Kerbach mon village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerbach mon village

Message  Sébastien HAAG le Dim 03 Jan 2010, 19:01

Bonsoir,
au fait, Kerbach mon village, rien; il est pour quand; les héros sont fatigués; comme pour le site de Kerbach; mais raconter des mensonges, pour ça ils sont forts.
Que fait donc le Webmaster de la commune!! Embarassed Embarassed Embarassed

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kerbach mon village

Message  grain de sable le Dim 03 Jan 2010, 20:09

salut Seb!
C'est mais ils sont où? Mais ils sont? Comme on dit au foot!
Tu y vas un peu fort! Mais avec eux pas de "quartier"! Laughing
Je sais elle est facile celle là, mais j'ai pas pu résister. Embarassed
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Re: Kerbach mon village

Message  Pilou le Dim 03 Jan 2010, 20:54

Bonsoir,

C'est vrai que le fascicule annuel "Kerbach mon village" se fait attendre. D'habitude il était distribué avant Noël.

Comme on peut le constater, priorité a été donnée à la distribution de l'AVIS "mensonger".

Pourquoi cette précipitation ?
Parce que le conseiller concerné avait rencontré le maire et ses 4 adjoints une semaine avant la distribution, pour exiger une rectification moyennant preuves à l'appui. Il leur avait remis un courrier (adressé au maire, aux adjoints et à tous les conseillers) prouvant que les propos sont mensongers.
Pourtant, ces 5 personnes (qui s'occupent du PLU !) n'ont rien changé. Pire, à ce jour, les 9 autres conseillers n'ont jamais eu copie de ce courrier ! Sans doute pour qu'ils ne puissent pas intervenir et s'opposer à la distribution de ce document diffamatoire.

Rien de surprenant de savoir que le webmaster, qui n'est autre que l'adjoint Pascal CARTIER, soit allé jusqu'à mettre en ligne sur le site de la commune, un document litigieux alors qu'il a entre ses mains des preuves formelles !

Nul n'est à l'abri d'une plainte pour diffamation.......

Pilou
Bon bavard
Bon bavard

Message  Daredevil le Dim 03 Jan 2010, 21:15

Salut Seb, grain de sable, Pilou et tous,
non seulement ils mentent au village, mais quand l'adjoint Pascal Cartier peint cet avis sur la toile,
il et ils mentent au monde entier.
Honteux.
Comme tu le dis si bien "nul n'est à l'abri d'une plainte pour diffamation"
Daredevil
Admin
Admin

Message  Pilou le Mer 13 Jan 2010, 20:06

Le bulletin de l'amicale municipale vient d'être distribué. Je suis persuadé qu'il a été approuvé auparavant par l'ensemble des décideurs de cette association, comme il se doit.

Alors messieurs les élus payés (maire et adjoints), prenez-en de la graine !
A mon Avis, faites d'abord approuver les comptes rendus de réunion du Conseil Municipal par tous les Conseillers avant de les insérer dans Votre AVIS ! Rolling Eyes

Pilou
Bon bavard
Bon bavard

Re:Kerbach mon village

Message  grain de sable le Jeu 14 Jan 2010, 23:15

Ce bulletin m'interpellle sur plusieurs points.
1)Son impression sur papier glacé.Certes le Maire se félicite, je cite:"L' Amicale avec le soutien de la commune a décidé de moderniser quelque peu son bulletin."Quelque peu dites vous, c'est un euphémisme, ce quelque peu à couté +de 4000 euros dans l'achat d' une imprimante... hé oui! Gabegie Mr le Maire gabegie vous dis-je!A noter pour la petite histoire, que cet achat à fait suite a un appel d'offre a...1 seul fournisseur!Encore un exploit d'un adjoint qui ne fait pas les choses à moitié mais en "quartier".
2)Nous avons tous remarqués son "épaisseur".On économise le papier pour compenser le prix de l'imprimante?Certaines associations brillent par leur absence.Exemple: le foot (dont le Président était sur la liste en place), le tennis(dont le président et membre de l'amicale) n'ont pas jugés utile de participer a ce bulletin.Allons,Messieurs on devient timide? Ou alors il y a de l'eau dans le gaz?J' ai une explication dans le point n°4.
3)Une étrange annonce, ou pub sur un prestidigitateur...mystère...la, j'en suis sûr il y a un truc!
4)Le calendrier des manifestations.
En particulier la St Nicolas. En 2008 aprés l'organisation de cette fête par les "parents d'élèves" ,le CM, vexé de ne pas avoir gardé la main sur cet évènement( surtout juste aprés le coup du 90eme anniversaire du 11 nov.)s'en était pris violemment a cette association. Le 1er adjoint alias St Nicolas s'est etouffé ,dans sa moustache, d'indignation et y est allé de son sermon "Dorénavant tout les ans , une autre association du village organisera cette fête et en 2009 ce sera le ping pong" Amen. Mais que peut on lire dans le nouveau bulletin,le 05 dec. St Nicolas... CSS, donc le ping pong.Gare gare, vous êtes un petit menteur St Nicolas ou alors vous bégayez!A moins qu'il n'y est une année pour le ping et l'autre pour le pong? Les autres associations n'ont qu'a aller se brosser, elles apprécierons sûrement le cadeau que fait St Nicolas au CSS surtout qu'il est,encore, président du CIA.Pas étonnant, alors qu'elles boudent le bulletin! Ite Messa Est! Allez en paix! Ben c'est pas gagné!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  ouragan le Ven 15 Jan 2010, 14:23

Bonjour,

Je suis interrogateur, quant aux publicités présentent dans Kerbach mon Village. Les entreprises ont-elles toutes subventionné le bulletin, même Fritz Rémi ??? Evil or Very Mad
En plus, j'étais étonné de voir "l'image de pierre" (traduction littérale de l'allemend), photo de 1995 lors de l'inauguration de la salle du complexe sportif Embarassed n'aurait-il pas été plus judicieux de mettre une photo des six bénévoles du comité directeur ? Twisted Evil
ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Message  erektus le Mer 20 Jan 2010, 21:17

quelle frayeur quand j'ai vu cette photo! je croyais que l'éxilé était de retour lol!

erektus
Petit bavard
Petit bavard

Message  Daredevil le Ven 22 Jan 2010, 14:08

Salut erektus,
imagines toi ce soir, il est aux voeux du maire avec son costume, cela me fait froid dans le dos! jocolor jocolor jocolor
Daredevil
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut