Avant la réunion du 11/04/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant la réunion du 11/04/13

Message  Sébastien HAAG le Lun 08 Avr 2013, 10:14

Bonjour,
C'est par ici.....

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant la réunion du 11/04/13

Message  grain de sable le Jeu 11 Avr 2013, 10:11

Salut à toutes et à tous
Point n° X de la réunion du CM de ce jour: Demande de mise en place d'un arrêt de bus supplémentaire.
Tiens c'est étrange, ça m'rappel kek'chose!
Pas vous? Mais si, en 2010, une question de "Communiquons" émanant d'une jeune demoiselle.
Pour ceux qui ne disposent plus de l'Avis n° 59, je vous invite a vous rendre dans la rubrique "Les Avis" des Echos "Avis n°59 Réunion du 30/11/10".
A l'heure qu'il est, j'ignore quel est la teneur de la "demande" du point n° X. Mais compte tenu que la commune est dotée actuellement de deux arrêts, un au centre et l'autre à la sortie du village côté Behren. Compte tenu, également, de l'évolution de la population (plus des projets de constructions en cours) dans le bas de la rue de Sarreguemines, il n'est pas impossible que l'objet de cette "demande" se situe dans ces parages.
Si mes suppositions devaient se révéler exactes, la réponse d'alors; "Ce projet n'est malheureusement pas réalisable" ne serait plus d'actualité?
Ce serait une preuve d'ouverture d'esprit et de réalisme de l'équipe municipale, qui ferait sienne la phrase de Lenine "Là où il y a une volonté il y a un chemin"..et un arrêt de bus possible.
La demoiselle, qui avait 11 ans à l'époque et qui si j'ai bien compté doit passé son brevet cette année, aura, peut-être, un arrêt de bus à proximité de son domicile pour son entrée au lycée. Maintenant si ce n'est pas de ça dont il s'agit, cette jeune fille, n'a plus que 4 ans à prendre son mal en patience et elle aura son permis de conduire!
A bientôt!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut