Super loto
Page 1 sur 1 • Partagez •
Super loto
Bonjour à tous,
Le 14 juillet dernier, le Club d'Epargne PIC'SOU avait proposé un repas sur réservation et une après-midi récréative pour les enfants. C'était une belle réussite et je tiens à féliciter ses dirigeants !
Et puisque, selon Alloquivala, je donne dans le journalisme maintenant, je me fais le plaisir de vous afficher ci-dessous le programme de leur prochaine manifestation :
Le 14 juillet dernier, le Club d'Epargne PIC'SOU avait proposé un repas sur réservation et une après-midi récréative pour les enfants. C'était une belle réussite et je tiens à féliciter ses dirigeants !
Et puisque, selon Alloquivala, je donne dans le journalisme maintenant, je me fais le plaisir de vous afficher ci-dessous le programme de leur prochaine manifestation :
Pilou- Bon bavard
Re: Super loto
Désolé, mais je viens de me rendre compte que l'affiche n'est visible que par les membres qui se connectent !
Ce serait bien si tout le monde pouvait la lire. A l'administrateur de voir car cette décision lui appartient.
Ce serait bien si tout le monde pouvait la lire. A l'administrateur de voir car cette décision lui appartient.
Pilou- Bon bavard

» [SOFT] SMART KEYBOARD PRO 2.7.1 : Super clavier configurable [Payant]
» Super protection d'écran top - top
» UOT Kitchen (super circle mod).
» Créez votre propre super-héros en 12 pouces !!!
» Bulles de savon super géantes
» Super protection d'écran top - top
» UOT Kitchen (super circle mod).
» Créez votre propre super-héros en 12 pouces !!!
» Bulles de savon super géantes
Page 1 sur 1