Demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'information

Message  Albert le Ven 29 Avr 2011, 08:27

Combien faut-il avoir posté de messages pour pouvoir envoyer des messages perso ? Merci de me répondre.
Albert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'information

Message  Le Loup Blanc le Ven 29 Avr 2011, 10:06

Bonjour Albert,

pour répondre à ta question simplement, c’est censuré.

Les administrateurs ont tout simplement supprimé cette option et cela sans doute juste aux personnes qui les énerves.

Si tu as remarqué, ils peuvent aussi supprimer les avatars, les signatures, les indications d’humeur et autres, ce qui me fait de plus en plus réagir contre ce muselage du droit d’expression.
Le droit d’expression qui est la base de la démocratie rappelons-le.

Si encore cela était la traduction d’une infraction à une règle légale, je serais d’accord, mais c’est fait tout à fait arbitrairement.

loup-blanc(at)gmx.fr

Le Loup Blanc

Message  Daredevil le Ven 29 Avr 2011, 11:11

Salut,
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
C'est tout.

Au fait loup blanc: Ton adresse: whitewolf@laposte.net
Daredevil
Admin
Admin

Message  jean le Lun 02 Mai 2011, 21:46

Du neuf sur le forum

En effet, un nouveau modérateur a été désigné. tous attendent des r2ponses, mais des réponses à quoi?

Séb le roi de la jungle, Daredevil son fidèle serviteur et tous les autres. Actuellement ils sont tous à l'écoute et attendent qu'on vienne les titiller, mais en valent t'ils seulement la peine.

jean

Message  Galaad le Lun 02 Mai 2011, 23:38

Bonjour ou plutôt bonsoir
Merci, Jean de remarquer ma "promotion", merci à Seb pour ta confiance. Certes ce n'est pas la "Légion d'honneur" loin de là, p'ti clin d'oeil.
Ah oui, Jean, si tu trouve qu'on en vaut pas la peine, personne ne t'oblige à le faire, tu peux parler d'autre chose.
Galaad
Modérateur
Modérateur

Message  Albert le Mar 03 Mai 2011, 08:25

Bonjour tout le monde

Félicitations pour la promo !

Effectivement, il vaut mieux être plus nombreux pour surveiller 24H sur 24 le forum, au cas ou quelqu'un y glisserai un post qui vous contredirai. La censure devient également plus dure, il n'y a plus que la garde rapprochée qui a accès aux différents icônes qui se trouvent en haut de page, nombres de membres etc.... Dommage, du coup je n'arrive plus à voire qui passe derrière moi pour supprimer la plus part de mes posts. Et c'est vous qui voulez donner des leçons à nos élus. J 'espère pour l'ensemble des Kerbachois, que vous ne dirigerez jamais rien d'autres que ce ' FORUM ', dans notre beau village.

@+
Albert

Message  Gandalf le Mar 03 Mai 2011, 10:08

S'lu Very Happy
Mais Albert, tu psycotes une fois de plus ou quoi.
Tu serais un de ces nombreux persécutés du forum? lol! lol! lol!
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  Albert le Mar 03 Mai 2011, 11:24

Je ne " psycote " pas comme tu le dit si joliment, ce n'est que la dure réalité, malheureusement.
T' as pas encore eu de promo toi, ou tu en as déjà une et s'est un autre pseudo.

@+
Albert

Message  Sébastien HAAG le Mar 03 Mai 2011, 11:30

Bonjour,
on n'attaque pas mes amis impunément.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Message  Albert le Mar 03 Mai 2011, 13:33

M. l'administrateur,

Il n'y a pas que vos amis qui aimeraient que l'on ai du respect pour eux...................

@+
Albert

Message  Daredevil le Mar 03 Mai 2011, 13:54

Salut,
Albert a écrit:M. l'administrateur,

Il n'y a pas que vos amis qui aimeraient que l'on ai du respect pour eux...................

@+

Nous sommes deux administrateurs et maintenant deux modérateurs dont un ou deux passeront vite fait bien administrateurs s'il le faudra!
Au fait à qui d'adresses tu Albert? A Seb ou moi?
Et maintenant où est ton respect, l'aurais tu jeté aux orties, ils poussent dans la jungle.
Daredevil
Admin
Admin

Message  Albert le Mar 03 Mai 2011, 22:00

Bonsoir,

Daredevil m'a écrit,

"Et maintenant ou est ton respect, l'aurais tu jeté aux orties, ils poussent dans la jungle."

Tu m'excuses, mais j'ai un peu de mal à te comprendre là !!!!

Si je vois encore assez clair à une heure pareille,le post juste avant moi venait de M. HAAG, donc ou est ton problème ?

Bonne nuit
Albert

Message  Sébastien HAAG le Mar 03 Mai 2011, 22:14

Bonsoir,
Daredevil ne t'as pas écrit, il nous a écrit à tous.
Le problème, réfléchis, tu comprendras tout seul, essai de voir clair et une prise de sang....

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Message  Gandalf le Ven 13 Mai 2011, 20:51

S'lu Very Happy
Alors Albert où sont donc tes félicitations pour ma promo verte?

Albert à écrit:T' as pas encore eu de promo toi, ou tu en as déjà une et s'est un autre pseudo.
Crois tu vraiment qu'il me faudrait d'autre pseudo pour m'exprimer sur ce forum.
Tu me déçois!
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  grain de sable le Lun 27 Juin 2011, 22:28

Salut à toutes et à tous
Rien à voir avec les posts qui précédent, mais c'est une "annonce", la pharmacie change de propriétaire!!! La transaction est faite.
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que les commerces ont du mal à Kerbach. A se demander si le petit commerce à un "Avenir à Kerbach"? Peut-être que si tout "Kerbach ensemble" s'y mettait ça marcherait? En tout cas on ne peut que souhaiter, au nouveau pharmacien: "Bienvenue à Kerbach"! Comme il a, semble-t-il, l'intention d'occuper l'appartement au-dessus de l'officine souhaitons lui en plus de "Bien vivre à Kerbach"!
A bientôt!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Geisha le Jeu 06 Oct 2011, 13:32

Konichiwa!
Bonjour, j'ignore si c'est la bonne rubrique, mais j'entends depuis quelques jours qu'un nouveau lotissement (dans le prolongement de la rue de la source) serait en projet à Kerbach. Des personnes auraient déjà pris une option auprès de la commune.
Intox ou info?
Geisha
Bavard
Bavard

Message  Legolas le Ven 07 Oct 2011, 11:44

Hey à toutes et à tous,
Salut Geisha,
de mon coté j'ai pus entendre que la rue du moulin serait prolongé pour créer une entité avec le moulin neuf Exclamation
Mais je pense que relier la rue la source et la rue du château d'eau par un chemin piétonnier n'est pas innocent. On commence avec les piétons et l'on termine avec des maisons quand tout sera plus large. scratch scratch scratch
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  grain de sable le Jeu 17 Mai 2012, 10:33

Salut à toutes et à tous
"Honni soit qui mal y pense" devise en français du très anglais "ordre de la jarretière", qui lorsqu'une personne l'obtient acquiert du même coup le titre de Sir. Cette devise signifie; honte à celui qui y voit du mal. L'histoire raconte qu'au cours d'un bal la comtesse de Salisbury laissa tomber sa jarretière, le roi Edouard III (son amant) la ramassa, alors les courtisans se mirent à plaisanter, le roi pour les faire taire s'écria "Honni soit qui mal y pense" et créa cet ordre afin que tous souhaitent l'obtenir.
Toujours est-il qu'aujourd'hui encore certaines personnes voient le mal où il n'est pas. Chacun sait que depuis l'ouverture de ce forum je n'ai insulté ni encore moins menacé personne. Peut-être impertinent, parfois un de mes propos a, c'est possible, blessé si c'est le cas je le regrette, mais je défi quiconque de déceler dans mes textes la moindre menace.
Hors il y a une personne qui, comme ça fait plus d'un an, doit penser qu'il y a prescription. Ce en quoi elle se fourre magistralement le doigt dans l'oeil!
Honni soit qui mal y pense, à Kerbach c'est Audi le soir qui manigance! Que cette personne sache que les "minuties" sont restées intact dans une poche non pas Kangou..rou ni même blanche (très audible à 4h du matin après le passage du distributeur de journaux à l'époque) mais dans une pochette kraft.
Honte à celui qui y voit du mal et qui en plus menace!
A bientôt!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut