Soupçons sur ,,

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soupçons sur ,,

Message  Galaad le Mer 30 Jan 2013, 16:49

Bonjour!
Nuit du samedi 19 au dimanche 20, sur un terrain de foot enneigé et gelé, manche spéciale et imprévu du "trophée Andros"! Vous savez ces courses automobiles sur pistes de glace. Evil or Very Mad
Des traces de d'autos sur notre stade, peut-être une version moto-ball sur neige. Pas un mot dans la presse, notre représentant local n'en aurait rien su? Allons bon!
Je comprend le désarroi des membres de l'ASK et de nos élus, ne faudrait-il pas empêcher l’accès des véhicules (sauf d'urgence) au niveau des vestiaires?
Galaad
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association sportive de Kerbach

Message  spartacus le Mer 30 Jan 2013, 22:02

Galaad

J'espère pour toi que tu n'es jamais monté jusqu'au cul house en voiture.
Dans le cas contraire, tu viens vraiment de te trahir, tu es un peux mal;

spartacus

Message  Daredevil le Jeu 31 Jan 2013, 07:35

Salut,
Il apporte quoi ton message??? pig pig pig
Daredevil
Admin
Admin

Message  Galaad le Dim 03 Fév 2013, 10:24

Bonjour,
"Désarroi" , trouble , confusion.
"Je comprends", je compatis , je me mets à leur place en quelque sorte.
"Ne faudrait-il pas empêcher...", proposition, suggestion.
Petites précisions à l'intention de ce pauvre Spartacus qui ne semble pas comprendre le sens de mon propos
Me trahir dis-tu, mon pauvre Spartacus, parce que je suis au courant de cette navrante histoire? Je tiens cette information d'un voisin qui la tient lui même d'un groupe de personnes à la sortie de la messe, si je suis ton raisonnement, ils se sont donc tous trahis, toi le premier puisque tu sembles être plus au courant que moi !
Mais, une fois de plus, tu ne maîtrises pas ta colère ça se voit dans ton post, faute grossière ,tu termines ta phrase par ";" un peu comme lorsque tu as quitté la salle lors d'un certain conseil. Oui mon pauvre Spartacus tu t'es planté ton trident dans le pied en plus de te trahir.
Galaad
Admin
Admin

Message  Sébastien HAAG le Dim 03 Fév 2013, 16:59

Bonjour,
salut vous deux, je savais exactement que spartacus ferait cette erreur tôt ou tard.
Je m'explique, quand je me connecte en enregistré sur le forum, spartacus le fait aussi à la seconde près, pareil en se déconnectant, mais uniquement quand son ordinateur est sous tension ou quand il le veut.
Ceci n'est pas une affabulation mais la pur vérité.
Ip du dernier message de spartacus [ 89.28.148.244 ]
Ip du connecté en dual "spartacus" [ 89.28.148.244 ] ces adresses identique sont distribué par RTVC.
Si cela ne ressemble pas à du Pisching?
Rtvc tiens tiens, enfin comme je l'ai dis à adc je mitonne peut'être???
C'est un scandale " Georges Marchais"
Alors spartacus qui se trahit ici?

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Soupçons sur ,,

Message  aigleduciel le Dim 03 Fév 2013, 19:18

Salut le monde,
je me disais bien que quelque chose merdais avec spartacus.
aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  Sébastien HAAG le Lun 04 Fév 2013, 16:35

Bonjour,
Connexion Dernière mise à jour Localisation sur le Forum Adresse IP
Sébastien HAAG Lun 4 Fév 2013 - 16:31 Lun 4 Fév 2013 - 16:31 Est sur l'index du forum 89.28.148.***

Invité Lun 4 Fév 2013 - 16:31 Lun 4 Fév 2013 - 16:31 Est sur l'index du forum 89.28.148.244
Cas typique

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Message  grain de sable le Mar 05 Fév 2013, 09:48

Salut à toutes et à tous
Incroyable cette affaire!
N'était-ce pas "Loup Blanc" qui en son temps, attribuais à ce forum des méthodes dignes de la " Corée du Nord"? La nous ne sommes pourtant pas loin des méthodes de la "Stasi" , organisme bien connu d'un ex pays tout aussi démocrate que la Corée.
Bien sûr comme je ne suis pas un féru d'informatique, je me demande comment Spartacus fait pour réaliser ce "marquage à la culotte"? Cela implique t-il des complicités jusque chez RTVC?
Je ne voudrais pas, involontairement, avoir l'air de développer une "théorie du complot". Si quelqu'un de plus au fait que moi dans ce domaine (ce qui ne doit pas très difficile) peut expliquer comment c'est possible sans passer par l'opérateur, qu'il ne se gêne pas, merci.
A bientôt!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  ouragan le Dim 10 Fév 2013, 21:38

Bonjour,

Alors, Spartacus, plus un mot? Tu as voulu descendre dans l'arène et tu t'es pris les pieds dans le "Reta" filet du Rétiaire. Comme un poisson dans une nasse, tu sais plus comment en sortir. Parce que là, on en est plus à de banales histoires de stationnement devant le club house, mais plutôt dans ce que l'on peut appeler du trafic d'influence. Pas très joli joli tout ceci!
ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Message  Legolas le Lun 11 Fév 2013, 06:17

Hey,
effectivement, ça ronronne dans bien des chaumières de RTVCéistes. Twisted Evil Suspect
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  Sébastien HAAG le Lun 11 Fév 2013, 19:58

Bonsoir,
Ayant pris mes renseignements chez RTVC en mairie de Stiring Wendel, je suis dans la situation de vous affirmer que le réseau RTVC est intègre . Très bon accueil de ces personnes que je remercie vivement pour leur diligence.
Donc l'affaire se réglera d'une autre façon.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Message  Gandalf le Mar 12 Fév 2013, 09:11

S'lu à tous
C'est vrai Seb on râle, on râle, mais sans RTVC on aurait rien!
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  Le Loup Blanc le Jeu 14 Fév 2013, 21:52

건배 à에 따라 ---,
Salut à tous,
hi to all,

ça fait un bout de temps et je remarque que l'on ne m'oublie pas.

Contrôler les IPs des intervenants, il faut oser, mais non il ne font pas ça en Corée du Nord, Kim Jong-un pourrait en apprendre sur ce forum qui décidément ne change pas.

Il faut arrêter de verser dans la paranoia.

Allez @ plus

좋은 밤 편집증 환자

Le Loup Blanc

Message  Daredevil le Jeu 14 Fév 2013, 22:16

Salut,
comment pourrait on oublier Crocodile Dundee, l'australien.
Daredevil
Admin
Admin

Message  grain de sable le Ven 15 Fév 2013, 09:26

Salut à toutes et à tous
Chapeau Galaad! Tu as réussi l'exploit de faire sortir de leurs gonds (et d'outre-tombe) Spartacus et Le loup blanc avec une simple histoire de gymkhana sur un stade enneigé!
Bon Spartacus est colérique chacun le sait, mais Le loup blanc a pris son temps pour répondre.
Bon il a pris le temps, mais il ne s'est pas foulé, lui qui nous avez habitué, à ses débuts, à plus d'éloquence. Il en est au point de remplir ses textes de petites cases. C'est quoi ces carrés, une punition? Il doit faire des lignes, la prochaine fois ce sera des ronds?
Bon Le loup blanc a pris son temps mais il n'a malgré tout pas compris que bien que RTVC est, comme le dit Sébastien, intègre, il n'en est pas moins vrai qu'ils on reconnu une "anomalie" dans cette histoire d'IP.
Le loup blanc nous compare à Kim Jong-un, peut-être pense t-il que nous testons, dans notre jardin, des tirs nucléaires? Bien qu'il s'exprime librement sur "les échos", ça ce n'est pas de la parano!
Par contre découvrir, preuves à l'appui, (constatées par RTVC) qu'un d'entre nous est surveillés comme le lait sur le feu c'est (pour Le loup blanc) de la parano!
Allez comprendre, mais tiens j'y pense, ces petits carrés, c'est peut-être un ancien code de la Stasi? Non la c'est de la parano!
Un petit mot pour Gandalf, "...sans RTVC on aurait rien!" dis-tu, et sans Ritek?
A bientôt
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Le Loup Blanc le Ven 15 Fév 2013, 15:52

Kerbach 안녕하세요

et oui un petit coucou de Sydney, je vous aurais bien envoyé deux ou trois photos mais comme votre inquisiteur m'a supprimé la possibilité simple de le faire et que je n'ai pas l'envie de cracher du code, tan-pis.

Quand je dis parano je le prouve et par ma géolocalisation et par les écrits du Maître

Ip du dernier message de spartacus ( 89.28.148.244 )
Ip du connecté en dual "spartacus" ( 89.28.148.244 ) ces adresses identique sont distribué par RTVC.

Mr Haag se pose la question de comment est-ce possible de se retrouver deux fois sur le forum avec le même IP au même moment et il gamberge jusqu’à imaginer du phishing (pardonnez-moi de rectifier l’orthographe).

Pourtant l'explication est tellement simple, cela ne démontre-t-il pas une certaine paranoïa, je vous passerais la définition par mesure d'apaisement.

Wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa

Donc qui surveille qui il n'y a que les administrateurs qui on le pouvoir d'accéder au tableau de bord et par ce biais aux IPs des différents intervenants, pourquoi ce flicage digne de la Corée du Nord, savoir que tel intervenant est de Kerbach ou du moins une commune desservie par RTWC ou que je me connecte à partir de l'Australie, n'a que peu d’intérêt sur un forum soit disant ouvert à tous.

Je te croyais plus érudit gds les petits carrés ce n'est pas du code j'aurai pu aussi bien l'écrire en 中國的 ou en Euskal mais vu les circonstances.

Pourquoi chercher compliqué quand c'est si simple?

Allez @ plus, bonne nuit (il est temps)

bon chans nan Kore di Nò
북한의 행운

Le Loup Blanc

Message  Gandalf le Ven 15 Fév 2013, 19:49

S'lu
Alors loup blanc ne comprendra jamais, qu'il relise exactement ce que veut dire. avant de revenir avec la Corée.
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  Daredevil le Sam 16 Fév 2013, 09:18

Salut à tous,
Tout à fait Gandalf, de plus il détourne le message de Seb en disant que Seb se retrouve avec une ip de spartacus, non d'un bleu, il parle de RTWC alors que c'est RTVC, sans honte aucune,
Il remet les bons Orthographes et s'amuse à nous narguer avec des petit carrés. Qui sur ce forum n'a jamais fait de fautes grammaticales ou en orthographe. S'il vole du forum il ira une fois de plus "chouiner" dans les jupons de je ne sais qui en disant avec des yeux larmoyants "j'ai été viré, j'sais pas pourquoi".
Rappelles toi d'une chose, Le loup blanc, si RTVC veut te retrouver, sans problème, Seb, les aidera même, j'en suis persuadé, car balancer des insultes et éventuellement dire que c'est une faute de frappe, mon oeil, à quelqu'un d'autre, mais nous nous sommes sortie de cet âge.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Daredevil
Admin
Admin

Message  grain de sable le Dim 17 Fév 2013, 11:52

Salut à toutes et à tous
"La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde."
Nous connaissons tous cette phrase, de Michel ROCARD qui date de 1989. Ce que beaucoup ignorent c'est que cette phrase est incomplète et n'a donc plus le sens que souhaitait son auteur . La phrase prononcée est la suivante;
"La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais nous devons en prendre notre part."
Avouez que ça change tout!
Dans son dernier post, Le loup blanc, fait référence au post de Sébastien du 03/02/2013 dans cette même rubrique, à l'instar de l'exemple ci-dessus il n'en retranscrit qu'une partie, afin de l'interpréter à sa manière. Je vous invite donc à relire ces 2 posts et de juger par vous même, qui emploi des méthodes qui prêtent à discussion.
Comme il le dit lui même dans ce post "...je n'ai pas l'envie de cracher du code, tant pis (pardonnez-moi de rectifier l'orthographe et en plus la c'est français, tu as raison Dar qui n'a jamais fait de fautes?). Tant pis, pour "le code"...? Mais l'envie reste...
Dans la même veine, dénigrer "Les Echos de Kerbach" haut et fort à la sortie des écoles, ou au sein de certaines associations, méthodes mesquines.
Idem lorsqu'il s'agit de mettre dans les boîtes à lettres de certains d'entre nous des tracts ou des enveloppes anonymes pleines de sous entendus menaçants, méthodes malveillantes.
Méthodes dignes du KGB, de la Stasi, de la CIA, voir de sa bien aimée Corée du Nord?
Non rien de tout ceci, juste méthodes d'une personne qui certainement rit jaune, est rouge de colère ou vert de rage mais n'est surement pas un Loup blanc comme neige!
A bientôt!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Le Loup Blanc le Jeu 28 Fév 2013, 10:57

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, il y a tant de choses à faire.

On s’énerve, on prend la mouche pour une petite rectification d’un seul mot qui pour moi devait l’être « phishing », loin de moi la prétention de faire la correction de l’ensemble des fautes d’orthographe ou de grammaire du forum, chacun est ce qu’il est avec ses valeurs et ses faiblesses.

J’interprète ?

En rappel, lors de mon premier post je dénonce que les différents intervenants sur le forum sont pistés par les administrateurs.

Personne jusqu’à présent n’a même tenté de justifier cette façon de faire, par contre on essaye de noyer le poisson avec :

• je remets les bons orthographes, non, juste un seul mot, un des plus importants du sujet, qui ici hormis son orthographe érroné est utilisé hors contexte (voir définition du mot)

• je détourne le fond du message, (Copier/Coller) aucune interprétation, ce n'est pas moi qui fait des recherches sur des IPs d'intervenants, je ne suis pas administrateur.

• je n’ai rien compris, justement expliquez moi !

• je vous nargue avec mes petits carrés, une petite recherche vous aurait vite montré que c'est de l'écriture coréenne et oui, je pensais vous faire plaisir.

• j’insulte, pourtant je me suis bien relu, madame Dardevil relisez mes écrits!

• je dénigre "Les Echos de Kerbach" haut et fort, ah bon, faut ’il le faire, vous vous en chargez si bien, vous n’avez pas besoin de moi comme bouc émissaire.

• je mets des tracts ou des lettres anonyme dans les boîtes aux lettres, déjà ça fait loin, et quand je veux m'adresser à vous je n'ai pas besoin de me déplacer de mon salon, alors courir les rues !

Puis les menaces…

Autre petite question pourquoi RTCV voudrait me retrouver et comment SEB pourrait les aider, j’en frissonne d’avance, l’AFP (Australian Federal Police) débarquant devant chez moi toutes sirènes hurlantes pour… Mince pourquoi ?

Au lieu d’essayer d’égarer le lecteur tentez juste de vous expliquer clairement et peut-être de vous justifier.

Assez pour ce soir.

Par mesure d’apaisement vous constaterez que je n’ai pas écrit ni en Coréen ni en Chinois ni en Basque comme dans mes posts précédents.

A bientôt, peut-être !

Le Loup Blanc

Message  aigleduciel le Jeu 28 Fév 2013, 21:14

Salut le monde,
Mais il sort d'où ce quérulent processif ?
http://avocats.fr/space/bogucki/content/_063B9477-E9BE-4E4F-9379-C5BBD035757A
aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  Gandalf le Jeu 28 Fév 2013, 21:50

S'lu
Définition du Larousse pour Loup Blanc:
"Se dit d'un sujet dont l'activité est orientée vers la réparation d'injustices et de dommages imaginaires."
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  Daredevil le Ven 01 Mar 2013, 01:28

Salut à tous,

Je voudrais juste rappeler aux lecteurs et posteurs que Loup blanc fait très souvent de la désinformation et insulte des personnes présentent sur le forum, juste pour ce sujet je vais le lui démontrer:

- Contrôler les IPs des intervenants, il faut oser, mais non il ne font pas ça en Corée du Nord, Kim Jong-un pourrait en apprendre sur ce forum qui décidément ne change pas.
Il faut arrêter de verser dans la paranoia.

Désinformation
1)Les IPs sont stockées automatiquement, heureusement sinon comment la gendarmerie et Seb feraient ils en cas de plainte, surtout avec un genre d'individu comme lui.

2)paranoïa
Insulte

- je vous aurais bien envoyé deux ou trois photos mais comme votre inquisiteur m'a supprimé la possibilité simple de le faire.
désinformation
1) rien n'a été supprimé.

2)Inquisiteur
Insulte

-Mr Haag se pose la question de comment est-ce possible de se retrouver deux fois sur le forum avec le même IP au même moment et il gamberge jusqu’à imaginer du phishing (pardonnez-moi de rectifier l’orthographe).
Désinformation

1) vous aurez tous compris sauf lui?

-Pourtant l'explication est tellement simple, cela ne démontre-t-il pas une certaine paranoïa, je vous passerais la définition par mesure d'apaisement.
1)insulte

-Donc qui surveille qui il n'y a que les administrateurs qui on le pouvoir d'accéder au tableau de bord et par ce biais aux IPs des différents intervenants, pourquoi ce flicage digne de la Corée du Nord, savoir que tel intervenant est de Kerbach ou du moins une commune desservie par RTWC ou que je me connecte à partir de l'Australie, n'a que peu d’intérêt sur un forum soit disant ouvert à tous.
Désinformation

1)Seul l'administrateur fondateur peut accéder aux IPs, Seb n'a pas donné ces prérogatives, ni à Galaad ni à moi même. Que j'ai dis " Crocodile Dundee, l'australien" est une pure coïncidence, je faisais plutôt allusion à sa voracité de dévorer ce forum, mais je comprends maintenant son masque d’anonymes dans un de ses derniers posts "uniquement pour etc.

- n'a que peu d’intérêt sur un forum soit disant ouvert à tous.
désinformation

2) Ce forum est ouvert à tous, sauf certaines règles doivent être respectées, que nos lecteurs et posteurs se rassurent, sûrement pas ceux de Loup Blanc.

Je commenterais le 29 messages demain, et pardi ça fatigue. Very Happy Very Happy Very Happy
Daredevil
Admin
Admin

Message  Kouais le Ven 01 Mar 2013, 10:35

Kouais ,kouais, kouais,

Te fatigues pas pour moi Dare, déjà qu'il t'a changé de sexe, j'ai compris!
Kouais
Bon bavard
Bon bavard

Message  Legolas le Lun 04 Mar 2013, 07:44

Hey le forum,
Comme tu dis GDS, les élucubrations de loup blanc ne sont pas sérieuses, encore hier il s'est fait sucrer un message, il chouine comme dit Daredevil, "j'ai pas les mêmes droits que les autres", c'est il posé la question pourquoi, au fait Seb, je suppose qu'il croupis une fois de plus dans les géoles du forum, oh pardon je voulais pas parler comme lui, "Salut" loup de la part du dégeulasse comme tu l'as appelez.
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut