Abonnement Gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abonnement Gaz

Message  Geisha le Sam 05 Mar 2011, 09:07

Konichiwa

Il y a quelques jours un représentant de la ste ENI , qui fait le tour du village, m'a proposé un nouvel abonnement au gaz avec un tarif inférieur de 5% à celui de GDF-SUEZ. Mais ses explications manquaient de clarté. Des collègues de travail me disent de me méfier, car parfois des offres de ce type sont faites hors taxes.
Quelqu'un en sait-il plus?
Merci
Geisha
Bavard
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement Gaz

Message  grain de sable le Dim 06 Mar 2011, 10:25

Salut à toutes et à tous;

J'ai, également été contacter par ce représentant. Qui travail pour la société ENI qui est bien un fournisseur privé de gaz. Par contre ce vendeur dit agir à la demande d'une régie locale dont il n'a pas su me donner le nom, cette régie étant elle même membre, selon lui, de la FNCCR (Fédération Nationale des Collectivités Concédantes de Régie). Hors en consultant l'organigramme de cette fédération et sauf erreur de ma part, je n'ai trouvé aucun adhérent de Moselle...
A bientôt
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  lepetit le Dim 06 Mar 2011, 20:25

effectivement dans cette affaire, la prudence s'impose. Il convient de prendre toutes les précautions possibles et de s'informer trés largement avant de s'engager.

lepetit

Message  Geisha le Ven 22 Avr 2011, 10:31

Konichiwa
Dans le mot du Maire de l'AVIS n°61 , ce dernier nous parle, je cite: "...de pratiques de certains individus...de propositions de changement de fournisseur d'énergie...Si vous avez une quelconque hésitation...prenez contact avec la mairie".
Je suis heureuse et déçue à la fois par ces propos.
Je trouve bonne l'initiative de pouvoir compter sur la mairie afin de dénoncer de tels agissements. Par contre, je suis surprise du temps de réaction, car les problèmes dont on parle ce sont déroulés, pour le gaz du moins, il y a plus d'un mois. Je pense qu'il aurait été utile de prévenir la population et en particulier les personnes âgées (plus vulnérables pour ce type d'escrocs) plus rapidement.
Geisha
Bavard
Bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut