Avis n° 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis n° 76

Message  grain de sable le Ven 22 Nov 2013, 17:50

Bonsoir à toutes et à tous,
Il n'est certes pas simple de s'exprimer après le décès de Mr le Maire.
Je n'ai pas débuté mon propos par mon traditionnel "Salut" car ce soir je voudrais réserver ce "Salut" à un homme, qui mérite le respect pour son investissement au sein de ce village et pour ses convictions qu'il savait exposer avec clarté, défendre avec ténacité et réaliser avec fierté.

Monsieur le Maire je vous salut!

La froidure de l'Arrêté Préfectoral demandant la tenue d'élections nous ramène, cependant, à la dure réalité administrative.
Comme tout un chacun, je suis étonné que si proche de l'échéance du présent mandat municipal l'administration ne se soit pas contentée de demander au CM de désigner le 1er adjoint pour assurer les fonctions de maire jusqu'aux municipales.
Nous nous rendrons donc aux urnes le 8 décembre et peut-être le 15 en cas de second tour!
A bientôt!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis n° 76

Message  ouragan le Lun 25 Nov 2013, 13:50

Bonjour,

Permets-moi, GDS, de joindre ma voix à la tienne pour rendre hommage à Monsieur BOUR, un Maire qui a su se montrer digne de ses fonctions.
Comme toi, je m'interroge sur la tenue de ces élections. Mais comme élections il doit y avoir, j'espère que dans un souci de démocratie il y aura plus d'un candidat. Ceci afin de permettre aux  Kerbachois de pouvoir s'exprimer réellement.
ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut