Un cimetière de véhicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cimetière de véhicule

Message  Sébastien HAAG le Dim 03 Avr 2011, 17:46

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cimetière de véhicule

Message  Gandalf le Dim 03 Avr 2011, 18:39

S'lu Very Happy
Ça commence avec une porte, en passant par du bois, pour terminer avec une grave pollution des sols. Les voisins doivent vraiment être révoltés, au fait c'est où ce taudis en plein Kerbach!
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  grain de sable le Lun 04 Avr 2011, 09:31

Salut à toutes et à tous;
Je croyais que nous étions rentrés dans l’ère du "tri multiflux" et du "recyclage".
Je constate que dans ce cas nous sommes loin du compte, et plutôt dans l'ère du "tri fouillis" et de "l'entassage".
A bientôt!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Osiria le Lun 04 Avr 2011, 21:01

Hello,
Holmes à dit:
je trouve cela désolant, surtout sachant que la plupart du temps se sont sur les enfants qu'il y a le plus de conséquences. J'aimerais dire qu'après on s'étonne que des c*******s pareils se perpétuent de générations en générations. Enfin voilà, moi je dirais qu'ils faudraient que vous pensiez un peu à la génération future, qu'elle n'ai pas de mauvaise exemple

Bel exemple non, quand pense tu donc?
Osiria
Petit bavard
Petit bavard

Message  Fido le Dim 10 Avr 2011, 21:17

Salut SEb et tous les forumeurs,
Je te dois un remerciement pour avoir déplacé mon lien. Très bien.
Ton dernier message dans souvenirs bis, n'est que la vérité, bien sûre qu'on va une fois de plus te taxer........, mais les choses sont ainsi, et une fois de plus tu as raison!!!
Message de Seb
Bonsoir,
Que dire que dire sur ceux qui accusent les autres de ne pas être des kerbachois de souche!
Le kerbachois de souche qui pollue on ne dit rien, parce qu'on le protège n'est ce pas GM?
N'est ce pas Mr le maire?
Une indication pour l'énigme: on y trouvait toutes sortes de batraciens avant que les humains donnent le "feu vert" pour construire. Dommage. Des questions c'est le moment, pour tous!

Fido
Bavard
Bavard

Message  Gandalf le Lun 11 Avr 2011, 14:09

S'lu Very Happy
Entre temps j'ai appris que cela se trouve entre la rue d'Etzling et la rue du château d'eau.
Je sais aussi qui il est.
Fido et Seb vous avez raison, je me rappelle de tes propos Seb quand tu m'avais dit qu'il valait mieux hurler avec les loups.
Mais comme tu n'es pas de cela, je continuerais d’être de ton coté.
Pourquoi les voisins ne réclame pas à la mairie, je ne comprend pas.
Gandalf
Modérateur
Modérateur

Message  Galaad le Mer 13 Avr 2011, 12:54

Bonjour
Qui sait? Gandalf, peut-être des voisins réclament, mais si c'est au Maire, sont-ils entendus?
Toutes ces batteries pleines d'acide et de mercure, ces hydrocarbures etc ne doivent pas laisser le sol intact. Ceux qui cultivent des fruits et légumes à proximité peuvent s'interroger sur la qualité de leurs récoltes.
Galaad
Modérateur
Modérateur

Message  Daredevil le Mer 13 Avr 2011, 13:23

Salut tout le forum,
On n'entend plus nos "petit"s râleurs ex: jean, john, loup blanc, etc ...
Sur ce sujet aucune prise de position?
C'est normal ces gens se prennent pour des missionnaires, ils croient encore dur comme fer pour 2014. Shocked Shocked Shocked
Je dis démission et en bloc sauf pour un.
Comme le précise si bien Échelon notre star: J'ai l'impression que ce conseil n'est plus représentatif des kerbachois
Daredevil
Admin
Admin

Message  Le Loup Blanc le Ven 15 Avr 2011, 16:53

Bonjour à toutes et à tous

une petite mise au point s'impose, je ne connais pas la situation sur le terrain montré sur Geoportail, mais si effectivement il s’agit de ce que l’on peut considérer comme une décharge sauvage, c’est tout à fait anormal pour notre époque.

Rappel du code civil :

Article 544.
La propriété est le droit de jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue, pourvu qu'on n'en fasse pas un usage prohibé par les lois ou par les règlements.

Des règles et des lois existent et l’on ne peut faire ce que l’on veut chez soi.

Un peu de lecture sur la protection de l’environnement et les pouvoirs de police du Maire.

Bonsoir loup blanc, j'ai pris la décision de supprimer ton texte qui n'était qu'un copier coller comme Fido te la prouvé. A l'avenir je te demande humblement de mettre le lien.
http://www.police.online.fr/concours/savoir/environnement.html

Maintenant que je vous ai donné toutes les munitions qu’il vous fallait, il ne reste plus qu’à prouver la faute et à faire valoir vos droits ou plutôt vos désidératas.
Pour le texte en vert tu ne te feras pas d'amis, n'oublies pas: je ne suis pas de ces kerbachois là.
Ps. Merci pour
"petit"s râleurs ex: jean, john, loup blanc, etc ...
on dirait que l’hôpital se moque de l’infirmerie !
Edité par H-S

Le Loup Blanc

Message  Fido le Ven 15 Avr 2011, 20:30

Ouiais bon salut à tous,
Un lien, et le reste on verra!
http://www.police.online.fr/concours/savoir/environnement.html
Il n'existe rien qui n'existe pas.
Internet nous facilite bien la vie, à Kerbach aussi.

Fido
Bavard
Bavard

Message  Echelon-Star le Ven 15 Avr 2011, 20:49

Et Emilie aussi,
En deux mots, trois lignes la même chose.
Bravo Fido!
Les échelons vous saluent.
Echelon-Star
Bavard Modéré
Bavard Modéré

Message  grain de sable le Ven 22 Avr 2011, 10:10

Le Loup Blanc a écrit:
Maintenant que je vous ai donné toutes les munitions qu’il vous fallait, il ne reste plus qu’à prouver la faute et à faire valoir vos droits ou plutôt vos désidératas.
Salut à toutes et à tous;
J'ai lu ces textes de loi pour le moins poussiéreux, je pense (anticipation)que même si un jour on passe aux "nouveaux euros" la législation française en sera toujours aux francs. Razz
En ce qui concerne le "cimetière de voiture" je ne vois pas, Loup Blanc, ce que nous aurions à prouver, cette situation étant connue de tous. Pour nos désidératas ils n'ont aucunes importances, dans cette affaire je pense que le rôle du forum est de faire prendre conscience aux personnes intéressées (privées et publiques) des risques écologiques qu'ils prennent. A eux d'en tirer les conséquences et de prendre leurs responsabilités. Si cette situation perdure et qu'un jour il y a un problème, il n'est plus question de s'abriter derrière un:" on ne m'a pas informé!"
A bientôt!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Le Loup Blanc le Ven 22 Avr 2011, 12:23

Bonjour à toutes et à tous,

pour le copier-coller veuillez me pardonner pour l’oublie du lien, mais j’avais déjà pris soins de modifier la fonte pour bien montrer que ces écrits ne viennent pas de moi et que donc, vous pouviez y faire confiance (Ce qui ne serait sans doute pas le cas si j’avais écrit la même chose dans le langage commun). Mettre un lien seul n’est pas non plus la solution, la source peut disparaitre et beaucoup ne font pas l’effort de le consulter, il n’y avait donc pas à supprimer le texte (censure) mais juste à rajouter le lien ce qui a été fait par Fido qui voulait quand même savoir si ce que j’avançais avait un sens. Je regrette juste un peu, l’ironie des deux intervenants, bien que cela me rappelle un peu ma jeunesse, nous étions quand même bien bêtes.

Le but de mon message était simplement de vous montrer la seule voie possible pour résoudre votre problème. Le fait que vous dites qu’il y a un « Cimetière de voiture » sur la commune dans le forum n’a aucune valeur face à un juge, et le Maire pourra toujours dire « on ne m'a pas informé! ». Si vous voulez faire une action, prenez la plume et faite une réclamation écrite (non anonyme) envoyée par la poste en AR au Maire et seulement là vous pourrez dire que la situation était connue.

Pour le fait de me faire des amis ou non, cela n’a que peu d’importance, je ne vis pas à Kerbach et ne vise pas de place au niveau de la municipalité, si je donne mon avis ici, ce n’est que parce que d’après vos critères de sélection je suis un Kerbachois de souche même si j’ai choisis de vivre sous d’autres cieux.

Le forum est intéressant quant à la méthode de faire ressortir un problème mais il ne peut en lui-même le résoudre, les membres (pour la plus part anonymes) se targuant d’avoir soulevé celui-ci, pensant que cela suffit pour le régler. La vie communautaire est régie par des textes et des lois qui sont les mêmes pour tout le monde il suffit de les appliquer ou de les faire appliquer, le reste n’est que conjecture.

Le jeu des conjectures vaut-il la chandelle de la déconvenue ?
[Jean Dion]

Le Loup Blanc

Message  Fido le Ven 22 Avr 2011, 22:59

Ouais bon salut
j'aime pas trop ta façon d'agir envers moi, le loup blanc, tu ne hurles pas et pourtant on est soir d'orage.

Le forum est intéressant quant à la méthode de faire ressortir un problème mais il ne peut en lui-même le résoudre, les membres (pour la plus part anonymes) se targuant d’avoir soulevé celui-ci, pensant que cela suffit pour le régler. La vie communautaire est régie par des textes et des lois qui sont les mêmes pour tout le monde il suffit de les appliquer ou de les faire appliquer, le reste n’est que conjecture.
Et tu crois, crois moi ce problème sera tôt ou tard résolu, j'ai même pus voir que des rangements se faisait.
Mais le forum si tu lis bien le message de Seb n'a pas été mis sur la toile pour porter plainte contrairement à d'autre.
A ta place je resterai dans les normes, tu connais Seb et Dare, non?
Au fait ton avatar à disparu pourquoi?
Si tu ne vis plus à Kerbach quel est ton intérêt pour le chemin de la discorde ou comme quelqu'un a déjà dit tu crois avoir fait mouche.
La vérité éclate toujours.

Fido
Bavard
Bavard

Message  Osiria le Sam 23 Avr 2011, 17:49

Hello le forum,
Le loup blanc a dit, enfin c'est un écrit:

Le but de mon message était simplement de vous montrer la seule voie possible pour résoudre votre problème. Le fait que vous dites qu’il y a un « Cimetière de voiture » sur la commune dans le forum n’a aucune valeur face à un juge, et le Maire pourra toujours dire « on ne m'a pas informé! ». Si vous voulez faire une action, prenez la plume et faite une réclamation écrite (non anonyme) envoyée par la poste en AR au Maire et seulement là vous pourrez dire que la situation était connue.

Tu m'en fais un joli toi, le maire a porté plainte contre le forum pour les écrits de celui-ci!
N'oublies jamais que les écrits même sur la toile reste, de plus cette situation (cimetière de véhicules) est récurrente car elle dure depuis de nombreuses années.
Le maire le sait, pourquoi il n'intervient pas.
Je suis persuadée que tu nous l'expliqueras, n'est ce pas mon loup blanc ? lol!

Osiria
Petit bavard
Petit bavard

Message  Le Loup Blanc le Sam 23 Avr 2011, 19:00

Bonjour à toutes et à tous et tout particulièrement aux censeurs,

Fido dit
j'aime pas trop ta façon d'agir envers moi
Je n’ai pas envie de prendre de gants pour toi (ni pour les autres) alors que tu ne te gênes pas envers moi, mais toi tu fais partie des bons Kerbachois, ceux qui peuvent dire ce qu’ils veulent du moins qui le pensent.

A ta place je resterai dans les normes
Justement quel sont les normes ?

Faites comme je pense et comme je dis et c’est bon, OK pour discuter mais pas pour débattre, le forum c’est l’OPPOSITION et sa parole, prière aux autres de filer ailleurs, c’est ça les normes ??

Ben oui je vous donne la solution, mais là plus personne pour mettre son nom et sa signature au bas d’une lettre et motiver ainsi sa réclamation, en lisant un peu mieux (faut dire si j’écris trop petit) je n’ai jamais parlé de plainte, maintenant que le Maire ou quelqu’un d’autre dépose plainte contre le Forum ne m’étonne même pas, relisez bien vos écrits, on peut écrire ce que l’on veut mais pas n’importe quoi, car là il y a une norme, des règles des écrits et des lois.

Si tu ne vis plus à Kerbach quel est ton intérêt pour le chemin de la discorde ou comme quelqu'un a déjà dit tu crois avoir fait mouche.
Pour le chemin de la discorde en son temps j’ai fait ressortir une histoire de famille et de prise d’intérêt, en relisant le forum vous le confirmez vous-même je ne vois donc pas ce que je pourrais y redire.

Mais Tu veux aussi dire par là que je n’ai rien à dire, qui es-tu pour parler comme ça ?

Je suis sans doute bien plus de Kerbach que toi mais ce n’est pas pour cela que j’ai à y imposer mes lois et mes idées.

Au fait ton avatar à disparu pourquoi?
La vérité fait des fois ça fait mal quand on la lit.

La vérité éclate toujours.
Comme tu peux parler vrai des fois !

Pour Osiria

Le loup blanc a dit, enfin c'est un écrit:
J’assume pleinement mes écrits contrairement à d’autres.

Tout ce que vous racontez sur votre cimetière, c’est du flan, cela n’a aucune valeur étant donné que ce n’est adressé à personne et n’importe qui pourras dire « tiens je ne savais pas, j’ai jamais lu ça sur le Forum et pourtant j’y vais te temps en temps» et jamais tu ne prouveras le contraire.

Par contre une diffamation reste, le juge peut la lire et donc là ce n’est plus la même chose il faut assumer.

Le Loup Blanc

Message  Daredevil le Sam 23 Avr 2011, 19:15

Salut.

Par contre une diffamation reste, le juge peut la lire et donc là ce n’est plus la même chose il faut assumer.
On en tremblerait presque!
Des menaces déguisées, une fois de plus!
Daredevil
Admin
Admin

Message  Le Loup Blanc le Sam 23 Avr 2011, 19:34

On en tremblerait presque!
Des menaces déguisées, une fois de plus!

Il faut arrêter la paranoïa, vous voyez le mal partout c’est à croire que c’est votre façon de penser et d’agir.

Quelle peut bien être la menace, je suis la incognito, et tout ce que vous pouvez dire ne peut m’atteindre, je vous donne quelques conseils qui je pensais étaient judicieux et je récolte de la censure et de la suspicion, bizarre comme mentalité.

Joyeuses Pâques quand même, et n’y voyez pas de sous-entendu, il n’y en a pas, cela vient du cœur.

Le Loup Blanc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut