Soupçons sur ,,

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soupçons sur ,,

Message  spartacus le Mar 05 Mar 2013, 22:12

c'est pas cool, j'y suis et pourtant je n'y suis pas. Comment est-ce-possible d'être affiché en tant que membre, alors que l'on y est pas réellement. Sans doute un copié-collé ou un stratagème quelconque du S.

L'administrateur pourra peut-être y répondre, à moins qu'il ne soit souffrant. Dans ce dernier cas, il pourra toujours se faire représenter par un de ses sous fifres "administrateurs en second".
En tout cas, les explications face aux propos du Loup Blanc ne sont pas très convaincantes. Il faudra faire mieux pour vous disculper.

Oui, je suis chez RTVC comme beaucoup d'autres sans doute.

spartacus

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sébastien HAAG le Mer 06 Mar 2013, 07:44

Bonjour,
C'est marrant à Kerbach comment l'on se fait espionner, pas le droit, d'aller à la pharmacie pour sa fille, car on pourrait mal l’interpréter. Pas le droit de prendre congé avec ses enfants, il est sûrement une fois de plus en maladie.
Il n'y pas eu de copier coller, d'ailleurs dans tous les cas la justification est valable et j'invite quiconque y compris RTVC à venir chez moi pour constater!
Tu parles des sous fifres serais tu encore dans les contes pour enfants ? De ta part cela ne m'étonne pas.
A ce rythme la j'en connais un qui devra se justifier ??????????????
Si tu savais comment fonctionne réellement un forum, tu ne tiendrais pas de tels propos!

Ok! Galaad, tu fais bien ton travail, l'administrateur aussi doit être corrigé, rien de plus normal.
Merci pour ton intervention.
Very Happy

Dernière édition par Sébastien HAAG le Mer 06 Mar 2013, 10:03, édité 2 fois

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Message  Daredevil le Mer 06 Mar 2013, 09:38

Salut,
Spartacus, quelqu'un qui sait lire a un net avantage sur quelqu'un qui ne sait pas lire j'espère que tu seras pour une fois d'accord avec moi, enfin c'est incontestable.
Seb a écrit:
Connexion Dernière mise à jour Localisation sur le Forum Adresse IP
Sébastien HAAG Lun 4 Fév 2013 - 16:31 Lun 4 Fév 2013 - 16:31 Est sur l'index du forum 89.28.148.***

Invité Lun 4 Fév 2013 - 16:31 Lun 4 Fév 2013 - 16:31 Est sur l'index du forum 89.28.148.244
Tu comprends mieux, maintenant ?
Tu n'ais pas affiché comme membre mais par ton IP en tant qu'invité et ceci uniquement quand ton ordi est sous tension.
Non, toujours pas encore compris ?
Bon relis bien depuis le début, c'est pas Seb qui noie le poisson mais toi, au fait, votre retour sur le forum annonce que des élections auront lieu bientôt "relatif", et avant ça il faut détruire le forum pour qu'aucun débat n'ai lieu.
Compris ?
Au fait je savais pas que tu étais RTVC, et + encore, non ?
Merci pour le sous fifre, au fait, tu ne le serais pas non plus dans une autre "institution".

Daredevil
Admin
Admin

Message  Galaad le Mer 06 Mar 2013, 09:46

Bonjour
Ici un des "sous-fifres", bien que je me doute que ce terme ai un sens péjoratif dans le post de Spartacus, je ne m'en offusque pas. Puisque ce forum existe à l'initiative de Sébastien et qu'il a bien voulu me choisir comme "aide administrateur de ce forum" tout comme un Maire prend des adjoints comme "aide administrateur de la commune", tâche que nous accomplissons tous avec la meilleure volonté, mais également avec plus ou moins d’efficacité et d’efficience ...
Je voudrais, cependant, revenir sur le post de Spartacus qui, je l'avoue, ne me parait pas très clair, et s'il le veut bien, peut-il nous apporter quelques précisions aux propos suivants;
_"Sans doute un copié-collé ou un stratagème..." Je ne comprends pas, tu es membre, tu t'exprimes correctement ou est le problème?
_... les explications face au Loup Blanc ne sont pas très convaincantes." C'est ton sentiment c'est ton affirmation, mais encore...Peut-tu être plus précis? Qu'est-ce qui n'est pas convaincant? Tu agis comme Le Loup Blanc (sauf la vulgarité que Sébastien à censuré et qui comme le règlement le stipule, n'a pas sa place ici) , tu accuses, tu dénigres, mais question explications argumentées rien.
Mon rôle de" sous-fifre" pour certains, moi je préfère modérateur m'incite à vous dire ceci:
Quelque soi les idéaux de chacun, pour un débat clair, merci d'argumenter et de ne pas se contenter de lancer à la cantonade des accusations, des dénégations voir, pire, des insultes!
A ce titre et pour être juste je trouve, Sébastien, que la dernière phrase de ton post de ce matin n'a pas lieu d'être.
Salut!

Galaad
Admin
Admin

Message  Gandalf le Mer 06 Mar 2013, 20:17

S'lu

spartacus a écrit:c'est pas cool, j'y suis et pourtant je n'y suis pas. Comment est-ce-possible d'être affiché en tant que membre, alors que l'on y est pas réellement. Sans doute un copié-collé ou un stratagème quelconque du S.

L'administrateur pourra peut-être y répondre, à moins qu'il ne soit souffrant. Dans ce dernier cas, il pourra toujours se faire représenter par un de ses sous fifres "administrateurs en second".
En tout cas, les explications face aux propos du Loup Blanc ne sont pas très convaincantes. Il faudra faire mieux pour vous disculper.

Oui, je suis chez RTVC comme beaucoup d'autres sans doute.

J'aurais tout vue sur ce forum, Seb n'a rien à répondre ou se disculper.
Par contre toi spartacus, si.
J'ai constaté moi même cet état de fait cette aprem chez Seb!!
C'est claire net et précis.
Pour loup blanc, il le méritait. Il ne remettra plus ses pieds dans le forum.
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut