Après la réunion du 18/12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après la réunion du 18/12/2012

Message  Sébastien HAAG le Jeu 13 Déc 2012, 16:38

C'est par ici, Arrow

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. » Nap

Sébastien HAAG
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Kerbach

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après la réunion du 18/12/2012

Message  grain de sable le Mar 08 Jan 2013, 12:26

Salut à toutes et à tous
" Les récents évènements constatés durant le week-end (location de la salle communale) ont aussi été rapportés et il a été décidé de ne plus autoriser à l'avenir ce genre de manifestation, qui selon les statuts de l'association organisatrice était à but humanitaire."
Késako?
Et oui à la lecture de ce texte, si on est pas un habitué de ce forum, ou à quelques exceptions prés, on se demande de quoi il s'agit.
Bien entendu, on parle ici de la "rave party" du 15/12/12.
Ce texte je l'ai trouvé sur le CR de la réunion du CM du 18/12/12 au point n°V "Divers et informations", information voilà le mot, en lisant ce texte de but en blanc et si on n'est pas au courant des faits qui peut comprendre de quoi il s'agit?
Reprenons le texte;
"Les récents évènements constatés durant le week-end..." de quels évènements, de quel week-end s'agit-il? Le week-end on peut penser qu'il s'agit de celui précédent la réunion, certes mais l'évènement, un mariage, une expo, un concert qui auraient mal tournés?
"...il a été décidé de ne plus autoriser ...ce genre de manifestation..." de quelles genre de manifestation parle-t-on? De nouveau, un mariage, une expo, un concert? Sur quoi va-t-on se baser pour refuser cette location?
"...selon les statuts de l'association organisatrice était à but humanitaire."
Donc, la prochaine association humanitaire qui se présente se verra refuser la location, circulez il n'y a rien à voir. En l’occurrence l'association en question s'occupait peut-être de commerce équitable afin d'aider les producteurs de haschich à Ketama ou de pavots en Afganisthan? Razz
Toujours est-il que rien n’empêche n'importe quel petit malin de créer une association bidon, sportive, culturelle ou autre (sauf humanitaire) de montrer patte blanche de louer la salle et de recommencer cette mauvaise expérience!
Pour en revenir à "l'information" il est bon de noter que celle-ci arrive après le traditionnel tour des cartes de remerciements etc, c'est dire l'importance du problème, alors pourquoi s'étonner une fois de plus de la légèreté avec laquelle on traite l'information des Kerbachois, il semble que la devise de la mairie est et restera; " moins ils en savent mieux c'est!"
Oui, on a bien compris que le but est d'en dire le moins possible!
A bientôt
avatar
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Messages : 448
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Héhé =D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après la réunion du 18/12/2012

Message  ouragan le Ven 11 Jan 2013, 14:24

Bonjour,

Il a été décidé de ne plus autoriser à l'avenir ce genre de manifestation....
Si l'on part du postulat que la location de la salle est gérèe par le C.I.A, et comme le dit Gds le peu de clarté dans la décision du Conseil Municipal, on peut se demander sur quels critères vont se baser, dorénavant après l'assemblée générale du 25.01.13, "les Nouveaux Responsables du C.I.A. !!!! " pour louer cette salle à des personnes ou associations qu'ils ne connaissent pas.
On peut penser qu'une personne qui vient avec d'honnêtes intentions, sans arrières pensées, soit prise (si j'ose dire) pour une "tête de turc", et qu'on lui refuse la location. A partir de là, sous quels prétextes ne pas louer?
En effet la décision du Conseil Municipal est tellement "évasive" que l'on se demande comment le C.I.A va justifier sa décision à un loueur éventuel qui se présente au nom d'une association, genre Restos du Coeur, ARC, etc...
A force de vouloir en dire le moins possible, en finit par ne pas en faire assez!
avatar
ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Messages : 116
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après la réunion du 18/12/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum