Prise de bec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise de bec

Message  Daredevil le Jeu 17 Fév 2011, 14:17

Salut Yuna, à ton service Embarassed Embarassed Embarassed
Daredevil
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise de bec

Message  Yûna le Jeu 17 Fév 2011, 14:21

Merci Dar, ça c'est de la réactivité! J'espère que certains auront autant d'humour que toi.
Yûna
Petit bavard
Petit bavard

Message  Fido le Ven 18 Fév 2011, 08:45

Jean à dit:Concernant Fido, je crois qu’il mérite l’exclusion, d’après les règles du forum ?
Que connais tu des règles du forum?
Le chef des pompiers est une personne publique donc j'ai le droit de le citer avec son nom.
Et toc!

Fido
Bavard
Bavard

Message  Galaad le Ven 18 Fév 2011, 18:26

Bonjour

J'ai l'impression que Seb à ouvert la boîte de Pandore. Qu'une bande de Gremlins a envahie le forum.
Je constate que:
_Albert, n'en finit plus de piquer sa crise de nerfs sur Gds. Le comble, surement pour se rassurer, il dit que c'est Gds qui s'énerve.???
_Lepetit, lave plus blanc et se croit obligé de donner une leçon à Legolas. Si t'as que ça à dire alors camembert Lepetit Razz
_Jean, alors lui comme il ne s'est pas encore remis de la fesser de Gds, il s'en prend à tous le monde, Ouragan, Fido, etc...
_Spartacus, s'en prend à Erectus ??? Va savoir pourquoi, ce dernier n'a plus poster depuis des mois. En plus avec un post tellement énigmatique que même Sherlock se gratte la tête.
_Qu'ils postent en rafale aux mêmes heures, a croire qu'ils tiennent une réunion de famille.
_Qu'à part tenter maladroitement de provoquer, ils ne proposent rien et ne débattent pas.
_Qu'avant de conseiller aux participants de ce forum d'être constructif et courtois, il faudrait qu'ils commencent par mettre eux même en application ces principes.
Et pour finir je me demande s'ils ne sont tous paranoïaques car, sans exception, ils font sans cesse allusion a l'exclusion pour eux et se présentent en victime. A contrario ne cessent de la proposer pour les autres.
Ces personnages (séditieux disait Ouragan) n'étant qu'un écran de fumée leur but étant de détourner, le forum de l'essentiel, afin de laisser souffler ceux qui sévissent au 10 rue de Forbach.
En attendant que la foudre me frappe, bonsoir.
Galaad
Modérateur
Modérateur

Message  Sébastien HAAG le Ven 18 Fév 2011, 19:33

Bonsoir,
salut Galaad
Te fais pas de soucis le paratonnerre est là.

Sébastien HAAG
Admin
Admin

http://kerbach.superforum.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut