Mariage Turc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mariage Turc

Message  ouragan le Lun 01 Oct 2012, 22:56

Bonsoir,

"Uzun evli yasamak" (que les puristes me pardonnent l'absence de cédille sous le "s", mon clavier n'étant pas Turc).
En français : "Vive les mariés!", et de 6! En effet le samedi 22.09.12 se déroulait au complexe sportif, depuis le début de l'année le 6ème mariage... ou plutôt la 6ème manifestation de grande envergure, qui occupe toute la salle, tout le parking et souvent toutes les rues avoisinantes, au grand dam des riverains. Ce qui fait que, las des plaintes de ces derniers, la commune a limité à "6" le nombre annuel de ce type d'évènements, charge au CIA de respecter cette décision.
Si ça n'était pas le cas, les voisins de cette salle pourraient faire entendre (aussi fort que la musique qu'ils ont subi toute la nuit), leur mécontentement aux oreilles attentives et sûrement mélomanes de Monsieur le Maire qui bien entendu demanderait au CIA de s'expliquer sur le fait qu'il ne respecte pas les consignes de la municipalité. Du coup, peut-être que le président du CIA se répandrait en plates excuses envers ces habitants, au travers d'un courrier adressé à chacun d'eux, ou même mieux par un article dans le R.L!
Mais si l'on s'en tiens à la décision du Conseil Municipal, théoriquement, jusqu'au 31.12.12, ces braves riverains peuvent dormir sur leurs deux oreilles..... théoriquement.
ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mariage Turc

Message  Gandalf le Sam 06 Oct 2012, 08:02

S'lu
Salut ouragan, ça faisait longtemps silent silent silent
Dans ton écrit quelque chose me chiffonne: pourquoi le théoriquement.
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  Galaad le Mar 09 Oct 2012, 07:13

Bonjour
Théoriquement! Peut-être parceque j'ai vaguement entendu qu’après le 21/12/12 il n'y aurait plus rien! Mdr Razz
Galaad
Admin
Admin

Message  ouragan le Ven 23 Nov 2012, 23:22

Bonjour,

Nous sommes certes en république dirigée par un Président.
Nous vivons dans une municipalité dirigée par un Maire.
Mais cependant, je me demande si c'est le Maire ou le Président qui décide à Kerbach.
Rassurez-vous, Mr. Hollande n'a pas quitté l'Elysée pour la rue de Forbach.
Je parle du Président du C.I.A.
En effet le samedi (17.11.2012), et contrairement à la décision de limiter à "6 par an le nombre de location d'envergure" prise par le conseil municipal (voir l'Avis n°65 de décembre 2011), notre Président du C.I.A, peut-être investi par une mission divine, mais plus sûrement attiré par l'appât du gain, a franchi allègrement le Rubicond avec ses bottes de 7 lieues, et n'a pas hésité en plus de s'essuyer, avec ces dernières, les pieds, sur la décision du C.M.
Dans un précédent post sur ce forum, et dont je sais que certains membres du C.M et du C.I.A, sont des lecteurs assidus. Je vous faisais part de mes craintes à ce sujet. Rien n'y a fait, le Maire n'a apparemment pas jugé bon de contrôler si sa décision serait respectée, et Mr. le Président toujours fidèle à lui-même continu à respecter (c'est bien la seule chose), d'ailleurs sa devise : "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais".
Cela ressemble à un remake de "Y-a-t'il un pilote dans l'avion?", parodie de film catastrophe. Sauf, que Mrs. le Maire et Président, les riverains ne trouvent pas ça drôle du tout, et que le jour où il y aura une catastrophe il faudra assumer.
ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Message  Galaad le Dim 25 Nov 2012, 20:11

ouragan a écrit: s'essuyer, avec ces dernières, les pieds, sur la décision du C.M.
Bonjour
Décidément le respect se perd, tout à fait ok avec toi Ouragan!
Avec ces mariages Turc y-a un Truc qui va pas;
Faire semblant de ne pas savoir compter jusqu'à 6, pour une personne qui préside un club d'épargnants, ça la fout mal! No
Galaad
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut