Baisse d'agressivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baisse d'agressivité

Message  spartacus le Jeu 03 Mar 2011, 14:34

c'est vrai je suis un peu sourd. Mais je ne sais pas quelle réponse on attend de ma part. Peut-être au sujet de mon service militaire ? Oui, j'ai servi la Nation, mais je n'afficherai pas ma carte d'identité militaire comme l'administrateur.
Je constate que l'essentiel du forum tourne comme d'habitude autour des décisions et écrits de la commune. GDS devrait postuler pour un emploi en mairie. Dans ce cas, ses sources seraient plu sures.

a+

spartacus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baisse d'agressivité

Message  grain de sable le Jeu 03 Mar 2011, 19:08

Salut à toutes et à tous;
Cette rubrique baptisée "Hausse sensible d'activité" n'a bien portée son nom que les quelques jours qui ont suivis " l’élargissement " de certains posteurs. Qui tous, sauf Loup Blanc, se sont précipités comme des morts de faim pendant quelques jours, en essayant maladroitement uniquement de provoquer. Oui uniquement provoquer, force est de constater que pas un ne propose, ne tente de débattre. Si vous ne savez faire que ça, grand bien vous fasse, mais alors vous vous contredisez en appliquant ce que, selon vous, vous reprochez au forum.
Et puis au bout de quelques jours, leur ire assouvie, ces personnages s'éteignent comme des bougies. Je propose de rebaptiser cette rubrique " Baisse d'agressivité".
Si mes sources sont aussi mauvaises que le prétend Spartacus, c'est qu'a son sens, il est plus au courant que moi. Pourquoi, alors, ne nous fait-il pas profiter de son savoir, plutôt que de perdre son temps en vaines polémiques?
Pour ma part je suis prêt à en débattre avec lui ou n'importe qui d'autre en, comme l'a dit Albert, toute courtoisie
A bientôt
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  grain de sable le Dim 13 Mar 2011, 10:36

Salut à toutes et à tous;

Voilà qu'on s'ennui maintenant?
Spartacus crée une "nouvelle rubrique" pour dire qu'il ne se passe rien sur le forum et donc dans le village.
C'est pourtant lui qui reproche à ce forum, je le cite, de tourner autour des décisions et écrits de la commune. Comme il ne se passe pas grand chose dans ce domaine en ce moment, alors le forum ronronne. Il y a pourtant eu une réunion de commission sur le PLU avec un géomètre(dont il était intéressant d'écouter les commentaires sur le rapport de l’enquête publique), réunion où l'attitude de certains élus de la majorité municipale a de nouveau été "remarquable" mais je suis trop mal informé pour en dire plus.
A propos de mes informations, si l'on prend la peine de relire mes posts, on pourra constater que mes infos sont issues des CR du conseil, qui je le rappel sont rédigés par le maître du CR et pas par moi. Je ne fait qu'analyser et en tirer des conclusions. Si ces analyses et conclusions déplaisent ou sont contestables, hé bien! Que le débat commence!....
Non, rien à dire? Spartacus? Albert? John? etc !!!
Maintenant rien n’empêche qui que ce soit d'intervenir dans d'autres rubriques, elles ne manques pas, "Sportives", "Détente", "Culturelles", "Blagues" etc... Pourtant je n'ai jamais vu l'un de ceux et consorts que j'ai cité plus haut s'y exprimer. Tiens n'y a-t-il pas un marché des senteurs aujourd'hui? Personne n'en parle. Il y a 15 jours il y a eu un tournoi de foot, vétérans, en salle, personne n'en a parlé! re etc...
Non au lieu de cela "Baisse sensible d'activités" . Mazette ça c'est une info!
Tu as raison, Spartacus j'ai pas d'emploi à la mairie, mais j'ai l'impression que toi et tes copains vous devez en avoir un, car vos "infos" sont du même type que celles que la mairie a l'habitude de nous donner. Je vous laisse le soin d'évaluer à quel niveau je les situe.
A bientôt!
grain de sable
Bavard Major
Bavard Major

Message  Legolas le Dim 13 Mar 2011, 11:15

Salut, et hey
Pour le site de la commune il n'y a pas de manifestation cette année.
Il faudra donc passer ses dimanches sur le forum "les Echos de Kerbach"
cheers cheers cheers
Le lien:http://www.kerbach.fr/page/manifestations.htm
Legolas
Bon bavard
Bon bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut