Après la réunion du 11/04/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après la réunion du 11/04/13

Message  Sébastien HAAG le Lun 08 Avr 2013, 10:15

Bonjour,
C'est par ici.....

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après la réunion du 11/04/13

Message  grain de sable le Ven 17 Mai 2013, 12:41

Salut à toutes et à tous
A la lecture du CR du CM du 11/04/2013, on constate que pour plusieurs des décisions concernant des investissements le nombre de devis proposés est indiqué (merci les échos). Sans rentrer dans les détails de ces devis bien sûr, on peut comprendre que leurs analyses comparative seraient fastidieuses et comme le conclu ce CR il n'y aurait pas seulement l'ordre du jour qui à la fin, serait épuisé, mais également nos chers élus!
Cependant une de ces délibérations à retenue mon attention. Il s'agit des "trois" devis présentés par Mr le Maire pour la réalisation d'un pare-ballon au city-stade. Après délibération (hum!) une offre à 9986€ H.T. est retenue... Pourtant, pourtant, si j'ai bonne mémoire me suis-je dis en appliquant le conseil suggéré par Mr le Maire le 8 mai, mais oui! mais bien sûr! lorsqu'on relis le CR du CM du 26/03/2012, Avis N°67, point IV 1); "Pare ballon au City-Stade...Le devis de l'entreprise s'établit à 6800€ H.T."??? scratch Certes c'est la crise,ce devis date d'un peu plus d'un an, mais bon sang que c'est-il passé pour justifié une augmentation de plus de 3000€? Soit presque 50% de plus!!!
Au point n°X Mise en place d'un arrêt de bus...Ma modestie dusse-t-elle en souffrir, mon conseil de l'époque n'était donc pas si mauvais. Pour le coup c'est eux qui ont de la mémoire!
Devoir de mémoire quand tu nous tiens!
A bientôt!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut