Ecole buissonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecole buissonnière

Message  Pilou le Jeu 07 Jan 2010, 23:30

J'aimerais bien savoir pourquoi les petits écoliers du groupe scolaire ont été renvoyé de l'école ce matin ? Panne de chauffage ou quoi ! ça m'intéresse...

Pilou
Bon bavard
Bon bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re : Ecole buissonière

Message  grain de sable le Sam 09 Jan 2010, 17:00

Salut Pilou!
J'ai l'explication !
Mercredi la mairie à fait faire le plein de la cuve de fuel. Comme chacun le sait il faut éteindre la chaudière pendant le remplissage... Et après... Je vous le met dans le mille (normal pour un flic) oups elle n'a pas été rallumée. Résultat de l'opération (je sais qu'on est à l'école mais faut pas pousser) pas de chauffage et des classes qui s'apparentent plus à une glacière qu'à un outil pédagogique.
Si l'ancien maire était encore là il aurait remarqué lui que le chauffage ne fonctionnait pas. On en arriverait presque à le regretter. Non la je déconne (je na suis pas maso)... Avec mes plus glaciales excuses. rendeer
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Re: Ecole buissonnière

Message  Pilou le Dim 10 Jan 2010, 21:35

Bonsoir grain de sable

Merci pour l'info. Ce genre d'oubli peur arriver à tout le monde.........il faut avant tout savoir en tirer une leçon pour que cela ne se reproduise plus, et trouver des solutions comme programmer l'alarme sur son téléphone portable par exemple ou rester sur place quelques instants le temps que les boues de fond de cuve se soient à nouveau décantées.
A moins que le café-schnaps chez la voisine a fait oublier le bouton de la chaudière ! Very Happy

En ce qui concerne l'ancien maire, je pense qu'il doit être Dromatisé ! pale

Pilou
Bon bavard
Bon bavard

Message  Daredevil le Dim 10 Jan 2010, 22:00

Salut pilou et grain de sable,
Une chose est certaine, pour livrer du fuel, il faut la clef, oui la clef d'accès, on ne pénètre pas inpunément dans un bâtiment communal, ou Kerbach ferait exeption à la règle? Evil or Very Mad
Donc ce livreur devait être accompagné par une personne de la commune qui a recu certainement des consignes pour réenclencher la chaudière. Qui était donc cet irresponsable ? jocolor
Dans tous les cas, on ne livre du fuel qu'un mardi soir ou un vendredi soir pour une école. Cet irresponsable ne surveille pas la contenance des fûts. Les nounous queen ont dû se frotter les mains ! cheers
Daredevil
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut