Associations
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Associations
Bonjour
Ce samedi 05/11/2011 le désormais traditionnel concert du "Brass Band", au complexe sportif, entrée gratuite.
Ce samedi 05/11/2011 le désormais traditionnel concert du "Brass Band", au complexe sportif, entrée gratuite.

Galaad- Messages: 119
Bonsoir
Cérémonie commémorative au monument aux morts, vendredi 11 novembre à 11h.
Suivie d'un apéritif offert par la commune salle de l'ALSC.
Cérémonie commémorative au monument aux morts, vendredi 11 novembre à 11h.
Suivie d'un apéritif offert par la commune salle de l'ALSC.

Salut,
une date qui fera référence : 11/11/11 11h 11.
Lors de l’allocution devant le monument au mort commencera le carnaval en RFA.
Je pose juste une question : " peut'on aller se rincer le gosier alors que la grande guerre aura tué tant de personne ? "
Le respect commence à nous manquer à tous.
A Kerbach aussi!
une date qui fera référence : 11/11/11 11h 11.
Lors de l’allocution devant le monument au mort commencera le carnaval en RFA.
Je pose juste une question : " peut'on aller se rincer le gosier alors que la grande guerre aura tué tant de personne ? "
Le respect commence à nous manquer à tous.
A Kerbach aussi!

Daredevil- Messages: 134
Daredevil a écrit:
Salut à toutes et à tous
C'est à mon avis, Dar, une question d'interprétation. On peut rendre les honneurs à tous les combattants de cette guerre, et aller " boire un coup" ensuite dans l'esprit de créer, pour certains, de renforcer pour d'autres, une convivialité qui à l'ère de l'individualisme fait souvent défaut. Ce n'est pas , à mon sens, faire injure aux soldats de 14/18.
De plus nous avions reprochés, aux élus, la première année de leur mandat, de ne pas avoir organiser cette cérémonie. On ne va pas leur en vouloir, maintenant d'en faire de trop!
A bientôt!

grain de sable- Messages: 318
Bonsoir,
Cérémonie du 11 novembre, dommages collatéraux !
Le repas organisé par le C.I.A., en l'occurence une choucroute, qui devait suivre l'apéritif offert par la Mairie, n'a pas eu lieu.
Une des raisons était le manque de participants, environ une cinquantaine. Ce qui soit dit en passant me semble déjà assez conséquent, même si on est loin de la grosse centaine du 14 juillet, sûrement une question de température !
Hé bien non, le problème vient effectivement d'un manque, mais pas de convives.
Y-aurait-il pénurie de knacks et de saucisses à cuire?
Non, ce sont les bénévoles qui ont fait défaut. En effet quelques jours avant le repas, il ne s'est trouvé qu'un membre de l'inter-association pour faire les courses.
En voilà un, qui ayant chanté en été se trouva fort dépourvu quand l'hiver fût venu.
Entendons nous bien, je ne condamne personne, je suis comme beaucoup dans ce village, je regrette qu'on en arrive là.
Bon vent à tous.
Cérémonie du 11 novembre, dommages collatéraux !
Le repas organisé par le C.I.A., en l'occurence une choucroute, qui devait suivre l'apéritif offert par la Mairie, n'a pas eu lieu.
Une des raisons était le manque de participants, environ une cinquantaine. Ce qui soit dit en passant me semble déjà assez conséquent, même si on est loin de la grosse centaine du 14 juillet, sûrement une question de température !
Hé bien non, le problème vient effectivement d'un manque, mais pas de convives.
Y-aurait-il pénurie de knacks et de saucisses à cuire?
Non, ce sont les bénévoles qui ont fait défaut. En effet quelques jours avant le repas, il ne s'est trouvé qu'un membre de l'inter-association pour faire les courses.
En voilà un, qui ayant chanté en été se trouva fort dépourvu quand l'hiver fût venu.
Entendons nous bien, je ne condamne personne, je suis comme beaucoup dans ce village, je regrette qu'on en arrive là.
Bon vent à tous.

ouragan- Messages: 80
Salut à toutes et à tous
Le bénévolat, problème récurent s'il en est, et pas seulement à Kerbach. Je suis comme Ouragan je déplore cette situation et je trouve que ceux qui sont encore là ont du mérite. Peut-être que les représentants des associations qui assistent aux réunions du C.I.A. devraient faire redescendre les informations à leurs adhérents. Je dis "peut-être", non ils doivent, afin de ne pas laisser les évènements organisés par le C.I.A. uniquement reposer sur les épaules des membres du comité.
A bientôt
Le bénévolat, problème récurent s'il en est, et pas seulement à Kerbach. Je suis comme Ouragan je déplore cette situation et je trouve que ceux qui sont encore là ont du mérite. Peut-être que les représentants des associations qui assistent aux réunions du C.I.A. devraient faire redescendre les informations à leurs adhérents. Je dis "peut-être", non ils doivent, afin de ne pas laisser les évènements organisés par le C.I.A. uniquement reposer sur les épaules des membres du comité.
A bientôt

grain de sable- Messages: 318
Bonjour
Petits rappels de réunions ou manifestations à venir.
+Mardi 7/02/2012, initiative intéressante, le CIA invite tout ceux qui le veulent à participer à une réunion de réflexion, dans le but de créer de nouvelles activités.
Étage du complexe sportif à 20h, venez avec vos idées!
++Samedi 11/02/2012 Soirée carnavalesque, organisée par l'ASK.
Animation DJ Vince'nzo, concours de déguisement.
Entrée+ buffet froid 20€ (boissons non comprises)
Complexe sportif à partir de 19h30.
+++Dimanche 26/02/2012 Marche découverte locale, organisée par Ker'ambule
Midi repas: Soupe pois cassés
Départ 9h00 du complexe sportif.
+++++Dimanche 11/03/2012: Journée des saveurs et des senteurs, organisée par Amitié Kerbach-Saint Laurent de Cognac.
De 10h à 19h, possibilité de restauration. Complexe sportif.
++++++Dimanche 25/03/2012 Marché aux puces, organisé par Amitié Kerbach-Saint Laurent de Cognac.
Restauration possible. Complexe sportif.
+++++++Dimanche 01/04/2012 Loto, organisé par le club épargne Pic'sou.
Toujours au complexe sportif!
Petits rappels de réunions ou manifestations à venir.
+Mardi 7/02/2012, initiative intéressante, le CIA invite tout ceux qui le veulent à participer à une réunion de réflexion, dans le but de créer de nouvelles activités.
++Samedi 11/02/2012 Soirée carnavalesque, organisée par l'ASK.
Animation DJ Vince'nzo, concours de déguisement.
Entrée+ buffet froid 20€ (boissons non comprises)
Complexe sportif à partir de 19h30.
+++Dimanche 26/02/2012 Marche découverte locale, organisée par Ker'ambule
Midi repas: Soupe pois cassés
Départ 9h00 du complexe sportif.
+++++Dimanche 11/03/2012: Journée des saveurs et des senteurs, organisée par Amitié Kerbach-Saint Laurent de Cognac.
++++++Dimanche 25/03/2012 Marché aux puces, organisé par Amitié Kerbach-Saint Laurent de Cognac.

Galaad a écrit:
Bonjour
C'est ce soir!

Galaad a écrit:
Bonjour
Bon dimanche!

[quote="Galaad++++++Dimanche 25/03/2012 Marché aux puces, organisé par Amitié Kerbach-Saint Laurent de Cognac.
[/quote]
Bonjour
Il faut, petite ballade en famille et passage au marché aux puces de Kerbach.
Bonne journée!
[/quote]
Bonjour
Il faut, petite ballade en famille et passage au marché aux puces de Kerbach.
Bonne journée!

Galaad a écrit:Bonjour
![]()
![]()
![]()
Une idée de sortie dominicale
Déjà plus qu'une réussite, il va falloir rajouter des tables m'a-t-on dit. Des personnes viennent de loin pour participer à ce loto, tant mieux pour la notoriété de Kerbach!

Bonjour
_Dimanche 6 mai "marché aux plantes" organisé par l'association Enfants espérance du Brésil.
_Mardi 8 mai, la commune organise une cérémonie commémorative au monument aux morts,suivi d'un verre de l'amitié.
_Bien que ça n'ai rien de culturel, sachez que le ramassage des ordures ménagères prévu mardi 10 avril est reporté au mercredi 11 .
Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques à tous
_Dimanche 6 mai "marché aux plantes" organisé par l'association Enfants espérance du Brésil.
_Mardi 8 mai, la commune organise une cérémonie commémorative au monument aux morts,suivi d'un verre de l'amitié.
_Bien que ça n'ai rien de culturel, sachez que le ramassage des ordures ménagères prévu mardi 10 avril est reporté au mercredi 11 .
Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques à tous

Page 2 sur 2 •
1, 2