Avis n°64 octobre 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Avis n°64 octobre 2011
Bonjour
Mot du Maire:"...Les travaux du City-Stade...vont enfin démarrer..."
Ça y est ils ont démarrés!
Entendu d'un riverain: "qui est-ce qui à l'idée saugrenue de construire la?"
Il faut croire que l'Avis n'est pas le livre de chevet de tous les Kerbachois. Mais une petite info (explicative) pour les futurs voisins de cet équipement n'était peut-être pas superflue.
Mot du Maire:"...Les travaux du City-Stade...vont enfin démarrer..."
Ça y est ils ont démarrés!
Entendu d'un riverain: "qui est-ce qui à l'idée saugrenue de construire la?"
Il faut croire que l'Avis n'est pas le livre de chevet de tous les Kerbachois. Mais une petite info (explicative) pour les futurs voisins de cet équipement n'était peut-être pas superflue.

Galaad- Messages: 119
Re: Avis n°64 octobre 2011
Bonsoir,
Le dernier "Mot du Maire" me laisse en grande partie perplexe.
En effet, on peut lire dans une grande partie des sujets qu'il aborde des : je cite,
"nous espérons...", "des possibilités existent...", "devraient être...","seront engagés...", "et
autres...", "évoluer dans les prochains mois..."
Tout ceci n'est-il pas, approximatif, imprécis, vague, obscur, flou, indistinct, voir même
(celui là je l'adore) nébuleux?
Et lorsqu'il écrit que pour la fête des séniors, que la journée était splendide (il parle du
temps), on se dit que s'il n'a rien de plus précis à raconter on peut, "peut être" se
passer de son "Mot".
Bon vent à tous !
Le dernier "Mot du Maire" me laisse en grande partie perplexe.
En effet, on peut lire dans une grande partie des sujets qu'il aborde des : je cite,
"nous espérons...", "des possibilités existent...", "devraient être...","seront engagés...", "et
autres...", "évoluer dans les prochains mois..."
Tout ceci n'est-il pas, approximatif, imprécis, vague, obscur, flou, indistinct, voir même
(celui là je l'adore) nébuleux?
Et lorsqu'il écrit que pour la fête des séniors, que la journée était splendide (il parle du
temps), on se dit que s'il n'a rien de plus précis à raconter on peut, "peut être" se
passer de son "Mot".
Bon vent à tous !

ouragan- Messages: 80
Re: Avis n°64 octobre 2011
Salut à toutes et à tous
C'est exact, Ouragan, j'avoue qu'en relisant "le mot du Maire" ton analyse me parait pertinente.
C'est comme pour les grands courants de la peinture; l'impressionnisme, l'expressionnisme, le symbolisme, le fauvisme, le cubisme etc... Notre Maire invente ce que l' on définir par ce néologisme; "l'apeupréisme".
C'est exact, Ouragan, j'avoue qu'en relisant "le mot du Maire" ton analyse me parait pertinente.
C'est comme pour les grands courants de la peinture; l'impressionnisme, l'expressionnisme, le symbolisme, le fauvisme, le cubisme etc... Notre Maire invente ce que l' on définir par ce néologisme; "l'apeupréisme".

grain de sable- Messages: 318