Avant la réunion du 16/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant la réunion du 16/01/12

Message  Sébastien HAAG le Lun 09 Jan 2012, 18:41

Bonsoir, c'est par ici.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à Kerbach

Message  bodicea le Lun 16 Jan 2012, 05:44

Bonjour les Kerbachois et Kerbachoises,

Je me présente Bodicea, je suis une guerrière qui voudrait améliorer la vie à Kerbach et j'espère qu'on m'écoutera!!!!
Etant récemment passer par Kerbach,je trouve qu'il y a beaucoup de choses à changer pour les conducteurs passant par ce village!!!
Dans un premier lieu,je demanderai aux habitants de bien vouloir garer leurs voitures correctement le long des routes et ne pas se garer comme nos voisins les Allemands sur les routes et nous empêcher nous les conducteurs de ne pas pouvoir passer quand une autre voiture passe en meme temps ,car obligé de laisser passer l'autre voiture venant en sens inverse car pas suffisamment de place pour passer à deux voitures sur la route!!!
Deuxièmement j'aimerai beaucoup que le maire de Kerbach investisse dans un rond point au niveau de la rue de sarreguemines,la rue de l'église et la rue de la foret, ou mette le tout en surélevée pour obliger les conducteurs y compris moi même de ralentir. Je trouve que c'est un endroit assez dangereux et qu'il y a souvent des conducteurs qui ne respectent pas la vitesse a cet endroit et une mauvaise visibilité en plus!! Et comme les ronds-points en France poussent comme les arbres alors le maire de Kerbach pourrait faire un effort a ce niveau!!!

Mais je remercie quand meme le maire d'avoir dégager les routes prioritaires par ex la rue de la foret, de la vallée et du 1 septembre au mois de décembre,les 2-3 jours enneigés,on a enfin pu passer à travers!!!!!
MERCI MR LE MAIRE

A bientot

bodicea

Re: Avant la réunion du 16/01/12

Message  Sébastien HAAG le Lun 16 Jan 2012, 18:29

Bonsoir,
Je te salue, guerrière, bienvenue sur le forum, un conseil, soigne tes écrits et ce sera parfait.
Bon forum Very Happy Very Happy Very Happy

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Message  aigleduciel le Lun 16 Jan 2012, 18:54

Salut le monde,
au cas ou la mairie serait sur le forum, qu'elle n'ésite pas de parler de son site comme du 512k! Sad Sad Sad Sad ce soir, mais comme toujours on omettra d'en parler même dans les divers.
aigleduciel
Très bon bavard
Très bon bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut