A la mi-mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la mi-mandat

Message  ouragan le Jeu 16 Juin 2011, 18:55

Bonjour,

A la mi-mandat, on peut raisonnablement se poser les questions "qu'a-t-on fait", "Que reste-t-il à faire".
C'est sans doute les questions que la majorité municipale se pose afin de préparer les trois années qui lui reste....
Certains projets ont été réalisés du côté : sécurité-environnement-voiries-affaires scolaires.
Certains projets n'ont pas encore vu le jour, surtout du côté "Biens Immobiliers", à savoir :
- Réhabilitation de l'immeuble 13 rue de Forbach (en face de la Mairie)
- Réhabilitation du reste du bâtiment à côté du commerce de proximité pour favoriser la création d'autres activités économiques.
- Etude de réalisation d'une nouvelle école maternelle et regroupement des classes de l'école élémentaire.
Réaffectation des bâtiments de l'école rue de Forbach

Où en est-on avec le réaménagement complet du centre du village - Mairie - Eglise et le renouvellement du tapis d'enrobés de certaines rues du village et du lotissement ?

Et les mesures en faveur des PERSONNES AGEES : logements adaptés, bibliothèque à domicile, enlèvement des objets encombrants chez les personnes isolées, et en dernier, le limiteur de niveau sonore dans la salle du complexe sportif (est-il passé aux oubliettes?)

Les kerbachois devraient recevoir un avis du bilan des projets réalisés à mi-mandat, à trois ans des prochaines élections municipales, afin de se faire une idée des promesses faites avant les élections....

ouragan
Bon bavard
Bon bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la mi-mandat

Message  Fido le Ven 17 Juin 2011, 18:44

Ouais bonjour le forum,
Il se pourrait qu'ils ont fait campagne avec les 2 programmes, because que pour le moment je vois + le programme de l'opposition qui est appliqué.
Donc au prochaine élection, je voterais pour l'opposition afin qu'elle applique le programme de la majorité et la majorité n'appliquera plus rien car elle est déjà maintenant en panne d'idées de la majorité de l'opposition qui elle ne pourra appliquer son programme de la majorité car il seront dans l'opposition de la majorité des progammes.
Enfin je comprends pus rien, je me suis opposé à la majorité de l'opposition pour faire bonne figure sur le programme de l'opposition............. lol! lol! lol!

Fido
Bavard
Bavard

Message  grain de sable le Mer 22 Juin 2011, 14:30

Salut à toutes et à tous
"Un gouvernement sans contrôle et sans critique est comme un navire sans lest. L'absence de contradiction aveugle et égare quelquefois le pouvoir et ne rassure pas le pays."
Cette phrase n'est bien sûr pas de moi, ni d'un homme politique actuel (de droite comme de gauche) mais d'un personnage, qui lorsqu'il prononce ces mots en 1863 est Président du Corps législatif, le Duc Charles de MORNY, accessoirement demi frère de NAPOLÉON III, qui ne passai pas vraiment pour un révolutionnaire.
Ceci dit, on peut être au pouvoir et faire preuve d'ouverture d'esprit et de clairvoyance.
Cependant ces mots prononcés il y a presque 150 ans restent d'actualité, quelque soit le niveau de pouvoir, aussi petit soit-il.
Bilan à mi-mandat soit, encore trois ans à ce "conseil" pour tenir ses promesses. Qu'il s'aveugle ou s'égare, que les Kerbachois se rassurent, il ne restera pas sans contradiction, nous sommes vigilent.
A bientôt!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut