Avis n°63 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis n°63 .

Message  grain de sable le Mer 13 Juil 2011, 18:52

Salut à toutes et à tous
Nuisances sonores
Respecter les horaires pour la tonte ou toutes autres activités domestique sonore me semble tomber sous le sens. C'est tout simplement respecter ses voisins.
Que des mécontents se plaignent en Mairie, c'est également compréhensible,encore faut-il avant d'en arriver là, qu'ils aient fait la démarche auprès du voisin bruyant. Je pense que la municipalité se passerait bien d'avoir à intervenir dans ce genre d'affaire, ayant d'autres tâches plus importantes à réaliser.
Par contre je trouve que la "menace" de faire paraître les courriers des plaignants dans le cadre du "communiquons" me parait maladroite. Ce serait s'exposer à des règlements de compte par Mairie interposée. En quoi le plaignant est plus crédible que l'accusé?
Sans compter les risques juridiques pour diffamation etc.
A nous de faire preuve de civisme, comme dit le proverbe "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
A bon entendeur...
A bientôt
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis n°63 .

Message  Daredevil le Mer 13 Juil 2011, 19:41

Salut,
tu as parfaitement raison GDS, juste une petite remarque, je suis contre le bruit du dimanche matin, en été, les journées sont assez longues pour faire sa tonte et ses travaux, pas besoin de casser les pieds le dimanche. Nos élus devraient prendre un arrêté municipal pour ce jour. Sinon le dimanche devra être tellement sacré que l'on n'aurait pas le droit de travailler 3 jours avant et 3 jours après. Very Happy Very Happy
Daredevil
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut