme si ce panneau n'avait rien coûté au contribuable.
Salut aux échelons
Salut aux échelons
Echelon-Star- Bavard Modéré
S'lu,
Kouais, je ne pense pas que les ouvriers sont à mettre en cause, mais ceux qui leur donnent des ordres. En quelque sorte, l'adjudant de compagnie n'est pas à la hauteur.
Kouais, je ne pense pas que les ouvriers sont à mettre en cause, mais ceux qui leur donnent des ordres. En quelque sorte, l'adjudant de compagnie n'est pas à la hauteur.

Gandalf- Modérateur
Bonsoir,
heureusement que le forum existe!!
Le panneau est replanté; à mon avis la lecture du forum fait du bien, surtout pour certains.

heureusement que le forum existe!!
Le panneau est replanté; à mon avis la lecture du forum fait du bien, surtout pour certains.

» Cherche âme charitable
» Débutant cherche ame charitable pour un coup de main !
» [AIDE] cherche âme charitable pour flashage rom DHD sur Paris
» partage d'atelier; cherche hotte mobile
» Cherche de bon pneus
» Débutant cherche ame charitable pour un coup de main !
» [AIDE] cherche âme charitable pour flashage rom DHD sur Paris
» partage d'atelier; cherche hotte mobile
» Cherche de bon pneus
Page 1 sur 1